Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Remise commande vocal en français


Gigi38120
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai fait importé ma nouvelle voiture d'Allemagne et  je rencontre une difficulté  au niveaux du sync 2 c'est pour la remise en français de la commande vocal pour le GPS notamment. 

 

Après avoir épluché différente solution je n'arrive pas à faire de mise à jour via la clef usb. 

 

Avais vous une idée ?  En vous remerciant. 

 

received_1000393547976811.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 21:10, Gigi38120 a dit :

Bonjour, 

J'ai fait importé ma nouvelle voiture d'Allemagne et  je rencontre une difficulté  au niveaux du sync 2 c'est pour la remise en français de la commande vocal pour le GPS notamment. 

 

Après avoir épluché différente solution je n'arrive pas à faire de mise à jour via la clef usb. 

 

Avais vous une idée ?  En vous remerciant. 

 

received_1000393547976811.jpeg

 

Bonjour,

Merci de donner des précisions sur votre véhicule (Marque, modèle, année de mise en circulation) pour que nos membres puissent vous apporter une réponse.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 10:06, viracocha a dit :

déjà tu as vérifié que le fichier est dans le répertoire racine, comme demandé ?

Sinon voir sur le manuel de la voiture s'il ne faut pas un formatage spécial de la clé (NTFS, exFAT ou FAT32)

 

ford focus st 250 de novembre 2015 je suis bien en format fat 32 recommander pour le fichier par contre le répertoire racine je ne comprend pas ce que c'est vu que le fichier est complet dans la clef usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répertoire racine = le fichier n'est pas dans un sous dossier de ta clé (exemple,si ta clé usb a la lettre D:\  sur ton PC, le chemin du fichier doit êtreD:\fichier et pas dans un dossier toto avec le chemin D:\toto\fichier)

si la clé ne contient que le fichier, c'est encore mieux, le système ne peut pas se tromper.

 

autre question bête: tu es sur que c'est sync2 que tu as ? (le passage de sync2 à sync3 a justement eu lieu autour de 2015)

 

il y a un tuto (en anglais) sur tontuyo

 

si ça ne marche toujours pas, essaie de poser ta question en section "ford" du forum, tu trouveras peut être des gens qui ont eu le problème et trouvé la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 13:24, viracocha a dit :

répertoire racine = le fichier n'est pas dans un sous dossier de ta clé (exemple,si ta clé usb a la lettre D:\  sur ton PC, le chemin du fichier doit êtreD:\fichier et pas dans un dossier toto avec le chemin D:\toto\fichier)

si la clé ne contient que le fichier, c'est encore mieux, le système ne peut pas se tromper.

 

autre question bête: tu es sur que c'est sync2 que tu as ? (le passage de sync2 à sync3 a justement eu lieu autour de 2015)

 

il y a un tuto (en anglais) sur tontuyo

 

si ça ne marche toujours pas, essaie de poser ta question en section "ford" du forum, tu trouveras peut être des gens qui ont eu le problème et trouvé la solution.

merci beaucoup effectivement c'est bien le sync 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...