Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Problèmes Kia niro phev


jps24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 😬, j'ai acquis un Kia niro phev depuis le 25/02 et plusieurs problèmes sont survenus. Savez vous si les problèmes rencontrés ci dessous ont déjà été évoqués  sur ce forum ?

Premier problème , le matin je sort en électrique sur 10 mètres avant de m'arrêter pour fermer le portail et en s'arrêtant, la voiture broute, comme si elle calait en vitesse manuelle. Deuxième problème, perte de puissance en Cruise control a 50 et 70 km/h et parfois jusqu'à l'arrêt. Troisième problème, le sélecteur  Drive et rear qui ne veut pas s'engager, il faut arrêter la voiture et la redémarrer pour solutionner le problème. Y a t'il eu des retours de ses expériences vécues ?😊 D'avance je vous remercie. Je stresse en pensant que je pourrais avoir des pertes de puissance soudain alors que je serais sur l'autoroute à 130km/h en sachant que le feux stop ne s'allume pas. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça me semble tout de même beaucoup pour un véhicule neuf !!! (maintenant tu ne précise pas si ces pannes sont systématiques ou vraiment rares😉)

En tous cas, perso, cela ferait un moment que je serais allé chez mon concessionnaire … mais tu n'en parles pas … 

A la limite ça peut être dangereux et je pense qu'un petit passage à la concession est urgent !!!

Cordialement, Franc84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour Franc84 :wahoo:

En effet ces pannes se produisent de manière aléatoires pour la  perte de puissance en Cruise control cela se produit une fois tous les 15 jours trois semaines, pour le problème du matin , en faisant tourner le moteur cela semble moins fort que de démarrer et arrêter en électrique.

Ceci dit , j'ai déjà été plusieurs fois chez mon concessionnaire qui me dit que c'est ma manière de conduire qui est en cause.. Je me demandais si sur ce forum il y avait des gens qui avait déjà eu ce genre de problème  .

Merci pour ton intervention  :crazy:

Modifié par jps24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La réponse de ton concessionnaire est totalement absurde !!!

Peu importe la façon de conduire... C'est à la voiture de s 'adapter en fonction de la demande du chauffeur et pas l' inverse !...

Moi à ta place je retournerai chez lui au prochain PB et j'exigerait un passage au banc pour lire la mémoire panne et savoir de quoi il retourne...

Cordialement Franc84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 20:20, Franc84 a dit :

Bonsoir,

La réponse de ton concessionnaire est totalement absurde !!!

Peu importe la façon de conduire... C'est à la voiture de s 'adapter en fonction de la demande du chauffeur et pas l' inverse !...

Moi à ta place je retournerai chez lui au prochain PB et j'exigerait un passage au banc pour lire la mémoire panne et savoir de quoi il retourne...

Cordialement Franc84

Merci a toi Franc84😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 15:45, sahm a dit :

Bonjour 

Votre problèmes  est résolu  ?

J'ai presque  le même  problème  

Merci pour votre retour

 

Non , les problèmes sont toujours présents . Le concessionnaire me dit d'attendre la mise à jour de KIA . Maintenant , j'ai un témoin moteur et une voiture rouge qui s'allume sur le tableau de bord. Le concessionnaire me dit que ce n'est pas grave. Juste relais haute tension à changer ou à réinitialiser.

IMG20230715164338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information 

On peut  se parler  en privé  svp

Pour savoir plus pour votre cas 

Et comparez  avec mon problème. 

 

On donnera la suite  ici quand  tout sera résolu. 

 

Merci de me dire si vous  n’êtes d'accord. 

Parce que je vois  que nous avons  les mêmes  choses (témoins )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...