Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 s16 qui broute


Invité §ale150yE

Messages recommandés

Invité §ale150yE

bonjour, j'ai un problème avec ma 206 s16 de 2000 qui a 100000km tout rond, c'est arriver d'un coup elle c'est mis a brouter et quand j'accélère a fond elle perd toute sa puissance et ne monte vraiment pas vite cependant elle fait plusieurs a coup pour se lancer mais rien et vraiment haut dans les tours elle se lance et marche correctement. on a l'impression qu'elle tourne sur deux cylindre ou trois elle broute. lorsqu'elle broute on l'entend dans le pot, elle tousse! je ne sais pas du tout d'où cela viendrait. merci de m'aidez si vous pouvez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale150yE

filtre à même pas 1000km et bougie je sais pas j'ai acheté la 206 a 96000km en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

bougie tt les 40/60 000km si elles n'ont jamais ete faites elles sont a faire.

quand tu dit que sa tousse sa sent l'essence?

si oui evite de rouler ou adieu le cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale150yE

sa ne sent pas l'essence du tout, je ne roule pas mais quand je l'ai ramener de la ou le problème est arriver ben il y a que vers 5000tours qu'elle se lance bien sinon avant elle roule bien mais avec des a coup comme si elle veut se lancer mais se lance pas elle broute quoi même au point mort arrêter quand j'accélère dans le vide elle broute et sa résonne dans le pot en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

sa expliquerai le pourquoi de l'impression de n'avoir que 2cylindres vu que sa doit etre des bobines jumostatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale150yE

oui après plusieurs recherche je pense que sa pourrait être un souci de bobine, je vais donc vérifier sa demain et bobine plus bougie compter 130euros j'ai looker sur internet! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo452uk

vérifie que ton capteur de pression d'admission d'air ne soit pas encrassé par de l'huile, ça m'ait arrivé..

Après que peugeot m'ait changé le boitier papillon j'avais toujours le même problème, la voiture a des pertes de puissances, elle cale, elle a des à-coups.. bref du coup j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé, j'ai tout simplement démonté mon capteur de pression d'air qui est très accessible juste au dessus, je l'ai soufflé avec de l'air sec (surtout pas de WD40 ou de truc gras) essuyé avec de l’essuie tout et depuis plus de problème elle accélère parfaitement et bon si même nettoyer ça continu change le ça coute dans les 40€

 

Pour info se vulgaire capteur de pression d'admission d'air, capte la pression d'air qui va être injecté dans le moteur, il envoi des données au calculateur qui lui pilotes le boitier papillon qui lui régule l'injection d'air dans le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbe667kZ

tu as finalement répare ton problème parce que j'ai le meme et demain je lenmene au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis760nQ

Salut dite moi ma 206 s16 broute bcp a vitesse constante mai plus quand je vien de mettre de lessence mai pendan quelque min ensuite c bn mai continue de brouter a vitesse constante je sui obliger soi dacelerer soi de rouler a bas regime 5eme pour 50klmh mai elle acelere san probleme ses arriver depuis ke jai ressiu un choc au carter dhuile aider moi svp je ses plus quoi fair jai deja essayer linjecteur rampe de bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...