Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Harley-Davidson [topic officiel des barbus buveurs de bière]


Invité §lom160KJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ark504WW

J'espère bien un jour dans ma vie avoir une Harley...

 

Je me vois bien le cul posé sur la 1200 nightster. arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Elle est particulièrement jolie je trouve. Oldie, racing, classe...

 

Mais j'aime encore trop prendre de l'angle. Pourquoi pas en 2eme moto loisirs. :sol:

 

Le problème c'est que "j'me vois bien" sur pleins de bécanes de tous les styles. :D

 

On doit tous avoir le même problème :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mik201Xr

J'espère bien un jour dans ma vie avoir une Harley...

 

Je me vois bien le cul posé sur la 1200 nightster. arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Elle est particulièrement jolie je trouve. Oldie, racing, classe...

 

Mais j'aime encore trop prendre de l'angle. Pourquoi pas en 2eme moto loisirs. :sol:

 

Le problème c'est que "j'me vois bien" sur pleins de bécanes de tous les styles. :D

 

On doit tous avoir le même problème :??:

 

 

Non ça va, je n'ai pas trop ce problème.

 

Les Jap', je n'en veux plus (ça commence à limiter énormément :D) et à côté de ça, les 2 seules marques (cousines d'ailleurs) qui me font de l'œil sont Buell et HD avec d'un côté le XB12S et de l'autre le XR1200.

 

Donc finalement, si je devais choisir, je pense arriver à m'en sortir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

 

Non ça va, je n'ai pas trop ce problème.

 

Les Jap', je n'en veux plus (ça commence à limiter énormément :D) et à côté de ça, les 2 seules marques (cousines d'ailleurs) qui me font de l'œil sont Buell et HD avec d'un côté le XB12S et de l'autre le XR1200.

 

Donc finalement, si je devais choisir, je pense arriver à m'en sortir :p

 

Plus de jap, HD ou buell, c'est ce qu'on appelle un énorme coup de vieux :/

Toutes mes condoléances :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Après avoir essayé les deux, je trouve le choix facile :siffle:

 

 

Pour avoir également essayé les 2, je pense qu'au jour d'aujourd'hui, je me dirigerais quand même vers la Buell.

 

J'ai encore besoin d'avoir un peu de sensations et des pointes de vitesse :p

 

 

Plus de jap, HD ou buell, c'est ce qu'on appelle un énorme coup de vieux :/

Toutes mes condoléances :bah:

 

 

Ce qui me gêne chez les Jap', c'est cette manie à toujours relooker leurs motos tous les ans, si bien qu'esthétiquement, elles vieillissent très vite.

 

Ensuite HD moto de vieux, soit, mais Buell je ne pense quand même pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour avoir également essayé les 2, je pense qu'au jour d'aujourd'hui, je me dirigerais quand même vers la Buell.

 

J'ai encore besoin d'avoir un peu de sensations et des pointes de vitesse :p

 

 

Même choix pour moi :jap:

 

Et j'aime bien pouvoir tourner en me servant de mes genoux, sans ne pas frotter trop vite (la XR 1200 manque de garde au sol à mon goût)

Par contre, le moteur est aussi fade dans les deux cas (linéaire et bruit monocorde, sauf à la boîte à air), et la boîte de vitesse aussi nase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Je ne sais pas ce que valent les Buell recentes mais je trouve le moteur de la X1 plutot vivant (apres on aime ou on aime pas, d'ailleurs j'aime pas :lol:) par contre la boite c'est vraiment une horreur : point mort difficile a trouver, pas de butée ressenti au selecteur en bas quand on est deja en premiere, et surtout les vitesses qui ne se verrouillent pas bien si on ne fait pas attention. Sinon c'est quand meme tres joli comme moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Tu sens que c'est des boites de vitesse d'homme, faut un peu de violence pour passer les vitesses.

Par contre a mon gout c'est l'embrayage le plus chiant, faut un poignet de camioneur pour embrayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Tu sens que c'est des boites de vitesse d'homme, faut un peu de violence pour passer les vitesses.

Par contre a mon gout c'est l'embrayage le plus chiant, faut un poignet de camioneur pour embrayer.

 

Ouais bah je prefere les boites de vitesses de tapette alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Tu sens que c'est des boites de vitesse d'homme, faut un peu de violence pour passer les vitesses.

Par contre a mon gout c'est l'embrayage le plus chiant, faut un poignet de camioneur pour embrayer.

 

 

J'ai surtout remarqué ça sur la HD. J'avais fait la remarque au concess et il m'avait répondu : "Ah bon ?! Moi j'ai fait monter un embrayage renforcé sur la mienne, c'est encore plus dur."

 

Je n'ose même pas imaginer le truc :beuh: Moi dans ce cas là, je préfère démonter la poignée d'embrayage pour ne plus m'en servir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je ne sais pas ce que valent les Buell recentes mais je trouve le moteur de la X1 plutot vivant (apres on aime ou on aime pas, d'ailleurs j'aime pas :lol:

 

 

Jamais essayé la X1, juste la XB12. Trop linéaire à mon goût (comme la XR1200 d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

 

 

Ce qui me gêne chez les Jap', c'est cette manie à toujours relooker leurs motos tous les ans, si bien qu'esthétiquement, elles vieillissent très vite.

 

Ensuite HD moto de vieux, soit, mais Buell je ne pense quand même pas :p

 

C'est pas faux, mais inévitable, HD joue sur la fibre nostalgie, donc le look est et doit être très conservateur

Alors que les japs sont dans le créneau sportif avec ce que ça implique comme mise à jour régulièrev question image

Chacun son marché et tout le monde est content :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

C'est pas faux, mais inévitable, HD joue sur la fibre nostalgie, donc le look est et doit être très conservateur

Alors que les japs sont dans le créneau sportif avec ce que ça implique comme mise à jour régulièrev question image

Chacun son marché et tout le monde est content :oui:

 

 

Tout à fait :oui:

 

C'est ainsi qu'on arrive tous à trouver la moto qui nous correspond. A l'époque pour moi c'était les jap. Maintenant ça a changé, et je trouve encore des motos qui me plaisent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

 

Tout à fait :oui:

 

C'est ainsi qu'on arrive tous à trouver la moto qui nous correspond. A l'époque pour moi c'était les jap. Maintenant ça a changé, et je trouve encore des motos qui me plaisent :)

 

Et c'et bien ça l'essentiel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

+1 :o

 

Sinon se forum aurait plus d'interet on roulerait tous pareil.

 

Tous en benelli pour l'uniformisation du monde motard :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC
ben pour rouler la dessus il faut de la moelle... les km doivent être aussi long que des miles... enfin, je dis ça, mais je n'ai jamais mis le cul dessus... rien que la position des pieds en avant et les dessous de bras ventilés, sans doute pour la transpiration de ces bad boys virils qui chevauchent ces terribles machines... !

 

 

 

Est sinon t'avais un truc intelligent a dire ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr
je crois que je préfère encore une voxan

 

 

Je n'ai fait que monter sur le roadster, et je sais déjà que je ne pourrais même pas faire 5 kms avec :L

 

En cause, les arrêtes du réservoir qui se retrouve en plein sur le côté du genoux. Côté confort, il y a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

Très jolie la 883 Standard noire au début du topic. Ca me plairait bien en moto du week-end façon décontracté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Quand je regarde bande de sauvage les mecs ils ont pas la barbe et des tatoos hein :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC
moi c'est une barbe de 2 à 3 millimètres, coupée courte tous les dimanches.

 

 

 

Ca me passionne tout ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde bande de sauvage les mecs ils ont pas la barbe et des tatoos hein :ddr:

 

 

C'est sur que vue le prix des machines, ça le fait pas pour gagner de quoi passer commande.

:lol: Ne pas confondre Hog (club hd des proprio) et certains Hdc style moto peinte a la bombe en noir mat (des exceptions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Le HOG c'est un groupe de medecin avocat, et autre qui se reunissent le samedi pour aller faire une sortie a 300€ dans un grand resto.

Perso j'ai un peu de mal avec ça.

 

Les HDC ou autres sont plus conviviaux mais il est tres dur en générale de rentrer parmis leurs membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HOG c'est un groupe de medecin avocat, et autre qui se reunissent le samedi pour aller faire une sortie a 300€ dans un grand resto.

Perso j'ai un peu de mal avec ça.

 

Les HDC ou autres sont plus conviviaux mais il est tres dur en générale de rentrer parmis leurs membres.

 

Nan, le HOG c'est le club des proprios d'HD (adhésion gratuite 12 mois pour l'achat d'une moto neuve) répartis en chapitres par région et rattaché a une concession.

Ensuite, le renouvellement est payant mais pas onéreux.

 

* Les Hdc, c'est tres variable. Il y en a autant de tres sympa que de repère de voyoux (couleurs a porter et défendre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat007Pp

Le HOG c'est un groupe de medecin avocat, et autre qui se reunissent le samedi pour aller faire une sortie a 300€ dans un grand resto.

Perso j'ai un peu de mal avec ça.

 

Les HDC ou autres sont plus conviviaux mais il est tres dur en générale de rentrer parmis leurs membres.

 

 

 

 

;) +1

très peu pour moi le HOG, je préfère rouler avec 2-3 potes.

Sans vouloir faire une attaque personnelle au membre du HOG, je n'aime vraiment pas la mentalité qui règne là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Nan, le HOG c'est le club des proprios d'HD (adhésion gratuite 12 mois pour l'achat d'une moto neuve) répartis en chapitres par région et rattaché a une concession.

Ensuite, le renouvellement est payant mais pas onéreux.

 

* Les Hdc, c'est tres variable. Il y en a autant de tres sympa que de repère de voyoux (couleurs a porter et défendre)

 

 

 

 

Je sais bien ce qu'est le HOG :p

 

Mais je te parle des personne qui le composait, j'en est été membre pendant 1 ans a l'achat de ma moto et jamais j'en serais a nouveau membre.

J'ai une nette preference pour faire un tour avec et boire une biere avec d'autre. Des personne qui savent se debrouillé seul plutot que de sortir la crte d'adherent HOG et appellé l'assistance harley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais bien ce qu'est le HOG :p

 

Mais je te parle des personne qui le composait, j'en est été membre pendant 1 ans a l'achat de ma moto et jamais j'en serais a nouveau membre.

J'ai une nette preference pour faire un tour avec et boire une biere avec d'autre. Des personne qui savent se debrouillé seul plutot que de sortir la crte d'adherent HOG et appellé l'assistance harley.

 

En même temps en un an, cela t'entrouvre la porte de bien des Hdc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Idem pour moi:j'ai été au HOG deux ans,because deux HD neuves,et bye .Pas besoin de me faire des amis,de suivre un drapeau avec des gus formatés.

De plus,je roule aussi en Japonaise,alors..

 

 

 

Et eu que si il fait beau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Y a du bon comme du mauvais au HOG ;)

Mais faut pas se leurrer,la plupart c'est du m'as-tu-vu lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

Ils se complaisent dans leur trip "j'suis un rebel" mais je ne sort pas sans ma gold :o Panoplie harley sur eux et catalogue entier sur la bécane....

Bref pas mon trip lomig.gif.6c2bd001f739467c6cdcc5cb7c92749a.gif

 

Perso je roule avec un pote et sa femme...On se fait des trip à trois ( :cubitus:) et les autres on s'en tape [:thedobermann:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...