Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] de ma 306 xs hdi


Invité §jul604WH

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul604WH

lol j'arrive pas à les esquiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa405KA

Très joli l'aileron sa va trop bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604WH

sur la photo il est un peu sale, je l'ai repeint avec de la bombe pour les pare choc en plastique et j'espère pouvoir peindre prochainement mes étriers de freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan753PJ

Les moustiques sa lui fait une moustache :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604WH

bonsoir à vous, petites nouvelles depuis le temps, j'ai effectué la révision de ma 306 vidange filtre à huile, filtre à gasoil, filtre à air puis grand nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604WH

j'ai recemment eu un petit probleme avec la vitre cotée passager impossible à remonter, un des fils du faisceau côté droit été complétement coupé

et un autre dénudé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604WH

place au photos:

 

 

2012-05-12 18.05.46.jpg

voila le fil coupé en réparation

 

et voilà le fil dénudé

2012-05-12 18.06.18.jpg

 

tout ça réparé en quelques minutes et le tour et joué une vitre qui descend et monte sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy124uD

comment a t'il pu se coupé? on dirai qu'il a été étiré! en tout cas ta 306 est tres propre. je reconnais bien l'endroit des photos je suis aussi de la region ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal051cq

Bonjour à tous !

Propriétaire satisfait d'une 306 XS 2.0 HDI depuis le 29/06, j'aurais quelques petites questions concernant ces voitures ..

Tout d'abord, je voudrais savoir si :

- la petite aiguille dans le cadran du compte-tours indique bien le niveau d'huile.

- Votre consomation aproximative en conduite sportive et ville.

- la Vmax que vous avez atteint ( :p ).

- et ENFIN, comment savoir si je dispose de la XS, la XS pack ou la XS premium ???? :/

Merci à vous !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy124uD

l'aiguille indique bien le niveau d'huile, mais elle es approximative. evite de t'y fier. ma conso c'est 6 a 6.5 l au 100 en fesant que de la ville et en sport je ne sait pas.... je met un coup de boure de temp en temp mais sans +. ensuite la vmax j'ai fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy124uD

zut mauvaise manip mdr, la v max j'ai fait une fois 190. et la difference entre toutes ses xs sont les options je crois. cuir, clim auto, detecteur de pluie etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal051cq

Okok merci à toi de m'avoir répondu ! :) Ma XS a la clim et le détecteur de pluie, mais pour ce qui est de la sellerie ce sont de simples sièges semi-baquet noirs avec des sortes de lettres capitales grises écrites dessus.. :/ Une idée de la gamme ?? Pardon je suis un boulet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy124uD

Tu peut avoir une xs pack avec toute options qui est exactement pareil qu'une prémium sauf que sur cette finition les options étaient de série.

Xs pack + options = xs premium.

 

Pour le pack Prémium, c'est une Xs avec des trucs en plus (genre toit ouvrant elec , volant cuir ...) enfin je crois.

 

pour toi je dirai une simple xs, moi je ne sait meme pas te dire j'ai pa le toit ouvrant mais le pommeau et volant en cuir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

Sympa cette XS sol.gif.331b0eca2e5907e7c4c5b3ee5b562872.gif J'ai exactement la même vue d'extérieur lol.gif.9dfb00b84ac3cc662918ebdfdc0e891f.gif

 

Pour les XS Premium : clim auto, semi cuir, volant, pommeau et soufflet cuir de série.

 

Le TOE était en option :)

 

 

Bonjour à tous !

Propriétaire satisfait d'une 306 XS 2.0 HDI depuis le 29/06, j'aurais quelques petites questions concernant ces voitures ..

Tout d'abord, je voudrais savoir si :

- la petite aiguille dans le cadran du compte-tours indique bien le niveau d'huile.

- Votre consomation aproximative en conduite sportive et ville.

- la Vmax que vous avez atteint ( :p ).

- et ENFIN, comment savoir si je dispose de la XS, la XS pack ou la XS premium ???? :/

Merci à vous !!! :)

 

Il y a un topic spécial XS HDI, tu auras toutes les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal051cq

Je dois avoir la XS Pack, y a le pommeau cuir, le détecteur de pluie, le règlage lombaire, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy124uD

je comprend pas tous a ce tableau par contre.... la mienne n'est pas une xs puisque j'ai la clim auto. mais quand je regarde la liste xs pack ba il me manque des truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul604WH

Bonjour à tous ma 306 est vendre malheureusement, car je ne roule plus assez. J'ai eu l'occasion d'acheter une 307 2.0 180 finition griffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...