Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

[Photoreportage] Mercedes SLK 350


Invité §ame740JN

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

Et une 350z ?

 

 

ah bah ce genre de modele est sympa nissan 350z, mais au niveau budget pas sure qu'il soit gagnant si il veut diminuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer568tR

Un peu au niveau de entretien et consommateur.. Nissan est quand même moins couteux que Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Et une 350z ?

 

 

Je sais pas pourquoi, ca me dit rien. Je suis pas trop japonnaise.

 

Je suis deja monté en passager, ca marche bien et tout, mais ca ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

une solution pour toi amel the white tu gardes ta tres belle mercedes. A moins d'avoir l'occasion du siecle ce qui n'est pas trop gagne dans les temps qui courrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Hello tout le monde,

 

Aujourd'hui, je suis allé voir deux prétendantes avec lalienfou.

 

- La première était une magnifique jaguar XK8 de 99 avec 100 000km, vendu par un concessionnaire Jeep avec une garantie de 6 mois pour 20 000 euros (donc légèrement hors budget). Un jolie bleue métalisé foncé très classe. Et des belles jantes, même pour une phase 1.

Carnet à jour.

On a pas pu faire de tour dedans, mais deja on a pu monter dedans, démarer le moteur et on s'est rendu compte de pleins de trucs.

 

Deja, c'est une très belle voiture, super ligne, très classe. Mais comme dirait lalien, ca fait un peu "vieux beau qui se prend pour un jeune".

Ensuite, quelques équipements sympa : température d'huile, siège electriques chauffant en cuir!

Le confort a l'air super, par contre la place a l'arrière est vraiment anecdotique.

Aucun mode existant sur la BVA, ca c'est dommage.

 

Au final, super voiture, mais ca ne m'a pas emballé plus que ça.

 

Bref, je préfère la SLK. Donc bon...

 

Je dois en essayer une avec 160 000km pour 12 000 euros la semaine prochaine, mais je sais pas, ce modèle m'enthousiasme moyennement finalement.

 

- La seconde est beaucoup plus intéressante. CL 500 de 133 000 km pour 18 000 euros.

Noire vitre fumée noire et cuir noir!!!!

Comme dit l'alien, ca fait vraiment "voiture du parrain de la mafia"!

Quelle classe, et quelle ligne, je la trouve magnifique! :love: :love: :love:

J'ai vraiment adoré!

 

Quelques petites rayures sur la carosserie, mais elle doit passer en carosserie prochainement pour être comme neuve. Sinon très très belle auto!

Superbes jantes!

En revanche un rappel de client dans les retros est cassé et prend l'eau. A voir si ils peuvent le changer.

Pareil, le troisième feu stop est cassé et sera remplacé.

 

Niveau équipement, c'est le grand luxe et la grande classe! Sièges chauffants, massants, electriques avec des réglages dans tous les sens, Sono Bose, GPS / TV, Xenon (mais pas bi-xenon ca c'est dommage les phares sont normaux), radars de reculs/avants, clim automatique, régulateur de vitesse avec radar de distance avec le véhicule de devant, boite auto avec mode sport et séquentiel, toit ouvrant éléctriques, suspension piloté avec mode sport 4 vitres electriques (même les petites vitres a l'arrière, il n'y a pas de montant c'est super classe), clim automatique...

Ca c'est vraiment cool!

On part faire un petit tour avec la voiture.

Le confort est vraiment royal! C'est génial a conduire, un vrai palace roulant. C'est simple l'insonorisation est parfaite, on entend que le V8 qui chante plutot bien.

Quelques accélérations nous permettent de nous rendre compte que le V8 marche quand même vraiment fort! Je ne m'attendais pas a cela, on est bien collé au siège et le bruit du moteur est très sympa! On voit bien qu'il y a 300cv sous le capot!

 

J'ai testé la suspension en mode sport et j'ai pas sentit de différence.

En revanche le mode sport de la boite auto se fait bien sentir, et c'est très sympa.

 

Le bruit du V8 est en tout cas très enthousiasment! Et le confort pour conduire dans Paris, très agréable.

 

Quelque chose qui m'a vraiment épathé, c'est le rayon de braquage! Ca se conduit comme une twingo, tu passes n'importe ou avec! Malgres sa taille de paquebot!

Génial!

 

On ne passe pas innaperçu avec! Avec le look de mafieux, tout le monde regarde, et surement que tout le monde entend le V8!

 

Par contre, pour les points négatifs, et même rédhibitoires :

- Le GPS ne fonctionnait pas. Il marquait "pas de CD dans le lecteur". Le mec me dit qu'il va récupérer le lecteur, mais j'ai des doutes pour que le GPS fonctionne réélement, si ca se trouve le CD est dans le lecteur mais le truc ne marche pas.

- Les radars de recules avant et arrières ne fonctionnent pas. A priori il manque un capteur. Du coup ils se désactivent... je me demande si ca pourra être réparé.

- le keyless go ne fonctionne pas. Le mec nous dit : "regardez c'est génial, on a pas besoin de mettre la clef, c'est super!"

On test, je garde la clef en main, et appui sur le bouton placé sur le levier de vitesse (très classe). Et la message d'erreur : "clef non detecté"

Le mec ne comprend pas et me dit que ca marchait il y a deux jours. Qu'il va le faire réparer.

- les boutons de commandes font un peu cheap par rapport a la SLK. On a l'impression qu'ils vont se casser.

- d'ailleurs celui de commande des siège de la place passager est décroché (il faudrait le remettre)

Bref, ca sent l'usine a bug niveau electronique! J'ai l'impression que c'est le genre de voiture dès que tu la démare ta un nouveau truc qui bug. Et que rien ne marchera jamais totalement.... ca refroidit pas mal!

 

 

Sinon le carnet d'entretien est parfaitement a jour! Et ca a été vraiment suivi et sérieux. La voiture semble vraiment saine.

 

Ensuite on l'a écouté partir quand le mec est repartit avec, et ca fait un super bruit de l'extérieur! Magnifique ce V8!

 

Mais tous ces soucis electronique, me font affreusement peur, et moi qui aime bien les gadget auto, je trouverais ca très dommage de m'en passer!

 

Donc je ne pense pas que ce sera celle la!

 

Dommage car en noire vitre teinté, ca fait vraiment super classe! Je suis totalement fan! :love: :love: :love:

Idéal pour transporter les malettes de billets ou les kilos de cocaine :D

 

Sinon, le toit ouvrant c'est vraiment sympa comme tout pour rouler! Ca j'adore aussi!

 

Voila, je reste emballé par cette voiture, qui a l'air d'être vraiment plaisante a conduire.

 

Mais la fiabilité me fait vraiment extrèmement peur! Donc bon, je ne suis pas plus avancé.

 

Je pense toujours a garder la SLK mais ca reste tentant... si je pouvais trouver un modèle comme neuf pour 15 000 euros et en noir, la j'avoue que je me laisserais bien tenter!

 

Donc voila, toujours en train de réflechir! Et l'essai a fait l'effet inverse de ce a quoi je m'attendais. Je pensais que je la trouverais trop lourdre, pataude et que j'allais pas en vouloir, mais finalement elle me plait beaucoup!Reste la fiabilité qui fait très très peur!

 

Arggg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

une solution pour toi amel the white tu gardes ta tres belle mercedes. A moins d'avoir l'occasion du siecle ce qui n'est pas trop gagne dans les temps qui courrent.

 

 

 

Tu as surement raison Greg! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Hello tout le monde,

 

Aujourd'hui, je suis allé voir deux prétendantes avec lalienfou.

 

- La première était une magnifique jaguar XK8 de 99 avec 100 000km, vendu par un concessionnaire Jeep avec une garantie de 6 mois pour 20 000 euros (donc légèrement hors budget). Un jolie bleue métalisé foncé très classe. Et des belles jantes, même pour une phase 1.

Carnet à jour.

On a pas pu faire de tour dedans, mais deja on a pu monter dedans, démarer le moteur et on s'est rendu compte de pleins de trucs.

 

Deja, c'est une très belle voiture, super ligne, très classe. Mais comme dirait lalien, ca fait un peu "vieux beau qui se prend pour un jeune".

Ensuite, quelques équipements sympa : température d'huile, siège electriques chauffant en cuir!

Le confort a l'air super, par contre la place a l'arrière est vraiment anecdotique.

Aucun mode existant sur la BVA, ca c'est dommage.

 

Au final, super voiture, mais ca ne m'a pas emballé plus que ça.

 

Bref, je préfère la SLK. Donc bon...

 

Je dois en essayer une avec 160 000km pour 12 000 euros la semaine prochaine, mais je sais pas, ce modèle m'enthousiasme moyennement finalement.

 

- La seconde est beaucoup plus intéressante. CL 500 de 133 000 km pour 18 000 euros.

Noire vitre fumée noire et cuir noir!!!!

Comme dit l'alien, ca fait vraiment "voiture du parrain de la mafia"!

Quelle classe, et quelle ligne, je la trouve magnifique! :love: :love: :love:

J'ai vraiment adoré!

 

Quelques petites rayures sur la carosserie, mais elle doit passer en carosserie prochainement pour être comme neuve. Sinon très très belle auto!

Superbes jantes!

En revanche un rappel de client dans les retros est cassé et prend l'eau. A voir si ils peuvent le changer.

Pareil, le troisième feu stop est cassé et sera remplacé.

 

Niveau équipement, c'est le grand luxe et la grande classe! Sièges chauffants, massants, electriques avec des réglages dans tous les sens, Sono Bose, GPS / TV, Xenon (mais pas bi-xenon ca c'est dommage les phares sont normaux), radars de reculs/avants, clim automatique, régulateur de vitesse avec radar de distance avec le véhicule de devant, boite auto avec mode sport et séquentiel, toit ouvrant éléctriques, suspension piloté avec mode sport 4 vitres electriques (même les petites vitres a l'arrière, il n'y a pas de montant c'est super classe), clim automatique...

Ca c'est vraiment cool!

On part faire un petit tour avec la voiture.

Le confort est vraiment royal! C'est génial a conduire, un vrai palace roulant. C'est simple l'insonorisation est parfaite, on entend que le V8 qui chante plutot bien.

Quelques accélérations nous permettent de nous rendre compte que le V8 marche quand même vraiment fort! Je ne m'attendais pas a cela, on est bien collé au siège et le bruit du moteur est très sympa! On voit bien qu'il y a 300cv sous le capot!

 

J'ai testé la suspension en mode sport et j'ai pas sentit de différence.

En revanche le mode sport de la boite auto se fait bien sentir, et c'est très sympa.

 

Le bruit du V8 est en tout cas très enthousiasment! Et le confort pour conduire dans Paris, très agréable.

 

Quelque chose qui m'a vraiment épathé, c'est le rayon de braquage! Ca se conduit comme une twingo, tu passes n'importe ou avec! Malgres sa taille de paquebot!

Génial!

 

On ne passe pas innaperçu avec! Avec le look de mafieux, tout le monde regarde, et surement que tout le monde entend le V8!

 

Par contre, pour les points négatifs, et même rédhibitoires :

- Le GPS ne fonctionnait pas. Il marquait "pas de CD dans le lecteur". Le mec me dit qu'il va récupérer le lecteur, mais j'ai des doutes pour que le GPS fonctionne réélement, si ca se trouve le CD est dans le lecteur mais le truc ne marche pas.

- Les radars de recules avant et arrières ne fonctionnent pas. A priori il manque un capteur. Du coup ils se désactivent... je me demande si ca pourra être réparé.

- le keyless go ne fonctionne pas. Le mec nous dit : "regardez c'est génial, on a pas besoin de mettre la clef, c'est super!"

On test, je garde la clef en main, et appui sur le bouton placé sur le levier de vitesse (très classe). Et la message d'erreur : "clef non detecté"

Le mec ne comprend pas et me dit que ca marchait il y a deux jours. Qu'il va le faire réparer.

- les boutons de commandes font un peu cheap par rapport a la SLK. On a l'impression qu'ils vont se casser.

- d'ailleurs celui de commande des siège de la place passager est décroché (il faudrait le remettre)

Bref, ca sent l'usine a bug niveau electronique! J'ai l'impression que c'est le genre de voiture dès que tu la démare ta un nouveau truc qui bug. Et que rien ne marchera jamais totalement.... ca refroidit pas mal!

 

 

Sinon le carnet d'entretien est parfaitement a jour! Et ca a été vraiment suivi et sérieux. La voiture semble vraiment saine.

 

Ensuite on l'a écouté partir quand le mec est repartit avec, et ca fait un super bruit de l'extérieur! Magnifique ce V8!

 

Mais tous ces soucis electronique, me font affreusement peur, et moi qui aime bien les gadget auto, je trouverais ca très dommage de m'en passer!

 

Donc je ne pense pas que ce sera celle la!

 

Dommage car en noire vitre teinté, ca fait vraiment super classe! Je suis totalement fan! :love: :love: :love:

Idéal pour transporter les malettes de billets ou les kilos de cocaine :D

 

Sinon, le toit ouvrant c'est vraiment sympa comme tout pour rouler! Ca j'adore aussi!

 

Voila, je reste emballé par cette voiture, qui a l'air d'être vraiment plaisante a conduire.

 

Mais la fiabilité me fait vraiment extrèmement peur! Donc bon, je ne suis pas plus avancé.

 

Je pense toujours a garder la SLK mais ca reste tentant... si je pouvais trouver un modèle comme neuf pour 15 000 euros et en noir, la j'avoue que je me laisserais bien tenter!

 

Donc voila, toujours en train de réflechir! Et l'essai a fait l'effet inverse de ce a quoi je m'attendais. Je pensais que je la trouverais trop lourdre, pataude et que j'allais pas en vouloir, mais finalement elle me plait beaucoup!Reste la fiabilité qui fait très très peur!

 

Arggg!

 

 

 

La fiabilité est un fameux problème car sur cette voiture bobo le portefeuille ! Mais si tu changes pour ce type de modèle tu devras en quelque sorte renoncer au virée sur circuit et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

si ce V8 de 306 Cv est vivant, que dire du remplacant de 388 Cv, d'apres tes dire !!!!

cela me rassure, on me disait "il est etoufé" mais toi tu la trouvé plutot melodieux........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tres quilometré comme meme !!!!

mais bon, c'est pas pour moi..........................donc, je me tais.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

si ce V8 de 306 Cv est vivant, que dire du remplacant de 388 Cv, d'apres tes dire !!!!

cela me rassure, on me disait "il est etoufé" mais toi tu la trouvé plutot melodieux........................

 

 

Et bien moi aussi j'ai été très agrablement surpris!

 

Pour avoir essayé le nouveau CL en 388cv, je trouve que les deux se vallent niveau sensations. Ca reste très proche. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

http://messanges.auto-f.fr/coupe-sport/a-vendre/51315.html

J'ai pensé à toi mais est-elle encore en vente? ça m'étonnerait!! :love:

 

 

En effet, très belle! Merci pour l'annonce!

 

Même jantes et même couleur que celle que j'ai essayé et bien moins cher! Elle est parfaite! J'avoue que si j'en prend une, ce sera noir obligatoire, ca rajeunit bien la voiture donc c'est parfait!

 

Malheureusement, elle est un peu loin, et je n'ai toujours pas mise en vente la mienne! Donc je risque de manquer l'occasion si je décide de passer a la CL!

 

Pour le kilométrage, c'est vrai que c'est beaucoup, mais ca va quand même. Il y a juste la barre psychologique des 200 000 km que je ne peux pas passer, mais une mercedes c'est fait (surtout en V8) pour avoir beaucoup de km!

 

A la la, faut que je réflechisse encore un peu :D

 

Je suis vraiment indécis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

tres quilometré comme meme !!!!

mais bon, c'est pas pour moi..........................donc, je me tais.!!!!

 

 

Au contraire faut pas hésiter a donner ton avis!

Ca m`interesse beaucoup!

 

Tu es en général de bon conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Au contraire faut pas hésiter a donner ton avis!

Ca m`interesse beaucoup!

 

Tu es en général de bon conseils ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Hello tout le monde!

 

La SLK va peut être partir dans 2 semaines! Apparément, c'est du sérieux! :cry:

 

Mais bon, c'est le moment de zieuter les remplaçantes!

 

Voila celles que j'ai pré-selectionnés (et va falloir m'aider a faire un choix) :

 

La CL 500 que j'ai essayé samedi

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9541981.html

 

Seulement 130 000 bornes et de 2002! Le mec viens de me rappeler, et apparément voici ce qu'ils vont faire :

- changer le troisième feu stop

- changement du rappel de clignotant qui prenait l'eau

- changement de la pompe hydrolique (ca va être fait bientot), je n'avais pas remarqué mais apparément elle faisait un bruit au ralentit.

- Pour le GPS, ils avaient enlevé le CD pour écouter de la musique, du coup ils vont le remettre, et ca fonctionne parfaitement. Il me fera une démo.

- Pour le keyless-go, en fait le vendeur que j'ai vu n'y connaissait rien. et le mec me dit que pour le keylessgo il faut utiliser une carte et non la télécommande. Etant donné que la carte ne fonctionne plus, ils vont m'en recommander une.

- ils vont refaire toutes les rayures en carosserie.

- pour le PTS, il suffit de remettre le petit capteur manquant et ca remarchera. Ils vont s'en occuper.

 

==> Bilan plutot positif, ils vont la remettre a neuf avant la vente. Ils avaient l'air sérieux.

L'entretien a été très bien suivit, et elle semble saine niveau mécanique. J'avoue être tenté, surtout qu'elle a "peu" de bornes par rapports aux autres.

 

J'ai oublié de demander pour la commande de bouton siège passager, mais il faut qu'ils me la remettent.

 

CLK 500 de 2002 avec 120 000km

 

http://www.leboncoin.fr/vi/77368372.htm?ca=12_s

 

- Toute option sauf sièges chauffants et toit ouvrant.

- jolie couleur et avec vitre teinté elle est belle

- je passe la voir ce soir! Je vous raconterais l'essai.

Mais j'avoue avoir une grosse préférence pour la ligne du CL!

 

CL 500 gris foncé 147 000 km et de 2000

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9414907.html

 

- j'aime beaucoup ce gris que je trouve magnifique!

- j'ai rendez vous samedi a 10h pour l'essayer

 

 

CL 600 200 000 km de 1999

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9371388.html

 

Elle est a Cannes (contrairement a ce qu'il y avait marqué dans l'annonce). Mes parents passent la voir samedi.

Elle est apparément comme neuve, en excellent état.

Carnet suivi et a jour (elle sort d'une grosse révion de 3 000 euros).

 

Mais je la trouve trop kilométrés, et j'ai peur pour le V12 niveau fiabilité.

En plus, elle est grise, c'est moins classe que le noir.

 

SL 500 noire :love: :love:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/76243733.htm?ca=12_s

 

C'est un peu hors budget et ce serait une folie! Mais quand j'ai vu l'annonce, j'ai trop eu envie d'appler! Ce que j'ai fait, mais j'ai pas réussi a voir le mec!

Je vais re-essayer, parceque c'est une stop affaire!

Mais bon, c'est un peu hors budget....

 

 

Donnez moi votre avis! J'ai besoin d'aide! Laquelle choisiriez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bonjour amel,

 

pour moi celle que je prefere c'est la cl 500 grise, c'est la plus distinguée en couleur, un peu comme celle de chrisnice, dommage que l'intérieur ne soit pas gris mais bon elle est bien comme cela, le clk bof, celle de cannes trop grise, la 1ere difficile sans photos et le sl bon c'est autre chose comme tu dit.

 

Une question sans te froisser tu n'a pas peur des pannes avec ce genre de véhicule, c'est garantie ou pas à ces prix, parce que c'est tres chère les réparations la dessus, non?

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Pour moi , je me pencherai plus "CLK" car comme tu le dis le "cl" marche bien le "CLK" marchera sûrement mieux!

Histoire de reste dans les même perf que le "SLK" et pour la revente , la ligne du "CLK" aura plus de clients potentiel!

 

Enfin ce n'est que mon avis (il faut quand même les voire en vrais et les essayer)

 

La "CL " gris foncé pas mal aussi! sinon la SL :love:

 

Par contre "CL600"28cv franchement non , trop de bornes ,malgré un gros moulin!

Une révision de 3000euros sur se genre d'auto ça va vite(pneus, plaquettes freins ,vidange filtres et a peine plus)

Tiens nous au courant de la visite du "CLK" du toss! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu peux depasser ton budget: la SL :) la ligne est bien plus actuel plus en rapport avec ton age car les CL c'est beau mais tu as le temps pour de tels voitures,avec ça on dirait plutot que tu as empreinté la voiture de ton pére :non: et c'est la moins fiable des 3 modéles (electronique et suspensions actives)

Le CLK est chouette,j'etais parti pour en acheter un (un 500 aussi) avant ma voiture actuel mais j'ai ete decu,trop aseptisé,on ne profite pas du v8 à l'oreille :non: (mais on peu toujours changé le pot--ce que j'avais envisagé--)

 

Donc pour moi c'est SL ou CLK

La CL ce sera la suivante ou celle encore apres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Salut Amélien,

 

je vais être très franc avec toi : Garde ta SLK. Tu as là une voiture dynamique et assez jeune, tout le contraire des CL et SL que tu souhaites acquérir. Surtout que la SL n'est pas tout jeune, la nouvelle est largement plus belle en revanche.

 

Après, prendre une SL V12 => ton budget entretien va exploser !

 

Ton budget est assez séré. Il vaut donc mieux dans ce cas garder ta SLK que de prendre une voiture avec 120-150 M KMS !

 

Si tu veux quelque chose de bien, la seul voiture que je peux te conseiller c'est la SLK 55 AMG, tu en trouves des très belle pour 33k€ environ ! C'est certes beaucoup plus que ton budget, mais je ne vois que ça en Merco. Sinon tu peux aussi prendre une 335i, mais là aussi, on est hors budget.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amélien,

 

je vais être très franc avec toi : Garde ta SLK. Tu as là une voiture dynamique et assez jeune, tout le contraire des CL et SL que tu souhaites acquérir. Surtout que la SL n'est pas tout jeune, la nouvelle est largement plus belle en revanche.

 

Après, prendre une SL V12 => ton budget entretien va exploser !

 

Ton budget est assez séré. Il vaut donc mieux dans ce cas garder ta SLK que de prendre une voiture avec 120-150 M KMS !

 

Si tu veux quelque chose de bien, la seul voiture que je peux te conseiller c'est la SLK 55 AMG, tu en trouves des très belle pour 33k€ environ ! C'est certes beaucoup plus que ton budget, mais je ne vois que ça en Merco. Sinon tu peux aussi prendre une 335i, mais là aussi, on est hors budget.

 

 

 

j'ai donné mon avis sur les modeles proposé mais je suis aussi d'avis avec Ludovic123

mais quand l'envie de changer de voiture nous prend,ce n'est pas facile de resté raisonnable et je sais de quoi je parle :(

c'est vrai que chez mercedes dans ce budget...et chez BM?....genre Z4 ou coupé serie 3,rien qui te branche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Une 135i éventuellement .. mais bon, dans ce cas, vaut mieux garder ta SLK qui est tout aussi puissante et belle. :jap:

 

C'est vrai que c'est dur, mais comme dit, si il veut quelque chose de mieux il faut aller vers une SLK 55 AMG ! Ca reste encore raisonnable en terme de tarif ! Chez Audi il y a aussi quelques modèles sympa, mais hélas beaucoup trop chère ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 135i éventuellement .. mais bon, dans ce cas, vaut mieux garder ta SLK qui est tout aussi puissante et belle. :jap:

 

C'est vrai que c'est dur, mais comme dit, si il veut quelque chose de mieux il faut aller vers une SLK 55 AMG ! Ca reste encore raisonnable en terme de tarif ! Chez Audi il y a aussi quelques modèles sympa, mais hélas beaucoup trop chère ..

 

Je crois que vous(toi et 109d ;) ) faites erreur il veut vendre sont auto , pour en reprendre une moins cher(histoire de liquidé sont crédit)

Donc vos propositions sont de bonnes autos , mais il faut rajouté de l'argent , alors que lui en veut une env. 8 a 10.000euros de moins que lui apportera la vente de la sienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je crois que vous(toi et 109d ;) ) faites erreur il veut vendre sont auto , pour en reprendre une moins cher(histoire de liquidé sont crédit)

Donc vos propositions sont de bonnes autos , mais il faut rajouté de l'argent , alors que lui en veut une env. 8 a 10.000euros de moins que lui apportera la vente de la sienne!

 

 

Oui, je sais. J'ai nuancé mes propos dans mon premier message. ;) C'est juste qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il peut avoir une voiture plus puissance, comme une SL AMG par exemple, mais à quel prix ? .. Je ne suis pas sûr que ça soit mieux pour lui.

 

Dans ce cas, il vaut mieux qu'il garde sa SLK. Je persiste et signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Salut tous le monde!

 

Alors, deja, un gros merci pour tous pour m'avoir donné votre avis.

 

J'ai l'opportunité de vendre la SLK a un bon prix a quelqu'un de confiance, donc je vais le faire. Finalement je ne la garderais pas. Cela va me permettre de récupérer des liquidités et de solder mon crédit donc tant mieux. J'aurais bien profité pendant 1 an du SLK, et voila.

 

Pas question de prendre une AMG ou une autre voiture a 35 k euros. Pas cette année, mais ca ne veux pas dire que ce ne sera pas le cas non plus l'année prochaine? (vu que de toute manière je change tous les ans... on verra ;) ).

 

Sinon, je viens de mesurer mon box et il fait 5m maxi (avec la porte)! Alors qu'une CL fait 5,05m de long! Voila qui est reglé pour le choix, on peut éliminer la CL. Snif, moi qui adore cette voiture...

 

Bon sinon, me revoila de l'essai du CLK 500 pack AMG. Et la beaucoup de positif!

 

Deja, c'est une voiture magnifique, d'une propreté hallucinante! On croirait qu'elle est neuve! Les jantes n'ont pas une seule rayure!

Et l'intérieur est magnifiquement fini, le cuir est dans un état superbe! On croirait réélement une voiture neuve!

 

L'intérieur est en finition alluminium brossé, tout simplement magnifique!

J'avoue adorer l'intérieur, vraiment superbe!

 

Le proprio est tout simplement un grand passionné! Et j'ai tout de suite sentit un bon feeling, quelqu'un de confiance!

 

Il a pleins de factures recentes :

Grosse révision mercedes

4 disques et 4 plaquettes neuves

4 pneus neufs

Vidange de boite (700 euros quand même)

 

Du coup, absolument aucun frais a prévoir dans un futur proche! Ce qui est plutot un excellent point!

 

D'autre part, il m'a avoué n'avoir eu aucun appel et que j'étais le premier. La aussi on sent quelqu'un d'honnête, il n' a pas essayer de me faire croire que 50 personnes étaient sur le coup pour me mettre la pression (il avait mis sa voiture a vendre 21 000 euros au départ apparément).

 

Passons aux options, il y a tout ce qu'il est possible de trouver au catalogue mercedes!

- keylessgo (c'est génial ce truc, on croirait démarer un avion de chasse!)

- GPS

- Xenon (mais pas bi-xenon comme la SLK malheureusement)

- Sono bose (le son est d'une pureté !!!! vraiment super)

- sieges electriques réglables dans tous les sens.

- volant réglable

...

 

 

Il lui manque seulement trois options en fait (ce sera plus simple de faire les options qu'il a pas :D ) : Distronic, sièges chauffants, toit ouvrant (dommage).

 

Pour le reste, le GPS est quand même pas terrible! Bien plus vieillot que le command APS de ma SLK. Et malheureusement il n'y a pas l'europe mais seulement la France.

 

Sinon niveau conduite, ca pousse très fort, on a quand même un V8 de 306cv sous le capeau et ca se sent. Ca s'entend pas beaucoup par contre sauf a l'extérieur, donc si on ouvre les vitres on l'entend un peu.

Mais c'est très plaisant a conduire, et on a les watts qu'il faut!

 

La boite est super et très réactive, comme toujours chez mercedes moi j'aime beaucoup!

 

Voila, donc plutot emballé par la propreté de la voiture, je pense que c'est une voiture super saine! Et elle me plait beaucoup avec son pack AMG.

 

Je pense donc que je vais la prendre. Je lui ai dit que je lui donnait une réponse très bientot. Je le rappelerais dans la semaine.

 

Je vous tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Photo de l'intérieur :

 

http://i218.photobucket.com/albums/cc143/fred1010/100_0200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

j'ai donné mon avis sur les modeles proposé mais je suis aussi d'avis avec Ludovic123

mais quand l'envie de changer de voiture nous prend,ce n'est pas facile de resté raisonnable et je sais de quoi je parle :(

c'est vrai que chez mercedes dans ce budget...et chez BM?....genre Z4 ou coupé serie 3,rien qui te branche???

 

 

Malheureusement, je ne suis plus trop BM . A part la Z8 que j'adore ou la M6, les autres ne me disent rien. Pour cause leurs images!

 

Apres, reste les modèles haut de gamme, j'avais vu une superbe 750i (dernier modèle) dans mes prix (pour 20 000 euros), mais bon ca risque d'etre tro p long.

 

Les voitures genre 330Ci, et Z4 ca ne me tente pas trop.

 

Et puis j'adore mercedes, je trouve le forum mercedes-passion super! J'aime bien les proprios de mercedes, et j'aime beaucoup l'image de cette marque!

Voili, je me talibanise pour l'étoile :cyp:

 

En tout cas, j'ai pas trop envie de changer de marque. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pour moi le choix serait le clk gris a 120.000 kms qui m'a l'air bien avec toutes les reparations qu'ils vont te faire cela peut le faire apres faut voir le budget utilisation car la niveau conso cela risque de s'envoler mais tu auras le privilege de gouter au v8... pour un v8, 120.000 kms il est en cours de rodage, si en plus tu as le carnet d'entretien à jour bah vas y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est, finalement tu la vends cette SLK. Tu parts vers autre chose, moins sportif, plus routière.

Je rejoins gege156 pour dire qu'une V8 de 306 CV avec 120 000 Km c'est rien du tout...

 

Le truc qui m'a interpelé c'est "disques et plaquettes neuves" c'est étonnant qu'à 120 000 Km il ait du changer tout ça ??? Soit la voiture n'a jamais quité la ville, soit elle a était conduite de façon sportive...

S'il a changé les disques il en ai au moins à son 2 ou 3ème jeu de plaquette, les disques ne s'usent pas comme ça... Ou alors il s'est fait berné par un garage qui lui a dit qu'il fallait qu'il les change...

 

Comme il a l'air sérieux et de ne pas de raconter de craque demande lui son mode de conduite, si la voiture a fait plus de ville que de route.

 

Enfin sinon ça reste une bonne occasion c'est sur, l'intérieur fait neuf, l'extérieur, ben on voit pas !!!!... tu pourrais nous mettre des photos !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Et bien ça y est, finalement tu la vends cette SLK. Tu parts vers autre chose, moins sportif, plus routière.

Je rejoins gege156 pour dire qu'une V8 de 306 CV avec 120 000 Km c'est rien du tout...

 

Le truc qui m'a interpelé c'est "disques et plaquettes neuves" c'est étonnant qu'à 120 000 Km il ait du changer tout ça ??? Soit la voiture n'a jamais quité la ville, soit elle a était conduite de façon sportive...

S'il a changé les disques il en ai au moins à son 2 ou 3ème jeu de plaquette, les disques ne s'usent pas comme ça... Ou alors il s'est fait berné par un garage qui lui a dit qu'il fallait qu'il les change...

 

Comme il a l'air sérieux et de ne pas de raconter de craque demande lui son mode de conduite, si la voiture a fait plus de ville que de route.

 

Enfin sinon ça reste une bonne occasion c'est sur, l'intérieur fait neuf, l'extérieur, ben on voit pas !!!!... tu pourrais nous mettre des photos !!!! lol

 

 

 

Je n'ai pas d'autres photos que celles de l'annonce :

 

http://i218.photobucket.com/albums/cc143/fred1010/100_0191.jpg

 

http://i218.photobucket.com/albums/cc143/fred1010/100_0192.jpg

 

http://i218.photobucket.com/albums/cc143/fred1010/100_0193.jpg

 

Pour la conduite, je l'ai laissé conduire avant de prendre le volant pour voir un peu, et il a une conduite super calme! Il n'a pas essayé de m'impressionné en faisant le showman! Ce qui est un bon point.

D'ailleurs il veut prendre une classe S, ca prouve bien que c'est pas un pilote du dimanche.

 

Sinon, autre point qui prouve que c'est pas un acharné, la conso moyenne sur les 9 000 km qu'il a fait avec l'auto (ca fait 1 an qu'il l'a), il n'a consommé que 11,5 L (je suis a 11,9 L en 15 000 km avec le SLK!!).

 

Enfin pour les disques, vu le poid de l'auto (1800 kg), ca ne m'étonne pas que ca s'usent si vite. Et puis 120 000 km ca ne me parrait pas démesuré pour changer les disques. Apres peut etre qu'il s'est fait avoir par mercedes, mais bon, c'est tant mieux pour moi :)

 

Je vais surement prendre ce CLK, c'est quasi-décidé. Je vais suivre vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est très belle, certainement moins de sensation que dans la SLK, mais ce n'est pas le même univers...

 

Pour les disques comme tu dis tant mieux pour toi, à mon avis il a du se faire avoir, c'est pas possible autrement...

 

Aller si elle te plait et que tu as un acheteur pour ton SLK, fonce... C'est une bonne occas...

Et bien venue dans le monde des V8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Amélien

 

et pourquoi pas une RS4 B5 ? je viens d'y pensé ! C'est une super auto, en plus nouf vend la sienne !

 

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

bon, tu connais ma reponse :jap: , sans hesiter le CLK, elle a l'air vraiment saine et pas trop de km :jap:

et le V8 doit vraiment bien marcher dessus :D , 'tin on va avoir les meme caisse :love: , mais pas le meme moulin, par contre si tu l'achete j'aimerais bien le voir et voir ce que ça donne le V8, en passager biensur ;) , sinon bonne chance aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif coupain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Amélien

 

et pourquoi pas une RS4 B5 ? je viens d'y pensé ! C'est une super auto, en plus nouf vend la sienne !

 

Qu'en penses-tu ?

 

 

Je me disais aussi que tu n'avais pas encore essayé de me vendre une Audi ! :D

 

Je viens de regarder et il en veux 25 000 euros, c'est donc hors budget. Autant garder la mienne dans ce cas.

 

Sinon, c'est une jolie voiture que j'aime bien, mais je ne me vois pas rouler en break. J'ai pas d'enfant donc je préfère les coupés.

 

Enfin, je préfère mercedes à audi. :)

 

Mais merci pour la proposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

bon, tu connais ma reponse :jap: , sans hesiter le CLK, elle a l'air vraiment saine et pas trop de km :jap:

et le V8 doit vraiment bien marcher dessus :D , 'tin on va avoir les meme caisse :love: , mais pas le meme moulin, par contre si tu l'achete j'aimerais bien le voir et voir ce que ça donne le V8, en passager biensur ;) , sinon bonne chance aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif coupain

 

 

Oui c'est excellent! On va avoir la même voiture :D

 

Tu sais quoi, dès que je l'ai on s'organise un shooting de nos deux autos! Je vais voir si louloute pourra nous faire ça ou peut être ac_corba (mais en général il est très occupé)!

 

Pour l'essai, ce sera avec grand plaisir, biensur! D'ailleurs je serais pas contre un tour aussi dans la tienne ;) Dès que je peux monter dans une belle voiture, j'hésite pas ^^

 

Mais bon, pour le moment, tant que la mienne n'est pas officiellement vendue (c'est a dire l'argent sur mon compte en banque), je ne tire pas de plan sur la comète... on sait jamais si l'acheteur se désiste au dernier moment... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...