Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

photos de mon Range


RRS HSE 68
 Partager

Messages recommandés

Le 23/03/2023 à 15:06, RRS HSE 68 a dit :

Salut à tous,

je ne vous avais jamais montré mon Range, voilà...

le scotch sur les plaques, c'est la base et ça évitera d'inspirer les Go Fast...

A+

RRS HSE 68

DSCF0290.JPG

DSCF0291.JPG

Chouette véhicule, avec les marche-pieds! Cette version a des sorties d’air fonctionnelles et une suspension plus confortable que les versions récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Fred,

je viens de remplacer les 4 airstruts (jambes de force complètes, boudins et amortisseurs pour ceux qui ne connaissent pas le terme)

Je posterai prochainement un tuto là dessus... au bout de 245000Km de bons et loyaux services, il était temps... (coup de bol avant la réforme des retraites, sinon ils auraient du se taper deux ans de plus... lol )

Avec des airstruts neufs, il y a besoin d'un rodage, ça commence à revenir à la normale au bout de 300Km...

Résultat, les dos d'âne bien méchants, je peux les passer à 70km/h sans que je sente quelque chose de particulier..., (non, ne regardez pas la vitesse, c'est limité à 30... et à 30 il y en a qui explosent le carter d'huile)

Sinon, c'est un HSE avec la totale au niveau des options, vrai qu'il est dans un état absolument exceptionnel et il a 17 ans... (janvier 2006) même le cuir est dans un état neuf...

et question confort, que du bonheur... obligé de regarder le compte tours pour savoir si le moteur tourne.... zéro bruit...

Coté audio c'est la totale Harman Kardon, 1200W RMS... ça envoie sévère...

Côté moteur, c'est le 2.7TDV6 reprogrammé à 250CV... tout à fait correct pour emmener les 2.7 tonnes... le V6 n'est pas fainéant, ça pousse très fort... le turbo à géométrie variable est tout simplement bluffant, pas de coup de pied au cul comme un turbo classique et ça pousse fort sans arrêt.... comme un compresseur...

En Allemagne sur portion libre (Neuenburg - Lörrach) 207km/h GPS avec des Contiwinter 4x4 255/55x18. Pas mal...

encore en pleine forme, l'ancien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...