Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Israël contre Palestine


kartmen4
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par doutrerhin4,

Messages recommandés

Le 05/04/2024 à 10:45, minimini3 a dit :

des bébés ont été tués sauvagement, décapités ou pas , on s'en fout ....

oui, bientôt , on dira que les massacres & viols du 7 octobre n'ont pas eu lieu ....

 

autant Tsahal reconnait ses erreurs ( 7 humanitaires ) et présente ses excuses, que je sache , un seul terroriste du hamas, 

interrogé par les israeliens a reconnu un viol....

 

2 poids, 2 mesures, en fait 2 philosophies.

 

Si Tsahal n'avait commis comme "erreur" que la mort de 7 humanitaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 11:04, zygomard a dit :

 

pas mal ta tournure de phrase

 

s'en fout des mensonges qui justifie une guerre, en gros, se faire massacrer le 7 octobre ne justifiait pas une réponse

 

des excuses, ça c'est sur, le hamas en demandent

 

et hop, faut être dans la repentance maintenant, tu devrais écouter les témoignages de tout les journalistes qui vont interrogés le peuple israélien, tous demandent d'aller jusqu'au bout sans en enlever la responsabilité majeur à Nata truc, chacun ses urgences

 

Si tu remontes au début du sujet tu verras que je ne minimise nullement les responsabilités du Hamas et que je n'ai aucune sympathie pour les terroristes qui composent ce mouvement.

 

Mais il n'empêche qu'Israël va beaucoup trop loin, en menant une guerre de destruction contre tout un peuple. Et qu'ils commettent des exactions qui valent largement celles commises par la Russie en Ukraine.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 17:24, daniel762 a dit :

 

Si tu remontes au début du sujet tu verras que je ne minimise nullement les responsabilités du Hamas et que je n'ai aucune sympathie pour les terroristes qui composent ce mouvement.

 

Mais il n'empêche qu'Israël va beaucoup trop loin, en menant une guerre de destruction contre tout un peuple. Et qu'ils commettent des exactions qui valent largement celles commises par la Russie en Ukraine.

 

entièrement d'accord toi surtout pour le deuxième paragraphe, moi même, je poste de moins en moins car je suis mal à l'aise pour défendre l'indéfendable, je puis comprendre les dommages collatéraux mais au bout d'un moment, faut aussi chercher une autre voie à tout prix, surtout que plus de 600 jeunes israéliens sont morts depuis le début de cette intervention à Gaza

 

rien que cela est à prendre en compte, détruire sa jeunesse est du même effet pour moi comme ses affreux actes le 7 octobre, on est plus du temps de Massada pour ne pas envisager d'autres optiques diplomatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 17:25, daniel762 a dit :

 

De plus en plus d'Israéliens s'opposent à la politique de Netanyahou et demandent son départ.

https://www.lavoixdunord.fr/1446851/article/2024-04-01/israel-des-milliers-de-manifestants-reclament-le-depart-de-benjamin-netanyahu

 

moi je causais des journalistes qui passaient sur les plateaux des médias, surtout LCI qui est devenu la chaine des guerres dans le monde, mais aussi CNews, BFMTV, TF1 et même régulièrement maintenant, RMC

 

je pense que ce peuple ne sait plus où mettre la tête mais une chose est sur, il y en a un qui perdra sa tête d'ici peu et avec mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 17:33, zygomard a dit :

 

moi je causais des journalistes qui passaient sur les plateaux des médias, surtout LCI qui est devenu la chaine des guerres dans le monde, mais aussi CNews, BFMTV, TF1 et même régulièrement maintenant, RMC

 

je pense que ce peuple ne sait plus où mettre la tête mais une chose est sur, il y en a un qui perdra sa tête d'ici peu et avec mérite!

C'est franchement un business en devenir :o

Les guerres à droite et gauche dans le monde, ça va devenir la norme :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 17:49, hobbes4 a dit :

C'est franchement un business en devenir :o

Les guerres à droite et gauche dans le monde, ça va devenir la norme :spamafote:

 

ouais, t'as bien raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins une belle enquête a été faite vu qu'ils ont tué des occidentaux la.

 

Bah ça fait quand même froid dans le dos.

 

- Confondre un gars avec un sac de bouffe et un gars armé 

 

- ne pas voir le logo humanitaire sur le toit 

 

- tirer un 2eme missile sur une autre voiture après le premier pour être sûr de terminer le taf 

 

- le tout alors qu'un plan d'opération avait été diffusé et validé entre l'association humanitaire et l'armée israélienne.

 

 

Je n'imagine même pas ce que ça doit être d'être un civile local sur place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis écoeuré par vos réactions .....

 

comparer Israel à la Russie, je rêve ! franchement, ils enquêtent, ils sont transparents, et tu les compare avec  Poutine ?

 

guerre d'existence vitale ( et non de destruction ) !!!

 

VOUS OUBLIEZ CECI = la GUERRE s'ARRÊTERA à la SECONDE où les OTAGES seront RENDUS

 

mais, vous tombez dans le panneau que ces islamistes vous tendent.

 

parce que ils arrivent à vous manipuler ( et ça doit bien les faire rire !!), vous les mécréants occidentaux.

 

je n'ose imaginer ce que sera notre pays dans 10 ou 20 ans avec des gens aussi naïfs que vous, pour ne pas dire autre chose.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 20:40, minimini3 a dit :

je suis écoeuré par vos réactions .....

 

comparer Israel à la Russie, je rêve ! franchement, ils enquêtent, ils sont transparents, et tu les compare avec  Poutine ?

 

guerre d'existence vitale ( et non de destruction ) !!!

 

VOUS OUBLIEZ CECI = la GUERRE s'ARRÊTERA à la SECONDE où les OTAGES seront RENDUS

 

mais, vous tombez dans le panneau que ces islamistes vous tendent.

 

parce que ils arrivent à vous manipuler ( et ça doit bien les faire rire !!), vous les mécréants occidentaux.

 

je n'ose imaginer ce que sera notre pays dans 10 ou 20 ans avec des gens aussi naïfs que vous, pour ne pas dire autre chose.

 

.

 

je quotte pour la postérité, même chat GPT ne fait pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate juste que les villes de la bande de Gaza sont davantage rasées encore que les villes d'Ukraine...

 

 

 

Modifié par daniel762
Correction faute de frappe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 06:50, daniel762 a dit :

Je constate juste que les villes de la bande de Gaza sont davantage rasées encore que les villes d'Ukraine...

 

 

 

 

 

les populations avaient été prévenues au préalable et ont donc pu partir ; est-ce le cas pour les russes  ??

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 10:06, minimini3 a dit :

 

 

les populations avaient été prévenues au préalable et ont donc pu partir (1)  ; est-ce le cas pour les russes  (2)??

 

.

 

je suis étudiant 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 10:06, minimini3 a dit :

 

 

les populations avaient été prévenues au préalable et ont donc pu partir ; est-ce le cas pour les russes  ??

 

.

 

Vu le nombre de victimes civiles, il semble évident qu'elles n'ont pas pu toutes le faire. Sans compter les personnes qui ont été touchées dans les zones qui étaient pourtant sensées être "sûres" pour les réfugiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 10:06, minimini3 a dit :

 

 

les populations avaient été prévenues au préalable et ont donc pu partir ; est-ce le cas pour les russes  ??

 

.

Franchement, c’est vrai que c’est cool. Vous allez mourir mais on a la courtoisie de vous prévenir :jap:

 

mais…..:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 20:40, minimini3 a dit :

je suis écoeuré par vos réactions .....

 

comparer Israel à la Russie, je rêve ! franchement, ils enquêtent, ils sont transparents, et tu les compare avec  Poutine ?

 

guerre d'existence vitale ( et non de destruction ) !!!

 

VOUS OUBLIEZ CECI = la GUERRE s'ARRÊTERA à la SECONDE où les OTAGES seront RENDUS

 

mais, vous tombez dans le panneau que ces islamistes vous tendent.

 

parce que ils arrivent à vous manipuler ( et ça doit bien les faire rire !!), vous les mécréants occidentaux.

 

je n'ose imaginer ce que sera notre pays dans 10 ou 20 ans avec des gens aussi naïfs que vous, pour ne pas dire autre chose.

 

.

L'avis d'un tocard qui passe sa vie sur un forum au calme en France :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 20:40, minimini3 a dit :

 

 

VOUS OUBLIEZ CECI = la GUERRE s'ARRÊTERA à la SECONDE où les OTAGES seront RENDUS

 

 

.

 

Si des terroristes se cachent dans une école, tu la pilonnes au mortier (avec les gamins a l'intérieur) tant qu'ils ne sortent pas les mains en l'air ? 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 13:48, meiji851 a dit :

 

Si des terroristes se cachent dans une école, tu la pilonnes au mortier (avec les gamins a l'intérieur) tant qu'ils ne sortent pas les mains en l'air ? 

 

 

toi , que fais tu ?

tu leur serres la main avec un grand sourire ou quoi ?.....

 

tiens, dis -moi, tu dois savoir ......

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 13:44, hobbes4 a dit :

L'avis d'un tocard qui passe sa vie sur un forum au calme en France :sarcastic:

 

je te renvoies le compliment  !!

que fais tu de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 11:20, daniel762 a dit :

 

Vu le nombre de victimes civiles, il semble évident qu'elles n'ont pas pu toutes le faire. Sans compter les personnes qui ont été touchées dans les zones qui étaient pourtant sensées être "sûres" pour les réfugiés.

 

le problème et c'est déjà trop, divise les chiffres du hamas par 2 , .....au moins.

ils mentent comme ils respirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 13:52, minimini3 a dit :

 

 

toi , que fais tu ?

tu leur serres la main avec un grand sourire ou quoi ?.....

 

tiens, dis -moi, tu dois savoir ......

 

.

 

En tout cas surement pas détruire un pays et sa population entièrement sous prétexte d'une attaque de terroristes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 13:54, meiji851 a dit :

 

En tout cas surement pas détruire un pays et sa population entièrement sous prétexte d'une attaque de terroristes. 

 

trop facile , comme réponse.

comme dirait un de tes amis du forum, next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 13:39, SV_DIDIER a dit :

Franchement, c’est vrai que c’est cool. Vous allez mourir mais on a la courtoisie de vous prévenir :jap:

 

mais…..:ptdr:

 

non, c'est pas cool.

mais, c'est déjà ça.

les victimes du 7 octobre auraient bien aimé être prévenues.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 13:55, minimini3 a dit :

 

trop facile , comme réponse.

comme dirait un de tes amis du forum, next.

 

Bien fait pour eux ©

 

En images : les enfants de Gaza frappés par l'horreur de la guerre

 

Les enfants de Gaza paient un très lourd tribut, avec des centaines de  morts - UNICEF

 

Bombardements, automutilation, pensées suicidaires… À Gaza, « la souffrance  des enfants est indicible » - Le Parisien

 

Guerre Israël-Hamas : Une « guerre contre les enfants », selon un  responsable de l'ONU

 

Journée mondiale des droits de l'enfant : plus de 5 000 enfants  palestiniens massacrés par les forces sionistes en 45 jours | Radio  Algérienne

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te mettre des photos des enfants des kibboutz de Bee'ri , Nir Oz, Kfar Aza, .....

mitraillés dans leurs maisons  ( et + ) ( ou kidnappés) (ou violés )

ça fera 6 mois demain.....:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 14:04, minimini3 a dit :

je vais te mettre des photos des enfants des kibboutz de Bee'ri , Nir Oz, Kfar Aza, .....

mitraillés dans leurs maisons  ( et + ) ( ou kidnappés) (ou violés )

ça fera 6 mois demain.....:cry:

 

Le nombre sera disproportionné comparé a ceux qu'on peut te mettre. 

Ce que tu es en train de dire c'est que des terroristes tuent des enfants, et la réponse c'est de tuer des enfants aussi, comme eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 14:08, minimini3 a dit :

le hamas pourrait, s'il le voulait, abriter tous les enfants en les planquant dans les différents tunnels.

 

Les terroristes n'en ont rien a foutre des enfants, Israéliens comme Palestiniens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...