Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Mach-E] Ford sait il réparer ses véhicules électriques ?


NicoDub
 Partager

Messages recommandés

Salut les possesseurs de Mach-E,

 

Qui a déjà expérimenté le SAV ?  Vous a-t-on réparé votre Mach-e ?

 

Voici mon expérience actuelle:

 

- Le 09/07, BIIIMMM la belle Mach-E m’affiche une alerte sur l’écran, et deux icones une rouge et une orange.

Vous vous en doutez si vous suivez les Mach-E …… « Témoin d’anomalie du groupe motopropulseur / Réduction de puissance » et « Avertissement de batterie haute tension ». BINGO !!!!!! et un Boitier de jonction de la batterie haute tension, et un !!!!!

- Le lendemain 10/07 l’assistance Ford transporte la voiture jusqu’à un garage Ford. Qui nous refuse car ils ne traitent pas les VE. Ils nous disent d’aller dans un autre garage qui peut traiter.

- Je contacte ce garage Ford qui me confirme qu’il traitent les VE.

- Le 11/07 elle est transportée dans ce garage. Et je rentre en train sur Paris.

- Le 13/07 ils font le diag. Ils m’appellent donc pour me dire qu’il faut changer une pièce dans la batterie et qu’ils ne savent pas faire et qu’ils n’ont pas le materiel pour le faire. On leur demande d’appeler Ford France pour trouver une solution. Et on les rappelle tous les jours pendant 5 jours mais personne n’appelle ford France. Ils ne bougent pas.

- En parallèle je prends contact avec le service client, pour organiser un transport vers un garage compétant. Ils sont inefficaces, rien ne se passe, on obtient péniblement un voiture de loc pendant un WE.

- Donc on tape plus haut, le responsable de l’assistance. Et en parallèle nous contactons notre concessionnaire qui se dit prêt à la réparer si elle est transportée dans son garage.

On se met d’accord avec le responsable de l’assistance et ils organisent un transport vers notre concessionnaire.

- Et puis le 26/07, la veille du transport, Ford change la destination du transport vers un autre garage car ils nous informent que ce garage sera plus rapide et plus compétant pour réparer.

- Le 27/07 la Mach-E est transportée jusqu’à ce fameux garage près de Paris.

- Le 28/07 j’appelle le garage pour avoir des nouvelles. Et là, l’atelier m’informe que le spécialiste des VE part en vacances le soir même et qu’ils ne pourront pas diagnostiquer la voiture avant 3 semaines au mieux, car la mécano a déjà un planning chargé pour son retour de vacances. En gros rien ne va bouger pendant un mois.  

- Ce même jour, on contacte le responsable assistance Ford … aucune réponse.

- Le 01/08, on reçoit un email d’absence de ce responsable … Lui il est tranquille en vacances et nous sans voiture pour partir en vacances ….

On contacte le service client, à 16h30 la personne qui s'occupe du dossier est déjà partie et personne pour prendre la suite.

- Aujourd'hui, le service clientèle ne nous trouve pas de solution.

 

Ford ne fait rien et on galère. On va devoir annuler nos vacances car on a plus de voiture pour partir ..... 

 

Et bien sur elle est sous garantie avec un contrat Ford Protect.

 

Merci Ford.

Modifié par NicoDub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • NicoDub a changé le titre [Mach-E] Ford sait il réparer ses véhicules électriques ?

Salut Nico,

Effectivement j ai casse les feux arrières de ma mach-e celui sur l aile pas sur le capot arrière, il y a 2 semaines car j ai touche par mégarde un potelet . Résultat le concessionnaire de Chelles ne peut pas la prendre car son spécialiste électrique haute tension n est pas disponible. Ils disent il faut couper le disjoncteur par le spécialiste. Pour ma par je n ose pas toucher même pour changer le boitier plastique du feux, la voiture m alerte qu il y a un default dans le capteur collision arrière et feux arrières. Finalement celui de Boulogne m a pris.

Le réceptionniste et moi sont surpris par le prix du feux 750 ttc tout de meme et 50e de Mo. A croire on est sur les prix d une Aston. J ose pas demande le prix d un phare avant ou retro.

Ford fr a en stock le feux. J ai tout paye en grimaçant. Par contre il n ont pas le crayon peinture j ai du aller sur peinture voiture et la pas de soucis je l ai eu en 5j couleur blue vapor.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...