Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Austral

waze


ardennes3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

comment faite vous pour avoir waze sur austral,je suis connecté à google petit rond à droite , quand j'appuie pour aller dans les applications  j'ai un code qr qui s'affiche (gérer les commandes   relatives à l'activité ? Ainsi que le code qr que faut-il faire avec ce code  je veut bien le prendre en photo ou faut-il le déposer.;il y a trois solutions pour se connecter. Laquelle prendre ? avec l'iPhone,  le véhicule ,le smartphone

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 19:56, ardennes3 a dit :

Bonjour

comment faite vous pour avoir waze sur austral,je suis connecté à google petit rond à droite , quand j'appuie pour aller dans les applications  j'ai un code qr qui s'affiche (gérer les commandes   relatives à l'activité ? Ainsi que le code qr que faut-il faire avec ce code  je veut bien le prendre en photo ou faut-il le déposer.;il y a trois solutions pour se connecter. Laquelle prendre ? avec l'iPhone,  le véhicule ,le smartphone

merci de vos reponses

Bonjour , 

 

Sur Google , d'apres les numériques , voici ce qu'ils disent :

 

" L'intégration de Waze directement dans l'interface permet un gain de temps et rend son usage plus pratique.

 

En revanche, nous n'avons pour l'instant pas d'information sur la possibilité de reporter la navigation Waze dans l'instrumentation numérique, sous les yeux du conducteur, comme c'est le cas avec la navigation classique du constructeur.

 

Les clients peuvent télécharger et installer l’application Waze pour OpenR Link soit directement dans Google Play, via l'interface OpenR Link de leur véhicule, soit depuis leur application mobile My Renault.

 

Le client pourra ensuite créer un compte Waze ou utiliser un compte Waze existant. "

 

Il ne faut pas oublier non plus , qu'il faut aussi déjà posseder un compte Waze .

 

J'ai meme rajouté , mon  compte perso Google , dans OpenR link, pour avoir acces a toute mes infos.

 

Je n'ai pas encore testé Waze , car je trouve que Google Maps fonctionne bien , meme pour les radars et si je dois le testé, j'ai deja installé Waze sur mon portable , donc je passerai par mon télephone.

 

Cdt .Patrick 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de l'internet sur ton téléphone (data) tu n'es pas obligé de prendre le forfait orange, tu utilises le partage de connexion de ton téléphone, il en parle dans la vidéo juste après le forfait orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à un commercial Renault quant à l'intégration de waze sur le combiné conducteur. Rien n'est sûr pour le moment car waze n'est pas forcément considéré comme un navigateur mais plutôt comme un réseau social. Google maps à la priorité chez Google. 

Il faudrait peut être faire une pétition ou harceler Google pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 20:43, Zébulon38 a dit :

Je n'ai pas encore testé Waze , car je trouve que Google Maps fonctionne bien , meme pour les radars et si je dois le testé, j'ai deja installé Waze sur mon portable , donc je passerai par mon télephone.

 

Cdt .Patrick 

Hello, comment fais tu pour avoir les radars sur Maps 🤔.

Cette fonctionnalité n'est pas dispo en France pour Maps.

C'est pour cette raison que sur les grands trajets j'utilise Waze qui est super pratique intégré aux applications.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit sûrement parler de la petite phrase tout en bas de l'écran de la tablette au niveau de la carte indiquant une zone dangereuse 😉.

L'emplacement est fait pour qu'en conduisant tu ne le vois pas 🤔.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2023 à 13:48, dd28 a dit :

Il doit sûrement parler de la petite phrase tout en bas de l'écran de la tablette au niveau de la carte indiquant une zone dangereuse 😉.

L'emplacement est fait pour qu'en conduisant tu ne le vois pas 🤔.

J'veux bien une photo car je n'ai jamais vu ça avec Maps.

Et encore moins pour les radars mobiles car il n'y a aucune communauté, ni fonction pour les signaler sur Google Maps contrairement à Waze 🤔.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement pour les fixes pas les mobiles,  j'essayerais de te prendre une photo quand ma femme voudra bien conduire 😂.

Mais ne t'attends pas à un truc extraordinaire et en plus il n'y a pas de sonnerie donc si tu regardes pas, tu le vois pas.

Je pense que tu resteras sur waze.

Modifié par dd28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est en France ça 🤔. Jamais vu moi. Pourtant le weekend je passe devant le radar de la M6 a Écully assez souvent.

Je ferai le test lors de mon prochain déplacement 😉.

Modifié par scalpj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quel endroit tu bloques :

- Waze est installé sur ton smartphone et tu as déjà un compte actif waze

- Tu as fais le partage de connexion de ton téléphone vers la voiture  (voir vidéo ci dessous) :

 

 

Tu vas dans les applications et tu cliques sur waze, après avoir validé tu scannes le qr code avec une application qr code (voir vidéo ci dessous).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello petite astuce quand même, moi j'avais une adresse mail fourre tout pour me connecter à Waze du tel et l'apairage du compte ne fonctionnait pas. Il a fallu que je change l'adresse mail du compte Waze sur mon tél pour mettre mon adresse gmail. Et là l'apairage a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2023 à 12:53, scalpj a dit :

Hello, comment fais tu pour avoir les radars sur Maps 🤔.

Cette fonctionnalité n'est pas dispo en France pour Maps.

C'est pour cette raison que sur les grands trajets j'utilise Waze qui est super pratique intégré aux applications.

Bonjour :

 

Ce n'est pas indiqué " radar" , car c'est interdit par la loi , mais tout simplement "Zone de Danger ".

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quoiqu'il en soit, Maps ne peux qu'indiquer les radars fixes car il n'y a pas de communauté pour signaler les mobiles, et ils n'ont pas encore fusionné les équipes de Waze pour récupérer les données des mobiles.

Donc l'intérêt est limité par rapport à Waze, d'autant que sur Waze il y a aussi les vrais dangers (obstacles sur la route, animaux errants, etc)

Je crains la fusion Waze Maps et qu'on perde tout ça 🥺.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Waze m'a permis d'éviter de nombreux obstacles signalés (pneus, animaux morts, objets perdus) ou accidents (en particulier 2 en sorties de virages...).

 

Je crains la fusion annoncées, il y aura sans doute une version payante pour bénéficier des fonctionnalités de Waze :cyp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple , est de respecter les limitations , pour ne pas faire un cadeau , au Trésor Fiscal .

 

On en donne suffisament , comme ça .Si les gens y pensait un peu plus .......

 

 OpenR link ,est super bien fait , avec les cameras de la voiture qui prennent les panneaux de signalisation  , pour nous indiquer la vitesse .

 

Après , certains peuvent se sentir frustrer , quand une voiture ne respect pas les limitations , et qu'elle vous double , mais bon  .

 

Quand cela arrive , je me dis : Toi , tu passera à la pompe avant moi et vu le prix du carburant , peut etre un jour, tu te calmera. ;) 

 

Il y'a bien longtemps , que la vitesse , c'est dépassé .

 

 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 19:26, Zébulon38 a dit :

le plus simple , est de respecter les limitations , pour ne pas faire un cadeau , au Trésor Fiscal .

 

On en donne suffisament , comme ça .Si les gens y pensait un peu plus .......

 

 OpenR link ,est super bien fait , avec les cameras de la voiture qui prennent les panneaux de signalisation  , pour nous indiquer la vitesse .

 

Après , certains peuvent se sentir frustrer , quand une voiture ne respect pas les limitations , et qu'elle vous double , mais bon  .

 

Quand cela arrive , je me dis : Toi , tu passera à la pompe avant moi et vu le prix du carburant , peut etre un jour, tu te calmera. ;) 

 

Il y'a bien longtemps , que la vitesse , c'est dépassé .

 

 

Justement, comme on le dit avec @sierra38, c'est surtout les vrais dangers que l'on apprécie surtout avec Waze et les radars mobiles aussi même si eux ne prennent généralement pas pour 5km/h d'excès de vitesse, mais on ne sait jamais 😉, une inattention est si vite arrivée, lors d'un dépassement par exemple 🥺.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...