Invité §trx218fk 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 La réponse est dans la question !! APRILIA = SAV douteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 ok ^^^ en tout cas la becane SXV 550 a leur terrible!! ( pas dans mon budget mais j'aimerais bien essayer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §N_T286lr 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 Salut salut. Alors moi j'ai un 650 DR (de 1993) j'en suis très content. Après sans avoir essayé les autres évidement j'peut pas t'aider des masses. Par contre pour la pegaso ça doit être plus rigoureux niveau chassis mais ça pèse bien trop lourd (le 650 DR avoisine les 140 kgs une fois le silencieux changé). EDIT: pas loin de 170 kgs a sec et le moulin est celui du XT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 1 avril 2009 Signaler Partager 1 avril 2009 ( petit aparté je ne voulais pas recrer un topic juste pour sa !) je possede a honda 125XR de 2004 13000km vendre 1550e! est-ce intéressant de l'echanger contre une Yam tdr de 2000 avec 22000km ??? on peu aligner encore pas mal de borne ou le moteur est rincé??? sachant que le moteur devellope 22cv c'est pas trop pousser pour un 2temps Mci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx218fk 1 avril 2009 Signaler Partager 1 avril 2009 ( petit aparté je ne voulais pas recrer un topic juste pour sa !) je possede a honda 125XR de 2004 13000km vendre 1550e! est-ce intéressant de l'echanger contre une Yam tdr de 2000 avec 22000km ??? on peu aligner encore pas mal de borne ou le moteur est rincé??? sachant que le moteur devellope 22cv c'est pas trop pousser pour un 2temps Mci ! Tu recherche un 600/650 SM Alors laisse tomber les autres proposition d'échange Tu ne te feras pas plaisir avec et tu va recommencer à essayé de l'échanger ou de la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 1 avril 2009 Signaler Partager 1 avril 2009 Oui je recherche pour moi un 600 sm (permis en cours) mais comme on me propose un échange pourquoi pas (carte grise + plaque 35euro...) alors si c'est interessant et que je peut me faire plaisir 3 ou 4 mois en attendant mon Bô Sm pourquoi pas ^^ tu n'as pas un avis sur cette tite moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx218fk 1 avril 2009 Signaler Partager 1 avril 2009 Tu veux mon avis : -125 XR =) mono 4 tps, mou du derche, à peine bon à apprendre à conduire ! -125 TDR =) mono 2 tps, une pêche monstrueuse (ça reste un 125), une bonne partie-cycle, bon freinage, y a moyen de s'amuser !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 1 avril 2009 Signaler Partager 1 avril 2009 mci =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 bonjour !!! nouvelle donne.... une personne (qui habite a a 60km) veut echanger sa DR RS du 09/95 elle a 22000km contre ma honda 125xr de 2004 13000km que pensé vous de cette echange???? elle n'est pas monté en Sm, tout est d'origine. mais bon comme sa je ne sort pas d'argent ^^ j'attend vos avis pour me dire si cela est interressant . Mci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 Peut on enlever la plaque phare pour en remttre une plus moderne facile? car l'optique me repousse ! que vaut se modele ?? fiabilité? que feriez vous a ma place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx218fk 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 La seule question que tu dois te poser ai la suivante : -me plait-elle ? Si oui = tu prends Si non = tu prends pas Le tête de fourche est présent pour camoufler les cables et les fils et de plus il est fixer au reservoir, donc si tu songe à le virer, il te faudra coupés les fixations sur le réservoir et cacher tous ce qui dépasse ! Mon choix = garde ton étron poussif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 alors... disign j'aime bien les 2 sortie a l'arriere. j'aime pas le devant. mais on m'a dit que le moteur était vivant vis a vis des Xt. elle cote 400euro de plus que mon étron. moi se qui m'interesse c'est un caractere moteur sympa. comme je passe mon permis. J'aurais tout le temps pour la préparer (je parle de la plaque phare) si cela est possible. en plus j'ais ça en stock (photo) moi qui n'a pas les moyen sa me ferait rien depensé + un garde boue crosss donc tu pense que s'est faisable d'enlever le devant ^^ moi je pense etre interressait. Car je voulait un SM. Mais comme par chez moi il y a beaucoup de petit chemin sa ne me derange pas le trail. Je trouve ça vraiment sympa les petite balade dans la nature ^^ disons que ma prochaine vrais moto sera une SM ktm duke II ^^ dans 3 ans =) (jte remercie pour tes reponses ^^ ) alors sinon est interessant (juste au niveau échange)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 Echanger un 125 avec un 600 ou un 650, c'est clair que ça peut être intéressant, mais encore faut-il qu'elle te plaise. Echanger pour échanger, ça ne sert pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §N_T286lr 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 Si l'échange te fait gagner de l'argent, que tu pense remédier a l'esthétique qui te plait pas, et que tu veut du caractère moteur (très sympa le DR), je pense que tu tiens la bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 Catsayann. la moto me plait je compte la garder. cependant je deteste l'estetique avt. donc si on peut la modifier je la garderais. Je veux donc savoir si on peut l'enlever facilement cette plaque phare carené! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 Facilement je ne sais pas mais c'est forcémment possible. Renseigne toi auprès d'un concess Suzuki qui normalement te guidera facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 oui ok. donc si c'est faisable cela m'interresse car comme sa je n'aurait pas de sous a mettre belle economie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 voila a quoi ressemble la bete ya du taf pour la rendre jolie mais cela ne me fait pas peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 voila un 2eme photo donc la moto a l'air en bonne etat. je vais donc me renseigner si les modif plaque phare est realisable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 qlq'un s'est deja risqué a essayer de transformer cette moto pour qu'elle ressemble plus a une SE ??? Ou peut on trouver des carenages : arriere et sur les flanc plus moderne et pour combien??? le compteur et il fixer sur le guidon ou il est integrer a la plaque phare? car je voudrais mettre la plaque phare noir photo ci dessus + un garde boue avt acerbis type cross noir. mettre des carenage noir sur les flancs + un arriere noir repeindre le reservoir en noir... ainsi que decouper les "ecopes" de la plaque phare pour les mettre en noir . . . ou alors vous ne ferriez pas l"echange et je garderais ma xr? en esperant la vendre pour racheter autre chose +tard . . . j'hesite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §N_T286lr 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Pour les plastiques tu n'en trouveras pas fait pour le DR, c'est de l'adaptation (beaucoup prennent des coques arrières de katoches). Mais pas mal de gens l'ont fait, tu devrait pouvoir trouver des infos (exemple: DRmania sur google). Sinon qu'appelles tu une SE? Un petit récapitulatif des appellations: DR-R: DR classique, à kick DR-RS: Version carénée, à kick Puis les versions 'E' (RE et RSE) sont les équivalents à démarreurs électriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 la se je voulais dire dr se ( celle qui fait plus typé enduro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 celle sur la photo c'est a demarrage electrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik664qO 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Salut nutty1! Je vais pouvoir te renseigner vu que j'ai une 650 drse supermotard! (remise au gout du jour d'ailleurs je verrais pour te poster des photos! mais déjà avec des petites modifs et sans virer la bulle sa reste pas mal) Donc les flans arrière c'est de l'adaptation Le compteur est fixé sur la bulle et la bulle fixée par l'araignée qui vient se fixée sur le cadre (de mémoire je te dis sa) Si Tu as d'autres questions Hesite pas! Moi perso je trouve que si ta 125 vaut 1500 euros tu ferais mieux de la vendre car moi mon 650drse je l'ai eu monté supermotard et en état nikel pour 1300 euros! ok elle à 50000km mais sa tu t'en fout c'est pour te faire la main (c'est increvable moi elle tourne vraiment nikel!) Donc je te déconseille pas cette bécane mais pour 1500euros tu peux surement en trouver monté supermot. Pour la bulle moi au début j'étais pas fan et après un pti relooking de la moto et l'avoir mis très propre sa donne pas si mal et sa fait moins "petite" 50cc après les gouts les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik664qO 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 nota: la c'est la 650 drse avant 1996 avec démarrage electrique ensuite tu as la 650 drse après 1996 qui elle et plus typée enduro comme tu dis et d'ailleurs je pige pas pourquoi elle s'appele drSe y'à rien de S dans celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik664qO 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Tu remarquera aussi que la 650 drse que tu as posté n'a pas la double sortie, elle et équipée silencieux inox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 PS : la drse elle est de du 09/95 cote 1900euro en brut en cote perso 2470. 22 000km ma xr cote 1590e brut et 1680e en cote perso 13 000km . . . c'est pour cela que j'hesite.. sa a l'air interraissant quand meme. mais je ne sait pas trop... ta posté les photos de ta moto? apres comme tu dit vend ta moto a 1500 oui je suis d'accord mais sa fait 1mois que'elle est en vente et pas de touche concrete donc sa fait reflechir.... pour le silencieux j'ais vu... j'avais parlé de 2 sorties car je n'avais pas eu les photos ^^ la sortie inox n'est pas d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik664qO 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Non je n'ai pas posté encore les photos j'ai jamais le temps toujours dessus! 1000km en 15jours et j'ai changer rétro poignée, refait la selle en noire virée bavette arrière, le porte paquet , poli les jantes... lol j'arrête pas. C'est surement intéressant niveau tunes mais sa reste une moto qui n'est pas montée supermotard donc tu auras pas mal de boulot et des sous à sortir... à toi de voir il faut que sa te fasse plaisir surtout que tu ne regrette pas donc si tu le sens pas laisse tombé et si sa te plait fonce! J'essayerai de te poster des photos ce soir que tu vois se que sa donne en supermot avec la bulle d'origine. La sortie inox n'est pas d'origine mais tu à un gain de poids non négligeable c'est un moins pour la gueule...? quoique un silencieux inox bien brillant c'est sympa! C'est sur que si t'arrive pas à vendre ta 125 pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Pour moi la priorité c'est modifié sont look que j'aime pas ( le sm c'etait un +, un gros plus... mais bon) si elle ne l'ai pas je la laisse en trail (j'ai plein de chemin de terre par chez moi . . . =) pour la sortie ce n'est pas genant un moins pour l'esthetique mais un plus pour le poid et ??? peut etre un plus pour la sonoritée ??? apres je me demande si l'echange est interéssant.. elle a propre et comme se sera ma 1ere moto je compte la garder 2/3ans et j'ais peur pour la revente car se modele aparament n'attire pas foule ^^ enfin envois moi tes photos les fait d'en voir une plus jolie fera peut etre tomber mes prejugés. (peut on adapter les kit plasques des moto cross genre 250cr,450wr vendu a environ 100euro sur le net) Car si je peut lui refaire un look enduro pour moindre frais la je serais ravis *du genre kit plasque 250 cr noir, 100euro, *nouveau cligno avt + arriere: 30euro, *feu a arriere led : 30euro *poingé acerbis : 30euro -- garde boue avt , plaque phare j'ais deja--- *peintre les reservoir en noir ( 20euro) car la plaque + garde boue avt sont deja noir et les bleu j'aime pas trop *cg env 75eur je pense + plaque 25 * matos : 210euro cg+immatricualtion :110 total 320... pas tros cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik664qO 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 C'est sur que le look est spécial après faut la voir en vrai aussi et faut l'essayer c'est sa le plus important! moi j'aimais pas l'avant! j'ai fait 1/2 heure d'essai et j'ai adoré le moteur du coup je me foutais un peut de l'avant et maintenant sa me choque pas du tout. Pour la revente je peux pas te dire, juste que sa ne décote plus tu pourra toujours la vendre avec plein de borne autour de 1000 euros. Pour les plastiques...: tout s'adapte suffit de s'y penché! lool mais va pas dépensé trop de sous pour une première bécane sinon sa vaut pas le coup vaut meiu attendre et prendre mieux quitte à mettre des sous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 en meme temps si avec 210euro je lui refait une guele c'est pas trop cher car comme j'aurais fait l'echange je n'aurais rien depensé d'autre ^^ apres je suis d'accord mieu vaut attendre et mettre des sous mais si ma Xr n'est pas vendu sa va etre cho de trouver une becane a 350euro ^^ =P (car je ne suis fixer un budget que je ne veut pas depasser j'economise pour mon futur petit appart pas question de toucher a ses euros la ^^ ) si elle est vendu sa regle le probleme^^ Je crois que je vais apeller la personne pour lui dire que pour le moment je ne sais pas trop donc qu'il la vende si il peut et si dans 2mois la miene n'est pas vendu et que la siene non plus je le recontacterais ... c'est une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §N_T286lr 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 C'est vrai que des DR supermot a 1500€ t'en trouveras pas mal. Cependant faut quand même faire gaffe au vécu et au soin de la prépa, car sa reste de l'adaptation. Ensuite c'est pas des moteurs qui tiennent la distance aussi bien que les multicylindres, a voir selon ton kilométrage annuel car moi par exemple faisant 20-30mkms/an (balade + utilitaire) prendre un exemplaire a 50mkms sa aurait pas été génial. Ensuite la double sortie c'est vraiment une grosse blague, vraiment aucun intérêt de deux sorties sur un mono, la plupart des gens qui les change n'en mettent qu'un seul, y a aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik664qO 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 J'essayerai de te mettre des photos nutty1 et puis franchement pour une 1ere bécane c'est sympa et pas chére donc c'est toi qui voit sinon attend! Et pour l'esthétique tu pourras toujours faire un truc sympa avec du temps et de l'huile de coude et des idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 donc pour information, je passe mon permis CG actuellement. Alors j'ais contacter la personne pour lui dire que l'echange ne m'interraissé pas pour le moment je lui est dit qu'il pouvais mettre en vente sa moto et que d'ici 2mois si je n'avais pas vendu la miene et lui la sienne et que j'avais mon permis l'echange se ferais. car dans mon cas je ne suis pas pressé a l'avoir tout de suite et la tentation d'avoir la moto sans le permis.... beurk la mauvaise idée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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