Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Kia niro


Invité Mohamed
 Partager

Messages recommandés

Invité Mohamed

Bonjour,

J’ai eu un voyant moteur sur Ma Kia Niro hybride à 65 000 km.

Après avoir diagnostiqué ce dernier  à la concession, il s’avère finalement qu’il s’agissait d’une sonde d’hydrogène, la sonde Landa qui était défectueuse.

Le garage a procédé au nécessaire et on m’avait remplacé la sonde et effacer le voyant moteur.

Je reprends le véhicule et quelques jours après a peine  deux jours passés, J’ai eu le voyant de nouveau.

Ça correspondait à un week-end et j’étais obligé d’effectuer le trajet Lyon Nice avec un voyant allumé.

À peine arrivé à Nice, le voyant s’éteint de nouveau . J’ai en parallèle conserver une perte d’énergie ( une perte de puissance)  et une surconsommation sur mon véhicule.

Je ramène la voiture de nouveau au garage, il la mobilise pendant une semaine et on m’informe que le FAP était bouché et qu’il a fallu faire une régénération de ce dernier avec une mise à jour de plusieurs codes défauts.

Je récupère la voiture et j’effectue un essai pendant une semaine. J’ai toujours une instabilité au niveau du moteur et une surconsommation légère de carburant.

Je me trouve très embêté car il s’agit de mon outil de travail.

Avez-vous s’il vous plaît vécu les mêmes anomalies avec une voiture pareil.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sahm

Avez vous encodé  le problème  

J'aimerais bien voir avec vous.

 

J'ai le même  problème  que vous, si on peut échanger  si vous êtes  d'accord ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...