Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ CLIO II.I] Problème Fusible Eclairage Compteur


Invité §bil365Ny

Messages recommandés

Invité §bil365Ny

Bonsoir,

 

Voila mon problème concerne le fusible de l'éclairage de l'habitacle.

En effet quand je branche mon autoradio, le fusible saute, perdant ainsi l'éclairage du compteur et le feu de croisement arrière.

Mais l'autoradio fonctionne.

Quand je retire l'autoradio et remet un nouveau fusible tout marche.

Y' aurai t' il une solution ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil365Ny

Ouais peut être, mais sa énerve, j'ai plus de musique :( ou obligé de grillé le fusible pour rouler avec la musique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

J'avoue ne pas comprendre le lien entre les feux arrière et le compteur/autoradio.

 

C'est quand t'allumes l'autoradio ou quand tu le branches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil365Ny

En faite le fusible 27 si je m'en rappelle, contrôle l'éclairage de l'habitacle, le feu de position gauche, et le feu de croisement gauche arrière, donc si il saute ces 3 éléments ne fonctionnent plus :(

 

C'est quand je branche l'autoradio :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Le fusible de l'autoradio et celui de l'éclairage TDB/feux de positions et le même?

 

Essaie un autre autoradio...ça se trouve c'est lui qui a un soucis interne. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

+1. C'est bizarre d'avoir des feux de croisement à l'arriére quand meme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Faut procéder par élimination...et pour pas cher...

Donc je commencerais par trouver un poste, d'un pote ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...