Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 5

clé ne démarre pas la voiture après un changement de pile


Invité Tily
 Partager

Messages recommandés

Invité Tily

Bonjour,

J'ai changé le boitier de ma clé et la pile aussi, j'ai bien remis la carte dans le nouveau boitier de télécommande et la clé elle-même . La télécommande fonctionne bien, je peux ouvrir la voiture avec la clé dans la serrure par contre je ne peux pas démarrer . Il y a le témoin d'immobilisateur qui clignote puis s'éteint .

Connaissez-vous une astuce ou une manipulation spéciale avec la clé à faire ? J'ai vu que sur certaine voiture après le changement de la pile il faut faire une petite manipulation avec la clé comme pour la configurer ou l’appairer avec la voiture . Est-ce le cas pour les clés mazda ou dois-je obligatoirement aller voir le garage pour qu'il reconfigure ma clé ? La 2ème clé fonctionne bien donc ce n'est pas le démarreur .

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même souci, mais moi j'ai changé le boitier de la clé. J'ai tout remis à l'identique dans le nouveau boîtier, la pile, la partie electronique, et la clé en elle même, et la voiture ne demarre pas avec le voyant qui clignote. Pensez vous qu'un delais de retrait trop long de la pile puisse être la cause ? Car j'ai deja remplacé la pile 3 fois, sans jamais avoir de souci avant cela. Heureusement que j'ai le double de clé pour pouvoir démarrer 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...