Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lacetti

train avant lacetti


laurmag1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai toujours un bruit sur le train avant. Il me reste à changer les coussinets de barre stabilisatrice, ainsi que le support moteur inférieur arrière qui est introuvable pour l'instant. Donc je vais descendre le berceau pour changer les coussinets et vérifier les silentblocs du berceau. J'aimerai avoir les couples de serrage de tout le train avant car je vais tout vérifier du triangle, à l'amortisseur etc.. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano340GN

Bjr donc 196 nm pour le berceau c'est quand même costaud, le garage a serré avec la clé à choc, je l'ai vu car il m'avait coincé les fils de l'électrovanne gpl en remontant le berceau. C'est pour ça, je vais tout démonter et vérifier par moi même. Les triangles sont neufs, les amortisseurs aussi, les rotules de même. Les coussinets ont été changés changé lors du changement du berceau mais je trouve qu'ils sont mal positionnés, le côté des coussinets est pris dans le cerclage. pour changer ceux ci , il faut descendre le berceau car pas de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, tout est rentré dans l'ordre, je n'ai pas pu retirer le berceau, j'étais bloqué avec la crémaillère. Le berceau n'a rien, j'ai changé les silentblocs de barre stabilisatrice, merci pour la place. Pour déserrer c'était coton mais j'y suis arrivé. maintenant j'ai changé les douilles et soufflet des guidages d'étrier de frein car les freins sont neufs et faisaient du bruit, je m'y suis penché à plusieurs de reprises et je me suis aperçu que les petits soufflets étaient très dures et empêchaient le bon fonctionnement des freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...