Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Que pensez vous de la Kawa ZRX 1200 ? (Photos)


Invité §DrD241PA

Messages recommandés

Invité §oxy557qe

j' en ais une depuis debut 2003 et je ne me lasse pas encore du moteur. elle fais 122 chevaux et la version bridé est naze car on sens bien la moto s'essoufler dans les tours. pas top je dis pour un 1200 lol. sinon je regrette vraiment que son cadre et ses suspension ne sois pas top du tout! dommage vu le moteur fabuleux. voila les dernier mots explique pourquoi l'on pourrais ne pas acheter cette moto mais le prix hyper interressant voir impressionnement bas en occasions peuvent tout changer. pour finir je parlerais du look. On aime ou on aime pas. moi je la trouve belle est suffisament impressionante a mes yeux pour que je n'ais pas l'impression de rouler sur velo. Dailleur pour lui faire plaisir je lui est mis un guidon rental mais a faire que si l'on mesure minimum 1.85 sinon il faut allez chercher loin le guidon lol et oui comme je l'ai dis c'est pas un velo et sans machisme c'est pas une moto a conseiller pour la plupart des femmes ou schtroumf (gens de petite taille) allez j'arrete, schusss les tarmos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spe587Kq

je la trouve tres moche, en particulier celle la,

dans la categorie, la XJR et la CB 13 sont bien plus belles

 

et ce coté retro est "plouc" et moche. les année 80 sont les plus laide de la moto... c'est pas la classe d'une paul smart, black magic, 1000 sport classic etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...