Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arkana

Sécurité avec une Arkana hybride ?


Michel93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour aux heureux possesseurs d'une Arkana et aux autres aussi.

 

J'étais sur le point hier de signer un bon de commande en LOA (3 ans) pour une ARKANA EVOLUTION E-TECH HYBRIDE 145 -22 avec une remise intéressante de 3000 à 5000 euros. Je suis déjà client Renault depuis longtemps et je conduis une Scénic 2019 essence depuis 4 ans sans problèmes et dans le bonheur.

En surfant sur les forums, j'ai trouvé beaucoup d'avis négatifs concernant la sécurité :

- l'absence d'un essui glace arrière rendant impossible toute vision la nuit ou par temps de pluie

- un manque de puissance en dépassement et surtout dans les côtes en montagne

- l'absence de frein moteur une fois la batterie rechargée (1 minute et 44 secondes en mode B) en descente sur une route de montagne. Fréquentant assez régulièrement le Mont Ventoux, le plateau de Sault et la montagne de Lure, je m'inquiète particulièrement de ce dernier point. Même avec une essence ou un grand scénic diesel, je dois solliciter souvent le frein même avec le frein moteur. Alors sans frein moteur, je m'interroge.

Je serai intéressé par vos avis et expérience sur cette voiture.

Bien cordialement.

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...