Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

RAZ après vidange


Invité François
 Partager

Messages recommandés

Invité François

Bonjour, comment réinitialiser après vidange, les réponses que je vois ne fonctionnent pas.

W204 Mercedes de 2013, volant à 2fois 5 boutons.

Merci.

Mercedes Perpignan refuse...

Peut être même ne savent ils elles pas. ( Le réceptionniste est une dame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

essaye cette solution :

1. Insérez la clé dans l'allumage, l'interrupteur en position «1». Le compteur kilométrique doit être affiché.

2. Appuyez plusieurs fois ► jusqu'à ce que l'option TRIP ou trajet est mis en surbrillance.

3. Appuyez (TEL) et maintenez enfoncé 1 seconde et appuyer (OK) maintenez la f pendant 5 secondes.

4. Appuyez ▼plusieurs fois jusqu'à ce que "Assyst Plus» est mis en surbrillance et validez avec (OK).L’ Options "Data Service» et «service complet» sont affichés.

5. Appuyez sur▼ jusqu'à ce que "Full Service" est en surbrillance. Confirmez avec (OK).

6. Appuyez sur▼ jusqu'à ce que "Conf. Serv complet. "Est en surbrillance, validez avec (OK).L'écran affiche «Service effectué?».

7. Appuyez sur▼ pour sélectionner "Oui". Confirmez avec (OK). "Ne peut pas être annulée» s'affiche.

8. Appuyez sur▼ jusqu'à ce que "Confirmer" est mis en surbrillance. Validez en appuyant sur (OK). L'affichage indique "Full Service effectué".

9. Validez en appuyant sur (OK).

 

Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...