Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours.


917-23
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par patrick78140,

Messages recommandés

merci de votre aide. je veux uniquement la carte de france.

 

 

1 -Il faut créer un compte utilisateur sans mot de passe.

2 - Activer le bouton nav, en 3 étapes.

 

Ou mettons les fichiers "france.xxx" et ".poi"

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red443cc

Bonjour

je suis propriétaire d'une Clio 4 2018 jais un problème avec le medianav 9.1.3 qui affiche ce message ((impossible d'ouvrir la carte disponible avec votre licence))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que rouler les doigts dans le nez c'est pas toujours facile ....

En tout cas je vous dis bonsoir depuis ma chambre d'hôpital tout s'est bien passé grosses bises à tous

.......

 

Christian

 

 

:hello: Christian :) ,

 

Je n'ai jamais essayé pour ne pas avoir sur le bout des doigts de la snot comme on dit en Brelgeek et aussi en anglais ... :ptdr:

Content d'avoir des nouvelles positives de ta part :bien: .

Je te souhaite un bon rétablissement, une convalescence paisible :sol: .

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

bonjour

avec marche arrière ,peut on enlever message contrôler votre environnement sur media nav 4.0.1 afin d'avoir la zone rouge camera de recul en bas de l’écran a cause de ce message çà commence en bas avec zone orange

 

et saturer couleur qui sont vraiment fade.

l’idéal étant écran complet pour la vidéo de camera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

:voyons: , je suppose que l'affichage plein écran est maintenant effectif sur ton Media Nav en mode caméra de recul :??:

oui ,j'ai fait de suite c'est très beau comme çà, merci

 

mercredi on me pose la camera au pare choc ,pour l'instant elle est dans coffre et branchée

je ferai photo mercredi c'est génial

 

tu as de sacrée connaissance sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: , j'ai commencé à jailbreaker le Media Nav de notre ex-Lodgy en 2014 et, même si nous avons décidé, il y a 8 mois, de nous passer de voiture, revendue début septembre dernier, je continue à me tenir informé à gauche et à droite, ainsi qu'à essayer d'aider les membres du forum dont le Media Nav déconne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

:bah: , j'ai commencé à jailbreaker le Media Nav de notre ex-Lodgy en 2014 et, même si nous avons décidé, il y a 8 mois, de nous passer de voiture, revendue début septembre dernier, je continue à me tenir informé à gauche et à droite, ainsi qu'à essayer d'aider les membres du forum dont le Media Nav déconne.

se passer de voiture ??? faut le faire ,j'aimerai bien mais sans voiture c'est comme si j’étais handicapé (pour les courses),par contre je songe a rester sans internet et tel qui nous pourrissent la vie ,j'ai déjà mis mes téléphones fixes a la poubelle pour avoir la tranquillité et l'internet et aux mains de commerciaux qui essaient de nous arnaquer tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Une situation familiale n'est pas l'autre et je conçois aisément que tu ne puisses pas (encore :int: ) te passer de véhicule automobile.

Nous habitons en plein centre de notre ville et nous disposons d'une offre conséquente de transports en commun, que ce soient des lignes de train directes (vers Bruxelles, Charleroi, Louvain-la -Neuve, Brussels Airport) ou de bus (dans le Brabant Wallon, vers les provinces de Hainaut et de Namur voisines et même vers le Brabant Flamand limitrophe).

Il y a aussi le Service d'Entraide Locale et le réseau de quartier, auxquels j'ai déjà fait appel en décembre dernier ; une connaissance membre du premier est allé chercher avec son MCV 2 1.5 dCi à l'aéroport de Charleroi, notre petite-fille cadette et son oncle, notre fils, qui résident dans l'Aveyron, lors de leur retour pour les vacances de fin d'année, contre la modique somme de ... 3 € pour ses frais de carburant :sol: : j'y ai ajouté les 2 € du Parking Express, payant dès la 1e seconde ... :pfff: .

Je n'eusse pas pu le faire moi-même pour moins cher ... :bah: .

Nous avons toujours une ligne téléphonique fixe et nous avons appris à filtrer les appels.

Premièrement, avant de décrocher le combiné, nous regardons d'abord les informations apparaissant sur l'afficheur

Deuxièmement, nous ne prenons pas les appels quand nous voyons s'afficher sur l'écran du combiné un numéro bizarre ou provenant de l'étranger, sauf ceux enregistrés dans la mémoire du téléphone avec le nom des dits contacts.

Troisièmement, si je me rends compte que j'ai, malgré toutes ces précautions, un centre d'appels au bout du fil, je me mets à parler en néerlandais ou en allemand, ce qui a généralement un effet dissuasif ; la plupart du temps, on me raccroche au nez.

Si mon correspondant insiste en me demandant de parler en français, je l'envoie bouler en coupant la communication.

Quatrièmement, nous éteignons la nuit et lors de la sieste le bloc multiprises avec double interrupteur via lequel le téléphone fixe est alimenté ; depuis lors, la fréquence des appels importuns a chuté drastiquement :sol: .

Quant à internet, il est de plus en plus difficile de s'en passer dès lors que la plupart des services publics et privés deviennent d'année en année davantage "électroniques" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

:hello: ,

 

...

un grand merci pour ton aide ,on pense a toi souvent ,tu as rendu un grand service a mon épouse qui apprécie cette camera de recul chaque jour ,quand elle m'en parle je lui réponds sans toi rien ne serait fait .

je pense que je ne t'oublierai jamais ,MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

"Medi@Update USB", ça n'existe pas :nanana: , pour autant que je sache ...

Il faut au minimum exécuter l'étape 2 - Nouveau GPS et outils décrite dans le tuto PDF et il est vivement recommandé d'aussi effectuer les étapes 1.a, 1.b et 1.c ...

Une fois que c'est fait, on peut copier la cartographie sur une clé USB plutôt que dans la partition Storage Card\nng\content.

Bon dimanche en dépit du confinement :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :bien: , je mourrai moins ignare :lol: , ou plus instruit, c'est selon :ptdr: .

S'il s'agit d'une clé USB en mode de mémoire inversée, je connais bien entendu hein Jere44460 ;) , et la méthode de création de pareille clé a déjà été expliquée de long en large dans ce topic, photos à l'appui, papyduvolant ... :bah: .

 

Un ex-papyduvolant devenu piéton par choix :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...