Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ford Puma WRC Loeb


scratch25
 Partager

Messages recommandés

Hate de voir un comparatif.

A premiere vue, la ixo a deja 3 points negatifs par rapport a la solido :

pas d'ouvrants

Pas de rampe de phares

Un etrange bouclier masque partiellement le logo ford sur la face avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€ sur ce site... Ça commence  à être un coût pour du IXO, j’espère q'ils sont montés en gamme !

On la trouve à 65€ en préco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 12:23, dusse81 a dit :

Hate de voir un comparatif.

A premiere vue, la ixo a deja 3 points negatifs par rapport a la solido :

pas d'ouvrants

Pas de rampe de phares

Un etrange bouclier masque partiellement le logo ford sur la face avant

 

Salut dusse81 :jap:

 

Voici l'étrange bouclier :)

 

Monte_Carlo_Rally_2022__DSC8722.thumb.jpg.4734435464c7bcbd7f22f4468371fba2.jpg

 

Les ouvertures ne sont vraiment pas bonnes. 

 

----

miniforever

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis qu'on l'attend celle ci , perso je l'ai précommandé depuis plus d'un an ( chez mon revendeur aveyronnais 69€ )  , en même temps que la hyundai i20 wrc qui arrivera bien un jour aussi !!!

 

j'ai pris aussi la solido version loeb et version test , je ferais un comparo quand j'aurais les 2 , en octobre , car la solido arrivera à cette date .

 

 

Pour ceux qui ont plus de moyen y'a TOPSPEED qui fait aussi la puma de loeb au 1/18 , mais ça reste du sans ouvrant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la version Ixo est réussie. La déco est magnifique et les décals bien appliqués.  Je suis juste surpris par l'arceau cage que l'on voit au travers des vitres des portières. Mais apparemment sur les photos de la monture de Loeb , il est bien visible.

Pour 65 euros (CK me fait 10 pour 100 à chaque commande) c'est une belle miniature de la Puma WRC . J'attends de voir la version Solido en version nuit,

les ouvrants n'étant pas un critère primordial pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer le modèle 1/18 Ixo avec celle au 1/43 Spark. Pas de différences notables juste le numéro 19 sur le pare brise chez Ixo  et sur le toit chez Spark. Et d'après les photos du Monte Carlo c'est Ixo qui est dans le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2023 à 20:18, scratch25 a dit :

Je viens de voir que CK à augmenté le prix de la Puma....Vendredi je l'ai bien payé 65 euros car elle était au prix de 72 euros...

Ok, c'est moyen comme procédé. 8€ en qlqs jours, sûrement dû à la forte demande :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2023 à 20:30, Geyser a dit :

Ok, c'est moyen comme procédé. 8€ en qlqs jours, sûrement dû à la forte demande :roll:

Elle vient de passer à 100€  :coolfuck:

 

Je ne vois pas le tube vaseline avec :heink:

 

27€ d'augmentation depuis sa disponibilité en stock... Ça s'appelle la cupidité, et on veut un monde meilleur :ddr:

Modifié par Geyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du n'importe quoi chez CK....20 euros en une heure. Malheureusement il suit la tendance de beaucoup  et je ne cautionne pas ce genre d'agissement.

Quand la 306 Loeb de solido est sortie et est vite devenue introuvable, un magasin près de chez moi la proposait à 75 euros...j'ai refusé de lui prendre et préféré attendre et l'acheter au prix normal pour une solido à 49 euros.

Par contre chez Model Car World elle est au prix de 72;95 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2023 à 20:15, scratch25 a dit :

Je viens de comparer le modèle 1/18 Ixo avec celle au 1/43 Spark. Pas de différences notables juste le numéro 19 sur le pare brise chez Ixo  et sur le toit chez Spark. Et d'après les photos du Monte Carlo c'est Ixo qui est dans le vrai.

 

Salut scratch25 :jap:

 

Numero 19

 

panoramic_218793_0151-750x410.jpg.fe81a80baa63de0e4146eec48dfb9c2e.jpg

 

si202201230064_news.thumb.jpg.4de0294b9c40f9f072fdc0c33cc9880d.jpg

 

----

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 07:48, scratch25 a dit :

une fois sur le toit, une fois sur le pare brise....c'est pour nous forcer à acheter toutes les versions???3292961-67339488-2560-1440.thumb.jpg.6e03a7dc867dabff0174d51cc1721aa9.jpg

 

Je ne pense pas. Je pense que les deux versions conviennent. 

 

----

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 18:34, seb07 a dit :

Bonjour, je voudrais acheter la puma loeb ixo 1/18 mais ce cache grille me gêne, quelqu' un a essayé de l' enlever?

Merci

Tu patientes 2 mois et il s'enlevera tout seul (avec une reduction de 20 euros, des ouvrants et une rampe de phares en bonus) :)

Modifié par dusse81
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon modèle ixo arrivé demain, j'essaierai de voir, mais ne l'enleverai pas car elle était comme ça sur certaines routes du rallye.

Mon solido arrivera en temps et en heure.

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 10:09, dusse81 a dit :

Tu patientes 2 mois et il s'enlevera tout seul (avec une reduction de 20 euros, des ouvrants et une rampe de phares en bonus) :)

je pense que ca va finir comme ca surtout que mon revendeur a rajouté 12€ sur la ixo et j' aime pas cette facon de faire 

dommage que sur la solido qu' il manque les feux de virages

Modifié par seb07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 11:00, Geyser a dit :

Mon modèle ixo arrivé demain, j'essaierai de voir, mais ne l'enleverai pas car elle était comme ça sur certaines routes du rallye.

Mon solido arrivera en temps et en heure.

😁

oui tu as raison mais elle a une gueule terrible avec cette grille ford

toi tu as prit les 2 mon capitaine, tu pourras nous faire un comparo, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 21:30, seb07 a dit :

mon revendeur a rajouté 12€ sur la ixo et j' aime pas cette facon de faire 

C'est pour répercuter la dernière hausse de 10% de l'électricité

 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 18:34, seb07 a dit :

Bonjour, je voudrais acheter la puma loeb ixo 1/18 mais ce cache grille me gêne, quelqu' un a essayé de l' enlever?

Merci

Slt,

Après réception, je ne m'y risquerait pas !

 

 

DSC05075.JPG

 

DSC05076.JPG

 

DSC05077.JPG

 

DSC05080.JPG

 

DSC05081.JPG

 

DSC05082.JPG

 

DSC05084.JPG

 

DSC05092.JPG

 

DSC05093.JPG

 

DSC05094.JPG

 

DSC05083.JPG

Modifié par Geyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d' avoir prit le temps de regarder et d' avoir donné ton avis pour cette plaque et merci pour les photos, elle est vraiment chouette, dommage avec cette plaque, sur la 2023 elle est transparente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si la solido a des couleurs un peu vives/flashy que la version Ixo, car elle est bien fade.

N'ayant jamais vu la vrai à l'échelle 1/1 je n'ai pas de repère là dessus. Mais globalement je trouve toutes les Ixo un peu fade .

Attention au rendu des photos pas toujours réel.

Modifié par Geyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , manque la plaque rallye sur la lunette arrière, solido s'est pas emmerder , il a mis les 2 possibilité du numero 19 , sur le pare brise et sur le toit 🤣, les retro sont plus fin sur la solido .

 

la rampe en supplément c'est très bien , je garderais les 2 , on va dire que la ixo est une sortie de parc fermé , et la solido une version spéciale . 

Modifié par anoche 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...