Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ford Puma WRC Loeb


scratch25
 Partager

Messages recommandés

Selon moi il manque l'obturateur devant la grille du pare-choc :cyp:

 

La proportion de la rampe ne me semble pas si mauvaise que çà.

 

 

Modifié par Geyser
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les comparaisons mettez les deux côte a cote et vous verrez que l'une est plus large voir moins haute !

Bien sûr il manque des décalques sur une comme la plaque de rallye sur la vitre arrière et un 19 en plus au-dessus du pare brise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Solido reçue, pour le comparo, je ne vais pas la jouer suspense; Je suis TRES déçue par la Solido. On est à la limite du jouet pour enfant à comparer de la IXO, malgré n'avoir jamais vu la vrai de mes yeux, la ixo fait beaucoup plus sérieux et réaliste !

Je rajouterai que les rétro et antennes sont proposés non montés sur l'auto pour éviter la casse, sur l'idée pourquoi pas... Sauf que les trous pour les loger sont partiellement ou totalement obstrués par la peinture.

 

 

 

 

 

DSC05294.JPG

DSC05296.JPG

DSC05297.JPG

DSC05298.JPG

DSC05303.JPG

 

Solido:

DSC05306.thumb.JPG.84ee14ff894270eab8ba0cefb227d726.JPG

 

Ixo:

DSC05307.thumb.JPG.74d22ce5e363e07f3c4e2701a85b3e9e.JPG

 

 

DSC05310.thumb.JPG.82787a8b53692cfd9a0ba077fc4ffb1c.JPG

 

Ixo:

DSC05309.thumb.JPG.44515c9f297730418cac67562aed3e15.JPG

 

 

Solido:

DSC05312.thumb.JPG.7175db5c7d27f706f00cb1b52bfcdd0b.JPG

 

Ixo:

DSC05311.thumb.JPG.af2179c57da98dc0d4c75bd83f3acd65.JPG

 

 

 

Solido:

DSC05313.thumb.JPG.2e48285b8ade1370c5e209f3b1f4782f.JPG

 

Ixo:

DSC05314.thumb.JPG.165791bbdaa4051ae1e8176483ed75cb.JPG

 

 

 

Solido:

DSC05317.thumb.JPG.b35e42ce3164820152d119d19742d13e.JPG

 

Ixo:

DSC05316.thumb.JPG.9bcbe3be8890e9a19b461fcec06e1d2a.JPG

 

 

 

 

Si vous hésitez entre les deux, perso je vous déconseille la solido. Vu la faible somme qui sépare les deux ( ~20€) la solido n'est pas à la hauteur malgré son prix plus faible.

 

CatRM, si tu lis ce message, je suis désolé, mais là se n'est vraiment pas possible. Autant je trouve la 22B sympa, autant la 306 Loeb je n'ai pas de référence mais je trouve que çà passe. Mais pour la puma :pfff:

 

D’ailleurs j'avais même pas envie de faire des photos, et ça se voit...

 

 

Modifié par Geyser
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire , les 2 ont leur points fort et points faible:

 

- Pour moi la ixo est un peu basse , et la solido trop haute du au pneus peut être un peu trop haut .

 

- sur la solido il manque le numero 19 sur la lunette arrière gauche , normal ils l'ont mis devant au dessus de l'autre !! 

 

- un point fort sur la solido , l'absence de grille d'aération sur les ouies latérale , là ils ont bon.

 

- les 3 petits points dont le vert au milieu sur le pare brise sur la solido , ça c'est cool.

 

- sur le toit la solido a un creux au milieu ( trait ) , je pense qu'ils ont raison car sur les nouvelles wrc hybride c'est une coque posé sur un chassis tubulaire.

 

- l'arrière , là j'arrive pas trop à me prononcer , il faudrait un mix des 2 , mais la solido n'est pas si mal que ça , à part le pot qui ressort un peu trop, facilement modifiable je pense.

 

- l'avant , là aussi un mix des 2 , et la solido est pas si mal .

 

- l'arceau , là le point va à la ixo 

 

- la couleur , bein franchement au début je pensais que la ixo était bonne , mais en y regardant de plus près la solido me semble plus fidèle , les éclairs plus fin et de la bonne couleur par rapport à la ixo.

 

 

Bref, y'a des fautes sur les 2 , par contre y'a des chose qu'on peu arranger facilement en faisant quelques decals sur la solido , donc pour 49.90€ , je pense que celui qui n'en veut qu'une elle fera l'affaire.

 

J'étais vachement emballé par la ixo tant que j'avais que celle là en main , mais elle a pas mal d'erreur aussi, donc match nul pour moi.

 

 

Reste à savoir si quelqu'un prend la Topspeed , s'il pourra nous faire un comparatif :jap:

 

Modifié par anoche 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 15:12, anoche 29 a dit :

Alors que dire , les 2 ont leur points fort et points faible:

 

- Pour moi la ixo est un peu basse , et la solido trop haute du au pneus peut être un peu trop haut .

 

- sur la solido il manque le numero 19 sur la lunette arrière gauche , normal ils l'ont mis devant au dessus de l'autre !! 

 

- un point fort sur la solido , l'absence de grille d'aération sur les ouies latérale , là ils ont bon.

 

- les 3 petits points dont le vert au milieu sur le pare brise sur la solido , ça c'est cool.

 

- sur le toit la solido a un creux au milieu ( trait ) , je pense qu'ils ont raison car sur les nouvelles wrc hybride c'est une coque posé sur un chassis tubulaire.

 

- l'arrière , là j'arrive pas trop à me prononcer , il faudrait un mix des 2 , mais la solido n'est pas si mal que ça , à part le pot qui ressort un peu trop, facilement modifiable je pense.

 

- l'avant , là aussi un mix des 2 , et la solido est pas si mal .

 

- l'arceau , là le point va à la ixo 

 

- la couleur , bein franchement au début je pensais que la ixo était bonne , mais en y regardant de plus près la solido me semble plus fidèle , les éclairs plus fin et de la bonne couleur par rapport à la ixo.

 

 

Bref, y'a des fautes sur les 2 , par contre y'a des chose qu'on peu arranger facilement en faisant quelques decals sur la solido , donc pour 49.90€ , je pense que celui qui n'en veut qu'une elle fera l'affaire.

 

J'étais vachement emballé par la ixo tant que j'avais que celle là en main , mais elle a pas mal d'erreur aussi, donc match nul pour moi.

 

 

Reste à savoir si quelqu'un prend la Topspeed , s'il pourra nous faire un comparatif :jap:

 

 

Salut anoche 29 :jap:

 

Maintenant, je me concentre uniquement sur cette seule déclaration:

 

"- un point fort sur la solido , l'absence de grille d'aération sur les ouies latérale , là ils ont bon."

 

"Photos d'usine"

 

6-Ford-Pula-Rally1-WRC.thumb.jpg.bbc4c0321baf5a8ca496e0c9a25532dd.jpg

 

Monte-Carlo-rally(1).thumb.jpg.bc8a597d4b72982cc714d1861648a835.jpg

 

Et à la ligne d'arrivée!

 

LoebcelebratingJanuarysMonteCarlowinwithco-driverIsabelleGalmiche.thumb.jpg.7c73c2b5c32af3341bd7141257a3615e.jpg

 

LoebcelebratingJanuarysMonteCarlowinwithco-driverIsabelleGalmiche-1.thumb.jpg.8d9c3b1906563c411014039ebb969867.jpg

 

----

miniforever

Modifié par miniforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 08:26, miniforever a dit :

 

Salut anoche 29 :jap:

 

Maintenant, je me concentre uniquement sur cette seule déclaration:

 

"- un point fort sur la solido , l'absence de grille d'aération sur les ouies latérale , là ils ont bon."

 

"Photos d'usine"

 

6-Ford-Pula-Rally1-WRC.thumb.jpg.bbc4c0321baf5a8ca496e0c9a25532dd.jpg

 

Monte-Carlo-rally(1).thumb.jpg.bc8a597d4b72982cc714d1861648a835.jpg

 

Et à la ligne d'arrivée!

 

LoebcelebratingJanuarysMonteCarlowinwithco-driverIsabelleGalmiche.thumb.jpg.7c73c2b5c32af3341bd7141257a3615e.jpg

 

LoebcelebratingJanuarysMonteCarlowinwithco-driverIsabelleGalmiche-1.thumb.jpg.8d9c3b1906563c411014039ebb969867.jpg

 

----

miniforever

Sur la photo que j'ai mise plus haut ( en course ) pas certain qu'elle y soit , mais mea culpa ,  IXO a peut être bon , mais alors leur grille est trop grossière. tout comme les grille d'aération du capot trop grossière aussi sur la ixo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 09:00, anoche 29 a dit :

Sur la photo que j'ai mise plus haut ( en course ) pas certain qu'elle y soit , mais mea culpa ,  IXO a peut être bon , mais alors leur grille est trop grossière. tout comme les grille d'aération du capot trop grossière aussi sur la ixo .

 

La grille était également présente lors du concours, jetez un oeil à l'image agrandie.
C'est vraiment une erreur de la part d'IXO que la grille soit "rugueuse", mais au moins elle est là.

 

----

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 09:06, miniforever a dit :

 

La grille était également présente lors du concours, jetez un oeil à l'image agrandie.
C'est vraiment une erreur de la part d'IXO que la grille soit "rugueuse", mais au moins elle est là.

 

----

miniforever

exact , sur certaines photos du net difficile à voir cette grille .

 

c'est vrai que la IXO reste plus fidèle en bien des points que la solido , mais bon la solido fait le job à mon goût .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 08:55, miniforever a dit :

Salut á tous :jap:

 

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et pourquoi c'est sur le toit?

 

20231008_124402.jpg.e0cdcc36986a05594732c834fbe534e4.thumb.jpg.c0fbe72272edc092e0a97fee86fc9e92.jpg

 

Cela n'est pas visible sur la voiture.

 

2022rmcno19loeb-galmiche-1.thumb.jpg.3f47729389ea6306c90eb9ec67760a7a.jpg

 

----

miniforever

c'est vrai que sur cette photo y'a pas ce trait , par contre quand il y'a des crash les auto sont souvent decoupé en plein milieu et il reste que le devant ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 11:45, anoche 29 a dit :

exact , sur certaines photos du net difficile à voir cette grille .

 

c'est vrai que la IXO reste plus fidèle en bien des points que la solido , mais bon la solido fait le job à mon goût .

 

Salut anoche 29 :jap:

 

Cela ne pose aucun problème. Si quelqu'un aime Solido, achetez-le, si quelqu'un aime IXO...

 

J'ai seulement attiré l'attention sur quelques inexactitudes. Bien sûr, IXO a aussi quelques défauts, il serait dommage de le nier.

 

L’éternelle vérité : il n’existe pas de modèle parfait!

 

----

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...