Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Topic de la NUPES


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par G.auvolant,

Messages recommandés

Le 10/10/2023 à 12:15, zygomard a dit :

 

moi oui

 

Bien sûr qu'il faut se méfier. L'islam politique monte en puissance en France, avec les jeunes, et tout naturellement leur future progéniture, qui fera qu'ils seront ensuite majoritaires chez les musulmans...une génération, c'est un quart de siècle à peine...et sachant qu'ils font davantage de gosses que les non musulmans...

 

Le choc culturel est en marche, sous la bienveillance de Jupiter.

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sondage-les-jeunes-musulmans-plus-radicaux-que-leurs-aines-20200908

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 12:30, G.auvolant a dit :

 

Bien sûr qu'il faut se méfier. L'islam politique monte en puissance en France, avec les jeunes, et tout naturellement leur future progéniture, qui fera qu'ils seront ensuite majoritaires chez les musulmans...une génération, c'est un quart de siècle à peine...et sachant qu'ils font davantage de gosses que les non musulmans...

 

Le choc culturel est en marche, sous la bienveillance de Jupiter.

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sondage-les-jeunes-musulmans-plus-radicaux-que-leurs-aines-20200908

 

Ernest Renan, il disait la même chose il y a 200 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 12:30, G.auvolant a dit :

 

Bien sûr qu'il faut se méfier. L'islam politique monte en puissance en France, avec les jeunes, et tout naturellement leur future progéniture, qui fera qu'ils seront ensuite majoritaires chez les musulmans...une génération, c'est un quart de siècle à peine...et sachant qu'ils font davantage de gosses que les non musulmans...

 

Le choc culturel est en marche, sous la bienveillance de Jupiter.

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sondage-les-jeunes-musulmans-plus-radicaux-que-leurs-aines-20200908

Je cherche le rapport avec lfi voir nupes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 13:43, jean.pijot a dit :

Je cherche le rapport avec lfi voir nupes :lol:

la promenade pèpère il y a quelques années entre Mélenchon &Co et des petits anges qui hurlaient aux prophètes

 

c'est un acte qui lui collera à la peau pendant encore pas mal de temps

 

Nupes et LFI, virez le une bonne fois pour toute et mettez Ruffin à la place, ça aura une bien plus belle tenue, lui au moins, nomme un chat un chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 13:56, zygomard a dit :

la promenade pèpère il y a quelques années entre Mélenchon &Co et des petits anges qui hurlaient aux prophètes

 

c'est un acte qui lui collera à la peau pendant encore pas mal de temps

 

Nupes et LFI, virez le une bonne fois pour toute et mettez Ruffin à la place, ça aura une bien plus belle tenue, lui au moins, nomme un chat un chat

Soutiens inconditionnel a Israël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 11:45, zygomard a dit :

 

bon, tu écris encore sans réfléchir, ton entre parenthèse est totalement édifiant, à aucun moment tu ne prends de la hauteur dans cette histoire, non?

 

alors leçon d'histoire, 

 

qui dans son histoire a pris des otages et menacés de les tuer si on tuent l'un des leurs, c'est les nazis, la gestapo était son glaive!!

qui dans son histoire rentre dans des villages et tuent tout ses habitants sans se poser de questions, les nazis et avec comme glaive, les SS

qui dans son histoire qui profite d'attroupement pour tuer sans distinction hommes, femmes, enfants, personnes âgées? encore les nazis et je pense en pleurant que l'on oublis Oradour sur Glane, dans notre pays

qui dans notre pays rentre dans un concert pour en faire un saccage mortel dans le même idéal que ceux du Hamas? ses fous de Dieu qui ont certainement Mein Kampf! 

 

alors, ton résistant, ce sont des terroristes, des nazis de la pire espèce et les LFI soutiennent sous cap en ne dénonçant pas clairement ses actes horribles son devenu la honte de notre nation!

 

essai de nier ce que j'écris, j'attends!

 

j'ai écris cela hier mais je n'aurai jamais cru que le pire a été révélé encore aujourd'hui, comment peut on massacrer des bébés dans leurs berceaux à moins de n'être qu'un nazi convaincu, comment est il possible de refaire des Oradour sur Glane, _à ans plus tard?

 

comment la porte parole du LFI continue à nier l'horreur du terrorisme, du sang français est même tombé, 8 morts, 20 disparus, comment ses gens là peuvent encore se regarder dans une glace, il n'y a pas de mères de famille dans leur mouvement?

 

comment la Nupe peut encore existé?

 

les nazis ont frappé dans le pays hébreux, 80 ans après l'innommable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 20:18, zygomard a dit :

 

j'ai écris cela hier mais je n'aurai jamais cru que le pire a été révélé encore aujourd'hui, comment peut on massacrer des bébés dans leurs berceaux à moins de n'être qu'un nazi convaincu, comment est il possible de refaire des Oradour sur Glane, _à ans plus tard?

 

comment la porte parole du LFI continue à nier l'horreur du terrorisme, du sang français est même tombé, 8 morts, 20 disparus, comment ses gens là peuvent encore se regarder dans une glace, il n'y a pas de mères de famille dans leur mouvement?

 

comment la Nupe peut encore existé?

 

les nazis ont frappé dans le pays hébreux, 80 ans après l'innommable

Écoute ça s'il te plaît zygo 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/10/2023 à 20:25, jean.pijot a dit :

Écoute ça s'il te plaît zygo 

 

 

 

rien ne peut justifier l'horreur, il faut manquer de dignité de rechercher sans arrêt des excuses aux massacres!

 

Rien!

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 20:32, zygomard a dit :

 

rien ne peut justifier l'horreur, il faut manquer de dignité de rechercher sans arrêt des excuses aux massacres!

 

Rien!

Des gens qui ont 30 ans qui n'ont jamais allé à plus loin de 40 km de chez eux, qui n'ont aucun espoir... Pas d'avenir rien. 

 

Franchement je sais pas comment je ferais a leur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 20:58, jean.pijot a dit :

Des gens qui ont 30 ans qui n'ont jamais allé à plus loin de 40 km de chez eux, qui n'ont aucun espoir... Pas d'avenir rien. 

 

Franchement je sais pas comment je ferais a leur place. 

 

dans d'autres pays, la diaspora se passe bien, raison? il n'y a pas le Hamas

le problème est avant tout là, le hamas a l'argent et donc le pouvoir de nourrir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 11:45, zygomard a dit :

 

bon, tu écris encore sans réfléchir, ton entre parenthèse est totalement édifiant, à aucun moment tu ne prends de la hauteur dans cette histoire, non?

 

alors leçon d'histoire, 

 

qui dans son histoire a pris des otages et menacés de les tuer si on tuent l'un des leurs, c'est les nazis, la gestapo était son glaive!!

qui dans son histoire rentre dans des villages et tuent tout ses habitants sans se poser de questions, les nazis et avec comme glaive, les SS

qui dans son histoire qui profite d'attroupement pour tuer sans distinction hommes, femmes, enfants, personnes âgées? encore les nazis et je pense en pleurant que l'on oublis Oradour sur Glane, dans notre pays

qui dans notre pays rentre dans un concert pour en faire un saccage mortel dans le même idéal que ceux du Hamas? ses fous de Dieu qui ont certainement Mein Kampf! 

 

alors, ton résistant, ce sont des terroristes, des nazis de la pire espèce et les LFI soutiennent sous cap en ne dénonçant pas clairement ses actes horribles son devenu la honte de notre nation!

 

essai de nier ce que j'écris, j'attends!

C’est très facile de le nier, il suffit de prendre deux exemples…il y en a bien d’autres hein.

My lai par les américains et Beni Oudjehane par de bon français de souche de l’armée française.

 

Tu as d’autres question le donneur de leçons d’histoire ?

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 21:06, zygomard a dit :

 

dans d'autres pays, la diaspora se passe bien, raison? il n'y a pas le Hamas

le problème est avant tout là, le hamas a l'argent et donc le pouvoir de nourrir

Le hamas est une conséquence du traitement israélien de la bande de gaza. 

 

Elle va être  redessiné bientôt, le ministre ben gvir chef d'un parti considéré comme terroriste par les usa en rêve. 

Je ne sais pas si la futur distance maximal d'un gazaoui sera de plus de 30km

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 20:58, jean.pijot a dit :

Des gens qui ont 30 ans qui n'ont jamais allé à plus loin de 40 km de chez eux, qui n'ont aucun espoir... Pas d'avenir rien. 

 

Franchement je sais pas comment je ferais a leur place. 

 

 

va passer les vacances là-bas .....et réconforte les.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 21:11, jean.pijot a dit :

Le hamas est une conséquence du traitement israélien de la bande de gaza. 

 

Elle va être  redessiné bientôt, le ministre ben gvir chef d'un parti considéré comme terroriste par les usa en rêve. 

Je ne sais pas si la futur distance maximal d'un gazaoui sera de plus de 30km

 

non, c'est la conséquence des autres pays arabes et c'est la conséquence de l'Iran

les pays arabes n'en ont rien à foutre des palestiniens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 21:14, zygomard a dit :

 

non, c'est la conséquence des autres pays arabes et c'est la conséquence de l'Iran

les pays arabes n'en ont rien à foutre des palestiniens

c'est la faute de tout les arabes :jap:

 

et de melenchon [:bendes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 21:06, zygomard a dit :

 

dans d'autres pays, la diaspora se passe bien, raison? il n'y a pas le Hamas

le problème est avant tout là, le hamas a l'argent et donc le pouvoir de nourrir

 

t'es entrain de dire que sans oppression, pas de mouvement terroriste Hamas, et que ça se passe bien alors? :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 22:22, Pedroninho a dit :

 

t'es entrain de dire que sans oppression, pas de mouvement terroriste Hamas, et que ça se passe bien alors? :??: 

Que restera t-il de notrre humanité quand avec l'aval de la France un gouvernement d'extrême droite aura rayé gaza de la carte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 22:47, jean.pijot a dit :

Que restera t-il de notrre humanité quand avec l'aval de la France un gouvernement d'extrême droite aura rayé gaza de la carte ? 

 

On va attendre un peu qu'ils rayent aussi la Cisjordanie kommem 

 

 

J'ai bien aimé ça, je me reconnais dedans s'en tout cas ..

Screenshot_2023-10-10-22-50-30-008-edit_com.instagram.android.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 22:17, Pedroninho a dit :

 

un jour soutenir la Palestine c'est mal, le lendemain c'est mal que les arabes ne soutiennent pas :buzz: 

 

tu as un soutien des pays arabes en ce moment?

 

il n'y en a jamais eu, la seule raison d'être chez eux, c'est la haine du juif, du mécréant, seul cela les unis, ensuite, c'est le courant religieux leur pilier de pensée

quand la raison commerciale reprend le dessus sur le religieux, c'est le seul moment où le soutien aux palestiniens en possible, autrement, se n'est qu'une raison comme une autre pour se donner une raison d'agir, et encore...

 

pis, en occident, t'as des pigeons, des idiots utiles qui soutiennent l'innommable, un type au hasard, Mélenchon?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2023 à 06:22, zygomard a dit :

 

question stupide

 

J'vais répondre quand même :jap:

 

Il en restera pas grand chose de notre humanité 

Et tu sais pourquoi ? 

Parce que certains considèrent que les arabes ne font pas parti de notre humanité. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...