Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

[Photoreportage] Mercedes SLK 350


Invité §ame740JN

Messages recommandés

Invité §ame740JN

Pfff. C'est carrément de l'abus...

Mais bon, garantie oblige, je ne sais pas comment faire autrement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

normal, chez le conssesionaire !!!!

faut bien payé l'etoile.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pfff. C'est carrément de l'abus...

Mais bon, garantie oblige, je ne sais pas comment faire autrement....

 

Tu les changes toi-même ou avec l'aide d'un copain, ni vu, ni connu :p

Faut-il faire une manipulation sur l'ordinateur de bord ? Si c'est une remise à zéro, ça doit pouvoir se trouver sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Oui il y a une manip sur l'ODB je pense.

 

C'est sur que c'est de l'arnaque, tu as raisons. En plus je connais personne qui saurais me faire ça... ou ca m'embête de leur demander ceux que je connais (je pense que ca les ferais chier et je les connais pas assez).

 

Mais bon c'est trop tard, maintenant. Je l'ai porté ce matin, et il faut aussi changer les plaquette avant. Bilan 350 euros.

Je la récupère ce soir.

 

En plus j'ai la révision le mois prochain (assist C) qui va me couter aussi 350 euros...

Bref, ca coute cher de rouler en Benz...

 

Au moins pour la revente, ca montrera que j'ai fait les choses sérieusement et que j'ai pris soins de la voiture. Entretien mercedes exclusivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Bon ca y est j'ai récupéré la voiture avec les freins tous neufs :)

 

La blague c'est que le tarif de 350 euros etait en HT, en TTC ca fait 415 euros!!! Pour les 4 plaquettes c'est abusé.

 

Mais je lisais hier soir dans Evo la fiche occasion de la maserati quattroporte et ils annonçaient 800 euros les plaquettes avants et 400 les arrières donc bon finalement c'est peut etre normal pour la SLK.

 

Le seul truc c'est qu'elles n'avaient que 13 000km, c'est pas beaucoup... mais bon c'est le prix a payer quand on fait du circuit (même si j'en ai pas fait tant que ça avec la SLK...)

 

Enfin bref, maintenant c'est fait, c'est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

comme tu dis, tu roules pas en benz pour faire des economies !!!!

ça se saurait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Une photo de moi avec Fastluxo en copilote

http://www.pistonspy.com/gallery2new/d/221251-3/04-10-2009-TF-0164.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

salut amel

sympa la petit photo sur le circuit. je vais peut etre aller au nurburgring l'annee prochaine avec la bm pour voir.

mais tout seul cela m'ennuie un peu enfin je verrais au moment voulu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et ben dit donc vous n'avez vraiment pas eu de pot tout le long du week-end... Entre la crevaison de l'alfa, le crasch de la 206 RC qui fait fermé le circuit, la pluie le lendemain...

Heureusement que l'ambiance reste bonne...

 

ça fait super chere le changement des plaquettes... Heureusement que j'étais assis quand je les lue...

Ils sont font 300%e de marge c'est pas possible...

Sur la Camaro il faut que je change les plaquettes avant... C'est 50€ sans la pose avec ça ira chercher dans les 70€ max... Bon certe je ne fais pas l'arrière !!!!... Pour l'almera je sais pas... 210 000 Km et toujours les plaquettes d'origine !!!!... C'est bluffant !!!

 

Les GTR pinsaise quelle gueule... J'en ai doublée une sur l'autouroute (euh, elle faisait du 110 !!!!... Un vieux !!!...) c'est vraiment une voiture impressionnante, très viril.

 

Le val de Vienne n'est toujours pas programmé ? Je t'attends moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

sympa la photo !

 

j'ai promis à Gaël (Fastluxo) qu'au printemps j'irai décrasser ma chaudière au ring (et essayer sa nouvelle Cupra ailleurs que sur route, a priori elle marche encore mieux que la précédente dont je garde d'excellents souvenirs)

 

à voir si un truc commun peut s'organiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

salut amel

sympa la petit photo sur le circuit. je vais peut etre aller au nurburgring l'annee prochaine avec la bm pour voir.

 

 

Cool! Tu vas vraiment en prendre pleins les yeux!

Ba écoute, le mieux c'est qu'on essai d'y aller ensemble.

Je vais essayer d'y aller deux fois l'année prochaine, donc faudra se synchroniser. Je ne sais pas encore quand je vais y aller, mais je te dirais a l'avance comme ca on essaira de s'organiser ;)

 

Sinon, inscrit toi sur : http://2thering.bb-fr.com/index.htm

 

Et tu trouveras toujours quelqu'un pour y aller avec toi :)

 

Salut,

 

Et ben dit donc vous n'avez vraiment pas eu de pot tout le long du week-end... Entre la crevaison de l'alfa, le crasch de la 206 RC qui fait fermé le circuit, la pluie le lendemain...

Heureusement que l'ambiance reste bonne...

 

ça fait super chere le changement des plaquettes... Heureusement que j'étais assis quand je les lue...

Ils sont font 300%e de marge c'est pas possible...

Sur la Camaro il faut que je change les plaquettes avant... C'est 50€ sans la pose avec ça ira chercher dans les 70€ max... Bon certe je ne fais pas l'arrière !!!!... Pour l'almera je sais pas... 210 000 Km et toujours les plaquettes d'origine !!!!... C'est bluffant !!!

 

Les GTR pinsaise quelle gueule... J'en ai doublée une sur l'autouroute (euh, elle faisait du 110 !!!!... Un vieux !!!...) c'est vraiment une voiture impressionnante, très viril.

 

Le val de Vienne n'est toujours pas programmé ? Je t'attends moi !!!!

 

 

J'avoue que c'est un peu abusé le prix des plaquettes, mais bon...

 

Waou, 210 000km avec les plaquettes d'origine! Impressionnant!

 

Non le Val de Vienne n'est pas programmé. Et l'année prochaine va pas être une super année niveau finance, donc je pense vraiment limiter les sorties circuit. Je voudrais me consacrer a d'autres passions que l'automobile(voyager, équiper mon appart), donc je vais limiter au maximum tous les frais auto. 2011 devrait être mieux de ce coté la.... Je pense meme ne pas changer de voiture l'année prochaine (alors que d'habitude je change tous les ans).

 

 

 

 

sympa la photo !

 

j'ai promis à Gaël (Fastluxo) qu'au printemps j'irai décrasser ma chaudière au ring (et essayer sa nouvelle Cupra ailleurs que sur route, a priori elle marche encore mieux que la précédente dont je garde d'excellents souvenirs)

 

à voir si un truc commun peut s'organiser !

 

 

Hello,

 

Pour info : Gael passe sur Paris en janvier. On doit se faire une bouffe un soir avec Guigui et lalien.

 

Sinon pas de problèmes pour essayer aussi de se synchorniser ensemble pour aller au ring, ce serait super! Va falloir attendre la belle saison mais on devrait réussir a s'organiser ;)

 

Oui la nouvelle cupra est vraiment sympa. Mais il y a aussi le fait que Gael s'améliore énormément en pilotage! Depuis la dernière fois que je l'ai vu il a fait 75 tours du ring, et il commence a tourner vraiment fort! Sa maitrise du circuit devient impressionnante!

L'année prochaine il m'a dit qu'il prendrait la carte annuel avec tous illimités! Donc ca va commencer a envoyer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue que c'est un peu abusé le prix des plaquettes, mais bon...

 

Waou, 210 000km avec les plaquettes d'origine! Impressionnant!

 

Non le Val de Vienne n'est pas programmé. Et l'année prochaine va pas être une super année niveau finance, donc je pense vraiment limiter les sorties circuit. Je voudrais me consacrer a d'autres passions que l'automobile(voyager, équiper mon appart), donc je vais limiter au maximum tous les frais auto. 2011 devrait être mieux de ce coté la.... Je pense meme ne pas changer de voiture l'année prochaine (alors que d'habitude je change tous les ans).

 

 

 

Oui il n'y a pas que la voiture dans la vie !!!!...

Tu en profite déjà énormément...

A part le turbo tout est d'origine sur l'almera... Ha non j'ai changé les essuies glace 1 fois... Oui oui une fois !!!!... les 1er d'origine m'ont fait 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello,

 

Pour info : Gael passe sur Paris en janvier. On doit se faire une bouffe un soir avec Guigui et lalien.

 

Sinon pas de problèmes pour essayer aussi de se synchorniser ensemble pour aller au ring, ce serait super! Va falloir attendre la belle saison mais on devrait réussir a s'organiser ;)

 

Oui la nouvelle cupra est vraiment sympa. Mais il y a aussi le fait que Gael s'améliore énormément en pilotage! Depuis la dernière fois que je l'ai vu il a fait 75 tours du ring, et il commence a tourner vraiment fort! Sa maitrise du circuit devient impressionnante!

L'année prochaine il m'a dit qu'il prendrait la carte annuel avec tous illimités! Donc ca va commencer a envoyer!

 

 

oui, c'est clair qu'il commence à avoir un "petit" niveau

 

j'ai malheureusement renoncé à l'accompagner à SPA le w-e prochain

à mon avis ça risque de le faire méchamment

 

si ça se concrétise pour ce printemps, serez indulgents avec moi hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Cool! Tu vas vraiment en prendre pleins les yeux!

Ba écoute, le mieux c'est qu'on essai d'y aller ensemble.

Je vais essayer d'y aller deux fois l'année prochaine, donc faudra se synchroniser. Je ne sais pas encore quand je vais y aller, mais je te dirais a l'avance comme ca on essaira de s'organiser ;)

 

 

salut amel

ah bah cela serait bien si on pouvait y aller en groupe comme ca je me trouverai pas tout seul. en plus il risque d'y avoir le probleme de la langue sur place (connais pas un mot d'allemand donc cela risque d'etre chaud). tu me tiendras informer pour tes prochaines excursions sur le ring en 2010. aller bonne route à ta mercedes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Avec grand plaisir gege156!

Je te dirais ca a l'avance pour que tu puisses te joindre a nous :)

 

Bon sinon, je suis invité par Infinity a essayer la G37 coupé vendredi!

Je vous raconterais ca! Ca doit quand même marcher convenablement avec ses 330cv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir gege156!

Je te dirais ca a l'avance pour que tu puisses te joindre a nous :)

 

Bon sinon, je suis invité par Infinity a essayer la G37 coupé vendredi!

Je vous raconterais ca! Ca doit quand même marcher convenablement avec ses 330cv!

 

 

Ben c'est cool ça d'être inviter pour essayer des voitures...

Pis pas n'importe lesquels en plus... Je rève... Même pas Dacia me demande d'essayer une Sandero à moi :o

 

La G37 est un jolie joujou qui fonctionne très très bien... Par contre silence à bord, tout est dans le confort et le luxe... Aucun bruit sauf si t'appuie à fond !!! :ange:

 

Et y'a pas de Y à infiniti, ch'ais pas pourquoi mais tout le monde veut en mettre un (Ha si c'est certainement du à la marque d'enceinte Infinity... Enfin peut-être !!!!)

 

Photo reportage ce week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Hé hé, désolé pour les fautes ^^

J'avoue que je la fais souvent celle la.

 

Je sais pas si je pourrais prendre mon APN, en tout cas c'est sympa comme invitation en effet, et j'ai hate de l'essayer :)

 

Je vous ferais un CR détaillé dans tous les cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Hello tout le monde,

 

Comme je vous l’avais annoncé, j’ai été invité aux essais Infiniti. J’avais ramené lalienfou.

 

Malgré tout, c’est pas les voitures qui m’ont le plus fait aimer cette essai :D . Mais j’y reviendrais plus tard.

Je n’ai pas pris de photos malheureusement, je n’avais pas mon APN.

 

Alors, premier essai une INFINITI G37 coupé (et non G37 S car la G37 S a 4 roues directrices). V6 3,7L 320cv. Très bon accueil a la concession dans le 16ème, petits fours et compagnie.

 

On part de la concession, une petite marche arrière pour sortir. Bien aidé par la caméra de recule qui calcule le gabarit de l’auto et dit si c’est bon ou pas (en vert sur le gabarit, sinon ca vire au rouge). Option très sympa. La voiture avait une boite automatique avec les superbes palettes au volant.

 

L’intérieur, bien que jolie m’a quand même parut bien cheap par rapport aux standard de Mercedes. Et je préfère largement l’intérieur de ma SLK, plus flatteur.

 

On part, direction le magasin Louis Vuitton Avenue Montaigne.

 

On prend les quais. Quelques petites accélérations le V6 est vraiment rageur en haut et assez coupleux en bas. On est bien collé au siège. Il monte quand même haut dans les tours. Après, je veux pas faire le blasé mais ayant l’habitude de la SLK, ca ne m’a pas parut non plus extraordinaire. Je dirais que la poussée est assez similaire.

La sonorité, est tout de même moins jolie que le V6 mercedes mais très sympa quand même. Ca reste assez discret dans ce coupé cossu.

 

En revanche, le confort est bien supérieur a la SLK, et ce, malgré une suspension classique (non pilotée).

On a pris une route de pavé, et c’est simple on ne sentait absolument rien ! Quel confort impressionnant !

Quelques petites accélérations et nous voila a Louis Vuitton.

 

En fait, et la je vous donne une exclu, le concept car « Essence » va être produit a une centaine d’exemplaires pour environs 150 000 euros. Et Louis Vuitton s’est associé à Infiniti pour la création d’une superbe ligne de bagages adaptée au coffre du concept car Essence.

 

Nous étions donc invités par Louis Vuitton pour voir la maquette de l’Essence (c’est le nom du concept car présenté a Genève pour ceux qui ne suivent pas) et voir les bagages.

La ou ca devient intéressant, c’est qu’on était accueilli par deux hôtesses sublimes !!

Des filles magnifiques. :love: :love: :love:

La première nous accompagne à l’étage en nous parlant du concept. Et la seconde nous présente la maquette.

On commence à discuter, je lui pose des questions sur le concept car. La taquine un peu parce qu’elle s’est trompé dans les chiffres de puissances. Apparemment ce sera motorisé d’un V6 hybride de 440 cv.

Ensuite, elle me propose à boire. Je prends un verre d’eau (il y avait du champagne, j’aurais du en prendre quel con). Et elle me donne en même temps la carte de visite du concessionnaire.

Et je lui lance : « il y a aussi votre numéro dessus ? »

:lol: Ca a jeté un froid dans la boutique. :D

Elle rigole et ne dit plus rien.

Une autre hôtesse mais d’un autre âge (si vous me permettez) apporte le verre d’eau et s’approche de lalien. Et La première hotesse (la jolie) dit : « non c’est pour le monsieur » en me pointant du regard.

Et l’autre (la plus âgée) dit : « Ah ! C’est pour le monsieur qui a de l’humour ! »

:lol :

Bon du coup on est partit. Qui ne tente rien n’a rien. Et j’imagine qu’elle doit avoir l’habitude de se faire draguer.

 

Revenons à nos moutons. Lalien prend les commandes de la G37 pour le retour. Quelques petites accélérations permettent de prendre un peu de plaisir sur les quais. Mais le parcours étant principalement parisien, nous n’avons pas pu trop tester le potentiel de l’auto.

 

Ce qui m’a surpris c’est le prix de l’auto. En full option 47 000 euros seulement. Donc environs 10 000 à 15 000 euros de moins que la SLK 350 sport.

 

Arrivée à la concession, je demande si c’est possible d’essayer un autre véhicule. Et on me propose le FX 50 S. V8 390cv. N’ayant jamais conduit de SUV de 400cv, c’est une bonne occasion de se faire une idée. La aussi le prix est bien loin des ML 63 AMG ou Cayenne Turbo, « seulement » 80 000 euros en full full option comme notre modèle d’essai.

 

Au départ le commercial prend le volant. Pour sortir de la place, ce n’est pas 1 mais 4 caméras autour du 4x4 qui nous permettent de sortir. Avec une vue 360 vraiment génialement réalisée, + radars de recules et a l’avant … sur les côtés ! Bref, c’est génial comme gadget. Impossible de rayer la voiture même pour un créneau.

Celui-ci est également équipé de la boite auto 7 rapports. Grosse accélération, ca pousse quand même fort ce gros mastodonte de 2 tonnes. Mais le bruit est vraiment léger, même en ouvrant les fenêtre on l’entend a peine.

Il se gare sur le coté et me laisse la place. Ce coup ci on fait un parcours sans passer par Louis Vuitton (tant mieux :D une veste ca suffit pour la journée) .

On prendra les quais du 16ème jusqu'à concorde et après on retourne dans le 16ème par les quais et le pont Mirabeau. Le temps de faire pas mal d’accélération et de départ arrêté aux feux rouges (qui laissent sur place toutes les voitures ! Accélération impressionnante). Celui-ci a une suspension piloté. Mode sport enclenché c’est ferme et ca semble tenir la route. Bien entendue, un essai dans Paris, n’est pas idéal pour évaluer ce genre de chose mais bon, on va pas se plaindre.

 

La finition est meilleure que dans le coupé, avec un intérieur de type piano laqué assez jolie. Mais bon, c’est trop gros et trop lourd pour moi, je préfère les petits coupés. Peut être quand j’aurais des enfants…

Sinon, excellent confort, comme le coupé. Rien à dire de ce coté la, infiniti fait très très fort !

 

Retour a la concession après 25-30 minutes d’essai bien sympathique.

 

Voila pour l’essai.

 

Ca permet de se faire une première idée sur cette marque qui fait des voitures fun. Mais bon, je préfère quand même Mercedes ! Et je ne changerais pas ma SLK pour une Infiniti. Mission échouée donc pour le constructeur, mais très belles voitures quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tres bien ton CR comme dab ;) , dommage pour la fifille :sol: , un petit tour dans le SLK et elle aurait été conquise :lol:

 

perso je n'acheterais pas infiniti n'on plus :non: , mais bon, un essai gratos, ça se refuse pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

sinon ta pas mal aux doigts, car bien ton CR mais long :D , ou alors tu tape tres vite au clavier :lol:

@ + amigo aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Sympa cette petite virée :)

 

Moi c'est leur design trop japonais que j'aime pas du tout, autant le premier FX45 était superbe mais alors le nouveau avec ces phares... :sarcastic:

Et puis ce design étonnant se retrouve aussi à l'intérieur, fait aimer quoi :spamafote:

Mais sinon ça doit être très agréable à conduire :oui:

 

En revanche content que leur concept Essence se face, celle-ci est vraiment belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Excellent le truc avec les filles, j'étais mort de rire en te lisant Amel :ptdr:

 

Sympa le compte-rendu sinon, merci :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Ba écoute Romain,

 

La prochaine fois que j'y vais, je t'envoi un mp et tu essais de te joindre a nous!

C'est vraiment sympa et il y a une super ambiance! Tu seras bien accueilli!

 

Bon par contre, la saison est un peu morte maintenant, je ne pense pas y retourner avant le mois de mars 2010...

 

 

Cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR complet...

faut pas attendre d'avoir des sensations dans une Infiniti, c'est vraiment basé sur le confort, je t'avais dit qu'à l'intérieur tu n'entendrais rien... Faut vraiment monter dans les tours pour entendre le V6 !!!...

 

Bien sur faut aimer leur design intérieur comme extérieur, elles n'ont pas la même culture que les allemandes, mais il faut quand même bien remarqué et dire que c'est une vrai marque de luxe, et qui plus ait bien plus abordable que les allemandes...

 

Elles ont de l'avenir en France, il suffit qu'elles se fassent connaitre, et ça commence par des essais pour que les gens en parlent autour d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je lui lance : « il y a aussi votre numéro dessus ? »

:lol: Ca a jeté un froid dans la boutique. :D

Elle rigole et ne dit plus rien.

Une autre hôtesse mais d’un autre âge (si vous me permettez) apporte le verre d’eau et s’approche de lalien. Et La première hotesse (la jolie) dit : « non c’est pour le monsieur » en me pointant du regard.

Et l’autre (la plus âgée) dit : « Ah ! C’est pour le monsieur qui a de l’humour ! »

 

 

 

Typiquement Parisienne :o

L'art du "jtecalculepas".

 

Evidemment, il y a des exceptions mais bon, trop de chichi pour souvent pas grand chose :lol:

 

Sinon, très beau résumé de ta journée passée chez Inifiniti. N'etant pas spécialement fan de la gamme Infiniti, à choisir je préfère Lexus, mais je dois dire qu'ils mis le paquet pour donner une image premium en Europe, du moins en France (Paris) où leur Show Room joue dans le haut de gamme, le marketing en prime. Mais c'est toujours une alternative exotique a des marques comme Alfa Romeo, Volvo voir Saab (je l'a classe dans cette catégorie là, personnellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

T'es sévère avec Infiniti je trouve !!!!...

Saab encore, ils ont une bonne finition et c'est bien assemblé, mais Alfa !!!!...

 

Enfin je ne suis pas objectif, j'aime bien Infiniti !!!! Je ne pourrais donc pas en dire du mal !!! :p

C'est pas pour autant que j'en achèterais une, j'préfère les Ricaines (c'est une autre philosophie ou la finition n'est pas de rigueur), mais franchement, point de vue look extérieur, équipement, moteur, finition, etc... Elles sont quand même assez abouties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieilles Alfa 145/146/156/GTV font très bas de gamme mais je t'assure que pour avoir inspecté la 159/Brera, elles n'ont absolument rien à voir. Et mon message portait sur l'image de marque, pas spécialement la finition.

 

Je prefere une Camaro, une Corvette question exotisme également, même si c'est d'un banale (courant) outre-Atlantique et comme tu le souligne, pas très bien finie.

En fait, je pense que les japonaises ne m'ont jamais fait rêver, ce sont de bons vehicules, très fiable de manière générale, avec un potentiel énorme mais il manque quelque chose (...) Et j'ai beau regardé des modeles abordables comme une Civic Type R ou une Integra Type R jusqu'aux méchantes Skyline GTR, NSX et 300SX, ça me fait "ni chaud ni froid" même si elles sont exclusive en France. Une Koenigsegg, 911 GT2/GT3, Murcielago LP, Corvette Z06/ZR1 me font plus d'effets, sont a mon sens plus passionnantes. Apres si on m'en offre une, je ne dis pas non bien evidemment, comme tjrs.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Amel ça y est j'ai fait du circuit...

Dans :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] CF0271.jpg

Halalalalaaaa...

Que du bonheur... 2 séances de 5 tours sur le circuit de haute Saintonge.

La GTR est une voiture de malade bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Je n'ai pas trouvé. Quel mode as-tu essayé ? (moi, normal avec passage des vitesses aux palettes).

 

Mon compte-rendu :

Clio RS2004 182ch de Juliencar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, j'ai passé les 10 tours sans m'en rendre, compte, j'en aurais bien fait d'autres !!!!!...

 

A côté de nous on avez des coachs dans chacune des voitures, ce sont des pilotes qui avait une dizaine d'année d'expérience dans les circuits.

 

Je me suis bien rendu compte de la puissance de la machine, certe elle est lourde mais elle est très efficace...

Pour ma 2ème séance, je suis partie en même temps que les F430. j'avais déjà 5 tours de circuit dans les bras, le gars m'a demandé de ralentir à la sortie des stands "laisse partir devant les Ferrari", OK, je l'écoute, ben dès le 3ème virage j'étais à leur cul... J'en double une, l'autre à pris un peu le large mais à la sortie d'un grand virage ou on met la gomme je les rattraper et dans la ligne droite je m'approcher doucement... Ensuite j'ai fait une boulette et la Ferrari est partie !!!!...

 

Pas bac à sable mais mauvaise trajectoire....

 

En discutant avec le pilote à côté de moi car surpris par rapport au F430, il m'a simplement dit : "C'est normal la GTR est la voiture la plus efficace du parc" ce sont exactement ses mots... Pas la plus puissante, mais la plus efficace, meilleur accélération, meilleur tenue de route, elle a tout pour elle.

 

Maintenant il me faut comparer avec une GT3 ou F430 pour m'en rendre compte, mais pour moi elle reste une voiture de malade !!!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Excellent!!! :bien:

 

Bravo willow41! Magnifique cette GTR! Quelle chance tu as eu!

 

J'espère que cela t'a fait découvrir une vraie vocation :D Et que tu vas oser mettre ta Camaro sur circuit!

 

Sinon, impressionnant pour la F430. Mais apres, ca dépend beaucoup du pilote.

 

Pour l'efficacité de la GTR, bleuffant en effet.

 

Je vais lire le CR de Julien.

 

Mais willow41, tu peux nous en dire plus sur les sensations? J'ai m'impression que tu as adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...