Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane III coupée Tce130 > Mégane abandonnée


Invité §vct564Rw

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STE177vT

Je ne comprends pas pourquoi tu te casses la tête avec cette roue de secours, tu l'as commandé en option avec la voiture, tu la laisses donc dedans.

 

C'est comme si je laissais ma voiture en reprise dans un garage et que je disais, le toit en verre je le récupère parce qu'une option à 490€ çà me fait mal de vous la laisser....

 

 

 

En partant de ce principe, la RDS prise en option à l'époque a été sujette à une décote comme toutes les options, lors de la proposition de reprise. Comme la RDS de vincent est neuve autant en profiter et mettre une RDS usagée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

et je vois pas pouquoi la garder c'est pas la bonne monte de pneu publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Je ne comprends pas pourquoi tu te casses la tête avec cette roue de secours, tu l'as commandé en option avec la voiture, tu la laisses donc dedans.

 

C'est comme si je laissais ma voiture en reprise dans un garage et que je disais, le toit en verre je le récupère parce qu'une option à 490€ çà me fait mal de vous la laisser....

 

 

 

Parce que c'est une option qui vient de l'accessoire pas de la voiture elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

et je vois pas pouquoi la garder c'est pas la bonne monte de pneu publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

 

 

En tout que roue de secours puisqu'il n'y en a pas dans une CRS

Pour les long trajet comme les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

oui mais ta mégane est en 205/50 R 17 si RDS en 17 pouces ou 205/55 R 16 si RDS en 16 pouces. Sur clio RS c'est du 215/45 R 17 et en 16 pouces c'est du 195/50 R 16 donc ça serait pas compatible.

 

Je te conseil de chopé une jante 16 pouces 5 trous et mettre un 195/50 R 16 dessus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que c'est une option qui vient de l'accessoire pas de la voiture elle même

 

 

Si sur le bon de commande il est écrit roue de secours çà fait partie intégrante de la voiture.

 

En revanche si tu as pris la roue de secours au magasin pièces détachées, dans ce cas, ce n'est plus pareil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

Si sur le bon de commande il est écrit roue de secours çà fait partie intégrante de la voiture.

 

En revanche si tu as pris la roue de secours au magasin pièces détachées, dans ce cas, ce n'est plus pareil. ;)

 

 

Ah d'accord, pas con je savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

oui mais ta mégane est en 205/50 R 17 si RDS en 17 pouces ou 205/55 R 16 si RDS en 16 pouces. Sur clio RS c'est du 215/45 R 17 et en 16 pouces c'est du 195/50 R 16 donc ça serait pas compatible.

 

Je te conseil de chopé une jante 16 pouces 5 trous et mettre un 195/50 R 16 dessus

 

 

 

Pas compatible tu veux dire ça va toucher a quelque part? Car en 5 trous ça devrait passer dans tous les cas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

La voiture est ready avec sa roue de secours dedans et j'ai tout vidé sauf le kit de sécurité, on sait jamais si j'en ais encore besoin demain...

 

Tu vas me manquer Belle Mégane ! Et j'espère que c'est un passionné qui t'adoptera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

Pas compatible tu veux dire ça va toucher a quelque part? Car en 5 trous ça devrait passer dans tous les cas non ?

 

ça sera pas la bonne taille donc en cas de crevaison roue de secours et ton compteur sera faussé car pas calculé pour cette dimension.

La voiture est ready avec sa roue de secours dedans et j'ai tout vidé sauf le kit de sécurité, on sait jamais si j'en ais encore besoin demain...

 

Tu vas me manquer Belle Mégane ! Et j'espère que c'est un passionné qui t'adoptera

 

on espère aussi courage pense à la remplaçante. Quel heure le RDV

J'en suis sur! Et comme je t'ai déjà dis sur msn, tu oubliera vite ta Megane :p

 

certainement oui :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

ça sera pas la bonne taille donc en cas de crevaison roue de secours et ton compteur sera faussé car pas calculé pour cette dimension.

 

 

Ah si ce n'est que ça, j'en ais rien à f***** [bIIIP] :p car c'est pour dépanner mais la question ne se pose plus maintenant vu que la décision est prise

 

on espère aussi courage pense à la remplaçante. Quel heure le RDV

 

 

Merci, je prend des antidépresseur pour surmonter cette épreuve... :lol:

Je rigole, j'en suis pas là mais c'est dur de quitter une voiture toute jeune qui plait.

17h le Rdv mais je serais pas dehors du garage avant 18h30 (paiement, explication RS monitor et tout le reste) et ensuite petites balade en titine quand même ça s'impose

 

certainement oui :love:

 

 

L'opportunité circuit s'offrira à moi au moins...

Manque plus que les sièges baquets

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

 

Merci, je prend des antidépresseur pour surmonter cette épreuve... :lol:

Je rigole, j'en suis pas là mais c'est dur de quitter une voiture toute jeune qui plait.

17h le Rdv mais je serais pas dehors du garage avant 18h30 (paiement, explication RS monitor et tout le reste) et ensuite petites balade en titine quand même ça s'impose

 

 

 

A quoi ça sert le rs monitor? A donner les perf de la voiture, courbe, etc?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

A quoi ça sert le rs monitor? A donner les perf de la voiture, courbe, etc?

 

 

 

 

Pour les gens de tous les jours... à rien :lol:

Sur circuit : les indications de performances, les chrono (0 à 100kmh, 0 à 400m, tour de circuit) indications puissance, couple, températures, pression de freinage, etc.

Graphique de G encaissé.

> c'est fait pour optimiser tes perf et adapter ta conduite sur circuit (normalement) mais sur route ouverte ça peu aussi avoir son rôle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Allez demain le grand jour!!

N'en rêve pas trop la nuit ^^

 

 

Dans moins de 20h :lol:

Je vais m'occuper à fond demain pour pas y penser et que le temps passe vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah si ce n'est que ça, j'en ais rien à f***** [bIIIP] :p car c'est pour dépanner mais la question ne se pose plus maintenant vu que la décision est prise

 

 

 

 

Merci, je prend des antidépresseur pour surmonter cette épreuve... :lol:

Je rigole, j'en suis pas là mais c'est dur de quitter une voiture toute jeune qui plait.

17h le Rdv mais je serais pas dehors du garage avant 18h30 (paiement, explication RS monitor et tout le reste) et ensuite petites balade en titine quand même ça s'impose

 

 

 

 

L'opportunité circuit s'offrira à moi au moins...

Manque plus que les sièges baquets

 

 

En gros on te revoit pas avant jeudi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

:lol: Pour quelle raison ?

2 choix :

- je suis tellement pris par la voiture que je dors carrément dedans

- je me suis planté dans le décors vu les 203 ch sous le capot

:lol:

 

Rassurez vous normalement demain soi (tard) je vous post des photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:lol: Pour quelle raison ?

2 choix :

- je suis tellement pris par la voiture que je dors carrément dedans

- je me suis planté dans le décors vu les 203 ch sous le capot

:lol:

 

Rassurez vous normalement demain soi (tard) je vous post des photos :p

 

 

 

si tu veux je vais la chercher à ta place :lol:

 

quoique le 4RD me manquerais :lol: mais les 203ch compenseront 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

Allez plus que quelques heures ;)

 

 

 

Je dirais meme plus!!!

 

Jour J !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

 

Pour les gens de tous les jours... à rien :lol:

Sur circuit : les indications de performances, les chrono (0 à 100kmh, 0 à 400m, tour de circuit) indications puissance, couple, températures, pression de freinage, etc.

Graphique de G encaissé.

> c'est fait pour optimiser tes perf et adapter ta conduite sur circuit (normalement) mais sur route ouverte ça peu aussi avoir son rôle :)

 

 

Ouais donc c'est vraiment pour les connaisseurs et les passionnés, j'en aurais pas l'utilité par exemple :lol:

Alors bonne journée en attendant ta clio.... Vivement la présentation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

Ouais donc c'est vraiment pour les connaisseurs et les passionnés, j'en aurais pas l'utilité par exemple :lol:

Alors bonne journée en attendant ta clio.... Vivement la présentation!

 

 

Surtout qu'il n'est dispo que sur les modèles RS, donc tu ne peux pas l'acheter en boutique d'accessoire chez Renault pour la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Je pensais à la première ;)

 

Ton premier plein va vite passer je pense :D

 

 

:lol: oui je crois aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

 

Surtout qu'il n'est dispo que sur les modèles RS, donc tu ne peux pas l'acheter en boutique d'accessoire chez Renault pour la tienne ;)

 

 

Je comptais pas l'acheter, suis pas assez mordu! et puis je vois pas que ça viendrait faire dans une clio dci 105 :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

 

Je comptais pas l'acheter, suis pas assez mordu! et puis je vois pas que ça viendrait faire dans une clio dci 105 :??:

 

:lol: Tellement vrai!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

:lol: Tellement vrai!

 

 

On se moque pas s'il te plaît :q Tu veux faire la course? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

nan a mon avis il fais le fou dans sa belle Rs ou alors il a invité ça commerciale au resto' pour féter ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

nan a mon avis il fais le fou dans sa belle Rs ou alors il a invité ça commerciale au resto' pour féter ça :jap:

 

 

J'espère qu'il est pas tombé en panne d'essence à force de trop rouler :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...