Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Topic de la NUPES


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par G.auvolant,

Messages recommandés

Le 08/10/2023 à 17:55, jean.pijot a dit :

Benyamine est un gars sympa. :ddr:

 

 

là, je suis comme toi, je doute mais bon, il a été élu légalement, je ne crois pas que cela soit le cas essentiellement dans cette région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 17:59, zygomard a dit :

 

là, je suis comme toi, je doute mais bon, il a été élu légalement, je ne crois pas que cela soit le cas essentiellement dans cette région

Il a été élu donc ça va... 

Bn je laisse tombé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 18:15, jean.pijot a dit :

Le sort des palestiniens a toujours été l'indifférence. 

 

Nan, tant qu'ils seront sous la même mise du Hamas, ils seront aussi sous la main mise de l'état hébreu

tu ôtes le Hamas et tu résolves les problèmes là bas

en Jordanie, il y a deux millions de palestiniens qui vivent paix et qui commercent avec Israël, c'est possible car le Roi a éradiqué la menace islamiste

donc, c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 18:40, zygomard a dit :

 

Nan, tant qu'ils seront sous la même mise du Hamas, ils seront aussi sous la main mise de l'état hébreu

tu ôtes le Hamas et tu résolves les problèmes là bas

en Jordanie, il y a deux millions de palestiniens qui vivent paix et qui commercent avec Israël, c'est possible car le Roi a éradiqué la menace islamiste

donc, c'est possible

C'est de la faute du hamas. Je savais bien :sol:

 

Benyamine il est trop trop mignon. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 18:46, jean.pijot a dit :

C'est de la faute du hamas. Je savais bien :sol:

 

Benyamine il est trop trop mignon. 

 

 

tu vas me dire le contraire?

l'autre n'est là que depuis quelques mois, le hamas, depuis combien de temps?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 19:05, jean.pijot a dit :

Quelques mois... 

 

Screenshot_2023-10-08-19-03-58-873_com.android.chrome.thumb.jpg.2b4bce786464d6e74ad57272223b94d5.jpg

 

 

 

plus de 600 morts, hommes, femmes, enfants, grands pères, grands mères et cela, juste parce qu'ils étaient dans la rue, dans pays démocratique

 

nié cela, c'est nié aussi le bataclan car c'est exactement pour les même raisin, éradiquer le mécréant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 19:08, zygomard a dit :

 

plus de 600 morts, hommes, femmes, enfants, grands pères, grands mères et cela, juste parce qu'ils étaient dans la rue, dans pays démocratique

 

nié cela, c'est nié aussi le bataclan car c'est exactement pour les même raisin, éradiquer le mécréant 

Je ne nie rien, par contre ton indifférence au sort des palestiniens est clair, tu veux le nombre de mort palestiniens par année ? 

J'peux même te mettre le nombre de mort israélien sur les mêmes années... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 19:11, jean.pijot a dit :

Je ne nie rien, par contre ton indifférence au sort des palestiniens est clair, tu veux le nombre de mort palestiniens par année ? 

J'peux même te mettre le nombre de mort israélien sur les mêmes années... 

 

je ne suis pas indifférent au peuple palestinienne, LFI et NPA s'en servent d'ailleurs pour justifier l'injustifiable et pour retourner le rôle des vrais victimes

depuis le début, je mets en cause le Hamas et non le peuple soumis à leurs dictats

 

ne me met pas en cause stp, j'ai été clair depuis le début, ici, c'est pas autre chose que du terrorisme, il est impossible dans un pays comme le notre de soutenir des actes terroristes, là, je suis très clair et pourtant, des députés FRANCAIS le font, réfléchit un peu stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 19:18, zygomard a dit :

 

je ne suis pas indifférent au peuple palestinienne, LFI et NPA s'en servent d'ailleurs pour justifier l'injustifiable et pour retourner le rôle des vrais victimes

depuis le début, je mets en cause le Hamas et non le peuple soumis à leurs dictats

 

ne me met pas en cause stp, j'ai été clair depuis le début, ici, c'est pas autre chose que du terrorisme, il est impossible dans un pays comme le notre de soutenir des actes terroristes, là, je suis très clair et pourtant, des députés FRANCAIS le font, réfléchit un peu stp

Qu'est ce qu'on en a à foutre que des députés soutiennent ceci ou cela, tu crois que ça peut changer quelques chose au massacres sur place ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 19:29, jean.pijot a dit :

Qu'est ce qu'on en a à foutre que des députés soutiennent ceci ou cela, tu crois que ça peut changer quelques chose au massacres sur place ? 

 

Bah oui la France est tellement influente au proche Orient que même ses députés de partis minoritaires ont du poids 

 

Sérieux je n'ai même pas regardé les réactions française, je regarde les pays qui comptent dans la zone (Turquie iran USA Egypte Arabie saoudite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 20:16, Pedroninho a dit :

 

Bah oui la France est tellement influente au proche Orient que même ses députés de partis minoritaires ont du poids 

 

Sérieux je n'ai même pas regardé les réactions française, je regarde les pays qui comptent dans la zone (Turquie iran USA Egypte Arabie saoudite)

En France soit tu soutiens Israël quoi qu'il arrive, soit t'es antisémite :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 21:48, jean.pijot a dit :

En France soit tu soutiens Israël quoi qu'il arrive, soit t'es antisémite :W

 

 

non, il s'agit de choisir soit le terrorisme, soit une démocratie, c'est bien le Hamas qui propage l'antisémitisme juif, c'est même dans leurs gênes

 

c'est pourtant pas difficile à comprendre, on peut ainsi prendre fait et cause pour les palestiniens sans devoir prendre partie de la barbarie et pouvoir dénoncer l'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.516265222e6c00130200c7bfd07b5f5e.png

 

image.png.321d5af901e85f4afc12a2d8d5000849.png

Grand malaise à gauche, une fois de plus, qui feint de découvrir, comme au moment des émeutes, que le mélenchonisme, en plus d'être islamo-gauchiste, est palestino-gauchiste et Hamaso-gauchiste, par idéologie et par électoralisme, alors que les intéressés ne s'en sont jamais cachés, en participant régulièrement aux manifestations de soutien à Gaza organisées en France.

 

Cette nouvelle guerre du conflit israélo-palestinien aura d'inévitables conséquences en France, bien supérieures à celles qu'ont eues les précédents de 1967, 1973, 1982 ou lors des Intifadas qui virent naître le Hamas en 1987. Politiques, bien sûr, avec l'accélération de la marginalisation de LFI, à gauche et sur l'échiquier politique.

 

Mais surtout sociales et sécuritaires : trois mois après les émeutes, la haine et l'envie d'en découdre d'une partie des banlieues islamisées pourrait y trouver un puissant encouragement. D'ores et déjà, le ministre de l'Intérieur a renforcé la sécurité des synagogues. Comme lors des émeutes ou de la vague d'attentats de 2015, cette attaque contre Israël sur son sol et en plusieurs points nous redit à quel point nous sommes vulnérables. C'est aussi cela que nous rappelle la rhétorique des Insoumis.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 08:22, copresident a dit :

Ça ne justifie pas le terrorisme 

 

Le 09/10/2023 à 06:30, zygomard a dit :

non, il s'agit de choisir soit le terrorisme, soit une démocratie, c'est bien le Hamas qui propage l'antisémitisme juif, c'est même dans leurs gênes

 

c'est pourtant pas difficile à comprendre, on peut ainsi prendre fait et cause pour les palestiniens sans devoir prendre partie de la barbarie et pouvoir dénoncer l'horreur

On doit condamner les actes terroristes du hamas, et aussi condamner la politique de netanyahou envers les palestiniens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 08:38, jean.pijot a dit :

 

On doit condamner les actes terroristes du hamas, et aussi condamner la politique de netanyahou envers les palestiniens.

 

 

 

c'est ton droit, pour la politique Netanyahou, il y a des élections périodiques, ce que le Hamas ne permet pas là où il se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 08:38, jean.pijot a dit :

 

On doit condamner les actes terroristes du hamas, et aussi condamner la politique de netanyahou envers les palestiniens.

 

 

Lorsque je regarde à la lucarne les cris de joie des Palestiniens à l'annonce de ces actes terroristes, désolé mais je coince.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 08:42, copresident a dit :

Lorsque je regarde à la lucarne les cris de joie des Palestiniens à l'annonce de ces actes terroristes, désolé mais je coince.

 

 

Tout les palestiniens doivent avoir un membre de leurs famille tué par Israel.

 

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, d'après toi, il faut justifier le massacre actuel?

 

toi qui fait des raves parti, imagine que pendant que tu danses, on fauche tes amis, ta famille alors que tu étais dans un moment heureux...

le hamas l'a fait, 260 personnes sont tombés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 08:59, zygomard a dit :

donc, d'après toi, il faut justifier le massacre actuel?

 

toi qui fait des raves parti, imagine que pendant que tu danses, on fauche tes amis, ta famille alors que tu étais dans un moment heureux...

le hamas l'a fait, 260 personnes sont tombés!

Mais je suis meme Juif zygo, j'aurais du alleer en Israel cet été, et j'y suis pas allé, c'est a cause de la politique israélienne.

 

Tout ca été previsible, les palestiniens ne vont pas tendre l'autres joue tout les jours.

 

Je suis tres triste de ce qu'il ce passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 09:06, jean.pijot a dit :

Mais je suis meme Juif zygo, j'aurais du alleer en Israel cet été, et j'y suis pas allé, c'est a cause de la politique israélienne.

 

Tout ca été previsible, les palestiniens ne vont pas tendre l'autres joue tout les jours.

 

Je suis tres triste de ce qu'il ce passe.

 

on est tout les deux pareils, dans l'horreur de ce qui se passe

 

comprendre, est hors de portée car là, c'est de la cruauté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière  2millions de personnes.......  et on s'étonne.......!

 

Ce mur de pierres, béton et barbelés, enserre totalement la bande de Gaza sur une soixantaine de kilomètres. Il a coûté au moins 750 millions d’euros, selon la presse israélienne. En moyenne, il est haut de six mètres et descend sous terre, parfois sur plusieurs douzaines de mètres pour empêcher le percement de tunnels vers Israël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 08:38, jean.pijot a dit :

 

On doit condamner les actes terroristes du hamas, et aussi condamner la politique de netanyahou envers les palestiniens.

 

 

tout à fait , Nostradamus l'aurait aisément visionné ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 09:18, jeep camargue a dit :

Derrière  2millions de personnes.......  et on s'étonne.......!

 

Ce mur de pierres, béton et barbelés, enserre totalement la bande de Gaza sur une soixantaine de kilomètres. Il a coûté au moins 750 millions d’euros, selon la presse israélienne. En moyenne, il est haut de six mètres et descend sous terre, parfois sur plusieurs douzaines de mètres pour empêcher le percement de tunnels vers Israël.

 

Donc tu ne condamnes pas les exactions terroristes en cours sur les terres israéliennes !??

 

Tu es musulman, non ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 10:34, G.auvolant a dit :

 

Donc tu ne condamnes pas les exactions terroristes en cours sur les terres israéliennes !??

 

Tu es musulman, non ? 🤔

Je condamne tous les Morts .....  d'un bord ,comme de l 'autre...... tout n'est pas blanc ou noir.... .......................... et puis condamner ne fait de mal à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 09:18, jeep camargue a dit :

Derrière  2millions de personnes.......  et on s'étonne.......!

 

Ce mur de pierres, béton et barbelés, enserre totalement la bande de Gaza sur une soixantaine de kilomètres. Il a coûté au moins 750 millions d’euros, selon la presse israélienne. En moyenne, il est haut de six mètres et descend sous terre, parfois sur plusieurs douzaines de mètres pour empêcher le percement de tunnels vers Israël.

 et donc, cela justifie les massacres, les femmes démembrées et trainées dans les rues, des enfants promenés dans des cages, 260 jeunes gens tués car ils dansaient....

à te lire, tu justifies le hamas encore et encore avec tes postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 10:38, jeep camargue a dit :

Je condamne tous les Morts .....  d'un bord ,comme de l 'autre...... tout n'est pas blanc ou noir.... .......................... et puis condamner ne fait de mal à personne...

 

tu condamnes rien, condamner c'est nommé d'où vient l'horreur structurer et non de justifier par tes écris, pour rendre les victimes condamnables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 10:45, zygomard a dit :

 

tu condamnes rien, condamner c'est nommé d'où vient l'horreur structurer et non de justifier par tes écris, pour rendre les victimes condamnables

Arrête un peu tes procès d'intention. à mon égard.....  tu deviens ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 10:38, jeep camargue a dit :

Je condamne tous les Morts .....  d'un bord ,comme de l 'autre...... tout n'est pas blanc ou noir.... .......................... et puis condamner ne fait de mal à personne...

 

Mais absolument pas !! Tu justifies en nous parlant du mur d'enceinte de la bande de Gaza !! 

 

Mais c'est une honte de réagir comme ça !! S'attaquer à une rave party, tu le justifies !!??? 

 

Tu détestes les Juifs à ce point !!???

 

Le 09/10/2023 à 10:43, zygomard a dit :

 et donc, cela justifie les massacres, les femmes démembrées et trainées dans les rues, des enfants promenés dans des cages, 260 jeunes gens tués car ils dansaient....

à te lire, tu justifies le hamas encore et encore avec tes postes

 

Mais c'est tellement ça :eek:

 

 

Le 09/10/2023 à 10:45, zygomard a dit :

 

tu condamnes rien, condamner c'est nommé d'où vient l'horreur structurer et non de justifier par tes écris, pour rendre les victimes condamnables

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...