Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Disques freins A6 c6


Invité mickael.perennez22@gmail.com
 Partager

Messages recommandés

Invité mickael.perennez22@gmail.com

Bonjour à tous, je possède une Audi A6 C6, 3L de 2005, j'ai quelques soucis avec les disques avant. Ils ont été changés deux fois en 3 mois , et à chaque fois le problème de tremblements revient, les disques se voilent au bout d'un certain temps de fonctionnement ... Quelqu'un aurait-il eu le même type de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mika

J'ai le même véhicule 

J'ai eu ce problème de disques

De freins qui ce voilent.

Je pense que le système de

Freinage sur l'a6 c6 3.0 l

De 2005 à 2011 .

Et sous dimensionner par

Rapport à son poids, 2 tonnes pour la break (la mienne).ce qui a pour conséquence de faire surchauffé les disques,lors de fortes sollicitations,sur autoroute par exemple on roule plus vite que sur routes !

J'ai remédier a ce problème au mois d'août en Montant des

des disques zimmermann sport coat z.Réf

100.3318.52 Diamètre 321.

A haute teneur en carbone.

Qui supporte des températures

plus élevée que les disques d'origine

ainsi que des plaquettes

Ferodo racing fds 1629

Plus du liquide de frein dot 5.

Montage pour Freinage d'origine ate 

J'ai opté pour cette marque

De freins, mais ça marche aussi avec des disques brembo

Et des plaquettes yello steuff .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...