Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Topic de la NUPES


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par G.auvolant,

Messages recommandés

Le 09/10/2023 à 20:17, jean.pijot a dit :

C'est la continuité, ça n'a pas commencé hier. 

 

le Hamas, c'est Deach, c'est al qaîda, c'est hezbolla, c'est talibans, tout cela c'est frères musulmans, c'est plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 20:17, zygomard a dit :

 

purée, alors pourquoi ils se battent pour avoir un état, si cela fait, qui sera le maitre de cet état, le hamas?

 

Quand la France se battait pour récupérer son état, toi qui aime l'histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 20:19, zygomard a dit :

 

le Hamas, c'est Deach, c'est al qaîda, c'est hezbolla, c'est talibans, tout cela c'est frères musulmans, c'est plus clair?

 

Putain mais tu connais rien du tout au proche Orient bordel, le mec cite des groupes ennemis :w:

 

 

 

 

 

Screenshot_2023-10-09-20-21-24-427-edit_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 20:22, Pedroninho a dit :

 

Putain mais tu connais rien du tout au proche Orient bordel, le mec cite des groupes ennemis :w:

 

 

 

 

 

Screenshot_2023-10-09-20-21-24-427-edit_com.android.chrome.jpg

 

ennemi d'hier et l'ami de demain, c'est la doctrine arabe depuis la nuit des temps

 

Hamas, sunnite

Hezbollah, chiite

 

ennemi héréditaire depuis des lustres et ce WE, copain copain car faut tuer le mécréant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 19:57, Pedroninho a dit :

 

Je dois être non binaire, j'ai l'incapacité de choisir un camps, je suis tout autant dégouté par les massacres de civils peu importe leur nationalité :buzz: 

 

Je pense que personne ne te contrediras sur ce point.

 

Mais je pense que même si le résultat est le même, il faut savoir distinguer une attaque terroriste aveugle, à des victimes collatérales lors de conflits armés.

Je précise encore une fois, même si le résultat est le même : la mort de civils, que nous (Zygo et moi) déplorons autant que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 20:25, zygomard a dit :

 

ennemi d'hier et l'ami de demain, c'est la doctrine arabe depuis la nuit des temps

 

Hamas, sunnite

Hezbollah, chiite

 

ennemi héréditaire depuis des lustres et ce WE, copain copain car faut tuer le mécréant

 

Les fameux arabes iraniens :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 20:31, Pedroninho a dit :

 

Les fameux arabes iraniens :buzz:

 

Bauer a fait plus simple parce qu'il faut que le petit français qui apprend plus rien à l'école, puisse se situer dans ce monde musulman imprécis

régulièrement, la même chose est dite vis à vis du Maroc alors qu'il est berbère ce pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 20:35, zygomard a dit :

 

Bauer a fait plus simple parce qu'il faut que le petit français qui apprend plus rien à l'école, puisse se situer dans ce monde musulman imprécis

régulièrement, la même chose est dite vis à vis du Maroc alors qu'il est berbère ce pays!

 

c'est meme pas une langue officielle de l'Iran :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas elle va etre sympa l'enquete 

 

Egypt intelligence official says Israel ignored repeated warnings of ‘something big’

Cairo official says Israel focused on West Bank instead of Gaza; Egypt’s spy chief said to warn PM of ‘terrible operation,’ Netanyahu’s office denies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 20:44, Pedroninho a dit :

 

c'est meme pas une langue officielle de l'Iran :buzz: 

 

oui, faut savoir aussi que la langue arabe n'est si vieille que cela, sa structure finale c'est fondé au même moment que l'Islam, seul les commerçants avaient besoin d'écrire, 99% était des bédouins, à part compter, quel besoins d'écritures

 

les commerçants arabes avaient surtout des scribes Juifs, Coptes ou arméniens pour leurs affaires, en Andalousie, c'était surtout des juifs, les dimnies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 19:58, zygomard a dit :

 

 

que je sache, les soldats ne tient pas pour s'amuser comme les salopards d'en face,

 

tiens

 

source BBC

 

Palestinian death toll rises to almost 690

We reported a rise in the number of people killed in Israel a little earlier - and now we've got news of the latest figure from the Palestinian side.

The death toll from Israeli attacks on Gaza has risen to almost 690 - including 140 children and 105 women, a spokesman for the Palestinian health ministry said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 21:35, Pedroninho a dit :

 

tiens

 

source BBC

 

Palestinian death toll rises to almost 690

We reported a rise in the number of people killed in Israel a little earlier - and now we've got news of the latest figure from the Palestinian side.

The death toll from Israeli attacks on Gaza has risen to almost 690 - including 140 children and 105 women, a spokesman for the Palestinian health ministry said.

 

je vais te faire une révélation, si il n'y avait pas eu de massacres il y a 36 heures, ton poste n'aurait pas eu lieu

 

je suis peiné de cette situation mais encore une fois, c'est les terroristes les responsables en tuant 800 personnes en quelques heures, sans défenses

des palestiniens meurent en ce moment car le hamas en voulait ainsi, faire en sorte que les arabes du monde entier se soulèvent contre le mécréant

 

si on détruit ta famille, tu vas répondre que c'est de ta faute car tu n'aurais pas agît avant contre tes tueurs?, j'en rigole même pas d'écrire cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 22:07, zygomard a dit :

 

si on détruit ta famille, tu vas répondre que c'est de ta faute car tu n'aurais pas agît avant contre tes tueurs?, j'en rigole même pas d'écrire cela

 

Tu es au courant que tu peux écrire ça pour les 2 camps de cette histoire? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 22:13, Pedroninho a dit :

 

Tu es au courant que tu peux écrire ça pour les 2 camps de cette histoire? 

 

non, j'ai pas entendu que les soldats hébreu allaient dans la population palestinienne pour en tuer un maximum dans les rues en criant Yahvé à tu tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rave Parti, plus de 250 morts actuellement, une vidéo fait voir que les terroristes sont arrivés par les airs

on voit aussi des images où ils achèvent les morts supposés à terre pendant qu'ils prennent aussi des otages

 

3 morts français actuellement, 11 morts américains, 4 allemands etc... chiffres provisoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

houlà, la Nupes commence à imploser

 

voyons l'attaque en cours contre le CRIF

 

« En obligeant tout le monde à s’aligner sur la position du gouvernement d’extrême droite israélien, en acceptant de manifester avec le RN, en insultant les élus futiles du PS, le Crif a isolé et empêché la solidarité des Français avec la volonté de paix et la demande de cessez-le-feu immédiat. Les morts de tous côtés méritent mieux et notre compassion totale », a écrit sur X (ex-Twitter) Jean-Luc Mélenchon, dont les prises de position sur l’attaque du Hamas contre Israël ont été jugées ambiguës, voire complaisantes, par ses partenaires de gauche ainsi qu’au gouvernement.

 

image.png.3793cbaac721759e027b810c4cc7480e.png

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui fréquente les rave partis en france?

les zadistes.. les punks à chiens.. les chevelus...les babas cool.. les drogués à l'extasy voir plus...  sans oublier les alcoolos..

bref  le peuple de gauche...qui vote mélenchon!! ou écolo!!

en israel c'est pareil...

c'est pas des petits jeunes qui votent  benjamin.. mais l'opposition..

des petits jeunes pour la paix.. pour la négociation .. et pour la création d'un etat palestinien..

 

le hamas a massacré les gentils...!!!

et melenchon se met du coté des terroristes du hamas..

on a bien compris pourquoi.. son electorat est antisémite.. il est islamogauchiste..

la maintenant c'est trés clair..

aprés sachez le ce qui arrive en israel  arriverra aussi en france..

 

ce n'est qu'une question de démographie..les palestiniens font  5 gosses quand les israeliens c'est 2 maxi.. comme partout dans lem onde occidental..

et quand je dis çà arriverra je veux dire à grande ampleur...

car la guerre a déja commencé...

on a vu avec le bataclan...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 09:48, jeep camargue a dit :

c'est ce que disait les Nazis .........   ( résistant = terroriste)  

 

bon, tu écris encore sans réfléchir, ton entre parenthèse est totalement édifiant, à aucun moment tu ne prends de la hauteur dans cette histoire, non?

 

alors leçon d'histoire, 

 

qui dans son histoire a pris des otages et menacés de les tuer si on tuent l'un des leurs, c'est les nazis, la gestapo était son glaive!!

qui dans son histoire rentre dans des villages et tuent tout ses habitants sans se poser de questions, les nazis et avec comme glaive, les SS

qui dans son histoire qui profite d'attroupement pour tuer sans distinction hommes, femmes, enfants, personnes âgées? encore les nazis et je pense en pleurant que l'on oublis Oradour sur Glane, dans notre pays

qui dans notre pays rentre dans un concert pour en faire un saccage mortel dans le même idéal que ceux du Hamas? ses fous de Dieu qui ont certainement Mein Kampf! 

 

alors, ton résistant, ce sont des terroristes, des nazis de la pire espèce et les LFI soutiennent sous cap en ne dénonçant pas clairement ses actes horribles son devenu la honte de notre nation!

 

essai de nier ce que j'écris, j'attends!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 11:48, zygomard a dit :

oui

eh non chez mélenchon c'est les 'juifs' les nazis!!!

c'est les gentils le hamas dans le logiciel gauchiste..

 

rappelle toi ils traitent d'antisémites zemmour.. les gauchistes..

voir de nazi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 11:57, gignac-31 a dit :

eh non chez mélenchon c'est les 'juifs' les nazis!!!

c'est les gentils le hamas dans le logiciel gauchiste..

 

rappelle toi ils traitent d'antisémites zemmour.. les gauchistes..

voir de nazi!!

 

j'ai fait un poste au dessus qui bien plus clair en faisant des parallèles avec la situation du moment

 

Mélenchon, c'est Molotov, il cherche à se rapprocher de Riventropp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 20:20, Pedroninho a dit :

 

Quand la France se battait pour récupérer son état, toi qui aime l'histoire..

elle s'est pas trop battu en 40!!

merci les russes... et les ricains..

sinon la france ferait bien de se battre aujourd'hui pour garder son pays!!!

sinon bin c'est simple ce qui se passe en israel.. se passerra en france.. et ils auront pas besoin de  deltaplane..

vu que ya pas de murs!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 12:00, jean.pijot a dit :

l'extrême droite soutiens l'extrême droite, normal.

 

 

au cas ou tu le saurais pas israel est une démocratie.. la gauche a gouverné en israel...

et moi je soutiens une démocratie.. occidentale face  a des sauvages  fanatiques islamistes!!

quelques soit le gvt d'israel...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 12:00, zygomard a dit :

 

j'ai fait un poste au dessus qui bien plus clair en faisant des parallèles avec la situation du moment

 

Mélenchon, c'est Molotov, il cherche à se rapprocher de Riventropp

n'oublie pas le pacte germano sovietique...!

melenchon c'est le pacte islamogauchiste..

accessoirement 10 fois plus de musulmans en france que de juifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 12:11, gignac-31 a dit :

n'oublie pas le pacte germano sovietique...!

melenchon c'est le pacte islamogauchiste..

accessoirement 10 fois plus de musulmans en france que de juifs...

il veut reccuperer le vote terroriste, il va gagner avec ca, tu dois trop avoir peur :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 12:11, gignac-31 a dit :

n'oublie pas le pacte germano sovietique...!

melenchon c'est le pacte islamogauchiste..

accessoirement 10 fois plus de musulmans en france que de juifs...

 

les musulmans comme les juifs etc.. ça ne me gêne pas, c'est les islamistes le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...