Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lacetti

Chevrolet Lacetti TCDI


Invité §col404xk

Messages recommandés

Invité §col404xk

Salut Badaboum,

 

Ces pneus sont supérieurs en tout points aux Optimo K415 montés de série et qui n'aiment pas être malmenés.

Leur seul léger défaut à mon sens serait la tenue de route par temps pluvieux quiq se dégrade légèrement.

J'avais oublié de préciser que ma concession m'a fait le changement de pneux gratuitement après l'éclatement du Dunlop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Bonjour,

 

Des nouvelles de ma Chevrolet adorée.

Contrôle technique des 4 ans effectué, pas de contre visite.

3 points à corriger sans contre visite :

- Crémailère, boitier de direction : Défaut d'étanchéité.

- Feu antibrouillard avant : Réglage trop haut à gauche.

- Suspension : Dissymétrie importante à l'arrière.

 

Voila, je ne suis pas du tout mécano, mais sur le papier cela ne me semble pas spécialement méchant.

 

A côté de cela, j'ai fais monter mes nouveaux pneus été Hankook Kinergy K425. Me voila donc avec 4 pneus verts, je reviendrai vers vous dans l'été pour la conso ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau838AN

Bonjour, lors du ct j'ai eu les deux premiers points comme vous, pour l'anti brouillards, j'ai fait le réglage chez speedy. Pour la crémailére, j'ai vidangé le réservoir de la direction assistée avec une seringue puis j'ai remis de l'huile à moitié et j'ai ajouté un produit pour génèrer les joints spécial DA de la marque LUCAS. Depuis je n'ai plus rien. CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Coucou, un petit détour sur ce forum pour donner des nouvelles de ma belle :-)

Ma Lacetti vient de passer les 75000km et a maintenant 5 ans, toujours que du bonheur cette caisse...

Révision constructeur effectuée ce jour et facture de seulement 202 euros.

Toutes les pièces sont d'origines : batterie, plaquette etc. Seule une recharge de gaz de clim avait été fait l'automne dernier.

 

J'ai profité de la révision pour changer le jeu de jante et repasser en pneus été, à cette occasion je teste les nouveaux Dunlop Blue Response en changement de mes Hankook Kinergy dont j'étais satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, un petit détour sur ce forum pour donner des nouvelles de ma belle :-)

Ma Lacetti vient de passer les 75000km et a maintenant 5 ans, toujours que du bonheur cette caisse...

Révision constructeur effectuée ce jour et facture de seulement 202 euros.

Toutes les pièces sont d'origines : batterie, plaquette etc. Seule une recharge de gaz de clim avait été fait l'automne dernier.

 

J'ai profité de la révision pour changer le jeu de jante et repasser en pneus été, à cette occasion je teste les nouveaux Dunlop Blue Response en changement de mes Hankook Kinergy dont j'étais satisfait.

Salut,

 

Ce sont des bonnes voitures quand elles sont traitées et entretenues correctement :jap:

Moi j'en suis à 143000km avec ma Nubira et tout va bien. Je viens de passer le CT sans remarques. Ah si, une quand même! Deux trous pas d'origine dans ma plaque minéralogique officielle :lol: . Et çà fait 10ans que je passe comme çà :p . C'était sans doute la semaine "action plaques".

 

J'ai changé mes pneus avant K415 pour des K425 il y a ~6000km. Agréablement surpris, surtout en tenue latérale où les 415 n'étaient pas très satisfaisants.

Rien à reprocher sous la pluie.

 

Et pas encore dû recharger ma clim qui a...14ans :love:

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano873HA

Bonjour à tous je souhaite acheter une Chevrolet Lacetti 2,0 L Tdci 121cv à 3900 euros pour 127000 km et qui date de 2010 et j'aimerai savoir si ça vaut et si il s'agit d'un bon véhicule. Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je souhaite acheter une Chevrolet Lacetti 2,0 L Tdci 121cv à 3900 euros pour 127000 km et qui date de 2010 et j'aimerai savoir si ça vaut et si il s'agit d'un bon véhicule. Merci d'avance pour vos réponses

 

Bonjour,

 

Les seuls retours que j'ai ont été donnés il y a quelques années par un membre au pseudo de "zantex".

http://forum-auto.caradisiac.com/sear [...] deration=0 .

 

Plus de nouvelles depuis.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...