Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Israël contre Palestine


kartmen4
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par doutrerhin4,

Messages recommandés

Le 14/05/2024 à 11:12, zygomard a dit :

 

perso, je trouve atroce de se battre pour des chiffres alors que la solution pour que cela s'arrête est très simple!

 

 

effectivement.

mais, ça dépend avec qui tu discutes....

 

 

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 13:30, minimini3 a dit :

 

 y a pas moyen de reconnaitre une erreur ?

 

aucun de vous 2  ??

 

 

 

 

 

c'est plus facile de ciblé ceux qui écrivent

 

tu remarqueras, toujours pas un mot sur les otages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 13:49, zygomard a dit :

 

c'est plus facile de ciblé ceux qui écrivent

 

tu remarqueras, toujours pas un mot sur les otages

Ni sur les ouïgours, on est sélectif. 

 

Ta réponse n'avait rien à voir avec l'interprétation des chiffres du nombre de tués palestiniens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 15:14, jean.pijot a dit :

Ni sur les ouïgours, on est sélectif. 

 

Ta réponse n'avait rien à voir avec l'interprétation des chiffres du nombre de tués palestiniens. 

 

c'est pas toi qui était visé bien que pour moi, c'est pareil

 

tu veux moins de morts et moi aussi, qu'ils rendent les otages et on pourra vraiment agir après où tu as alors peur de faire du mal au Hamas?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 17:11, zygomard a dit :

 

c'est pas toi qui était visé bien que pour moi, c'est pareil

 

tu veux moins de morts et moi aussi, qu'ils rendent les otages et on pourra vraiment agir après où tu as alors peur de faire du mal au Hamas?

J'crois j'ai pas du assez relayé que pour  le gouvernement la priorité n'est pss de récupéré les otages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 17:47, jean.pijot a dit :

J'crois j'ai pas du assez relayé que pour  le gouvernement la priorité n'est pss de récupéré les otages. 

 

pour le hamas aussi, c'est lui qui est pilonné, c'est à lui d'avancer même si je suis certain qu'ils sont tous morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 17:51, zygomard a dit :

 

pour le hamas aussi, c'est lui qui est pilonné, c'est à lui d'avancer même si je suis certain qu'ils sont tous morts

T'as pas suivi l'actualité, fallait le dire ;)

Screenshot_2024-05-05-08-45-46-116_com.android.chrome-edit.thumb.jpg.2a2657f8352b629ae7b2cc0a9e388299.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 18:43, jean.pijot a dit :

T'as pas suivi l'actualité, fallait le dire ;)

Screenshot_2024-05-05-08-45-46-116_com.android.chrome-edit.thumb.jpg.2a2657f8352b629ae7b2cc0a9e388299.jpg

 

je m'en fous des rapports, il y a des morts, il y a des soldats qui veulent ramener leurs otages, morts ou pas

 

il y a des femmes, des enfants qui morts car un groupe terroriste n'a même pas préparer des abris pour le peuple qu'il était supposé defendre!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 18:53, zygomard a dit :

 

je m'en fous des rapports, il y a des morts, il y a des soldats qui veulent ramener leurs otages, morts ou pas

 

il y a des femmes, des enfants qui morts car un groupe terroriste n'a même pas préparer des abris pour le peuple qu'il était supposé defendre!!

Bon, si tu t'en fout de savoir que le gouvernement israélien continuera sa guerre peut importe un accord sur les otages, faut arrêter de dire que si le hamas rend les otages tout s'arrête :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 14/05/2024 à 18:53, zygomard a dit :

 

je m'en fous des rapports, il y a des morts, il y a des soldats qui veulent ramener leurs otages, morts ou pas

 

il y a des femmes, des enfants qui morts car un groupe terroriste n'a même pas préparer des abris pour le peuple qu'il était supposé defendre!!

 

Il y a surtout un 1er ministre cinglé qui n'a pas su déjouer des attentats, qui n'a pas réussi a défendre sa population face a des terroristes, qui se lance dans une croisade pour punir une infime partie de cette population qui se rebelle de vivre sans nationalité et sans droits.

Je ne comprend pas que les Israéliens laissent faire ce fou, il est responsable, il a été mauvais et il se venge 100 fois plus fort.

On est pas prêt d'avoir la paix dans la région vu les morts qu'il a sur la conscience. 

 

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:01, jean.pijot a dit :

Bon, si tu t'en fout de savoir que le gouvernement israélien continuera sa guerre peut importe un accord sur les otages, faut arrêter de dire que si le hamas rend les otages tout s'arrête :jap:

 

 

 

je ne cause pas du gouvernement dans chacun de mes propos mais de Tsahal et des deux peuples, l'un torturé par les siens et l'autre torturé par son narcisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:06, meiji851 a dit :

 

Il y a surtout un 1er ministre cinglé qui n'a pas su déjouer des attentats, qui n'a pas réussi a défendre sa population face a des terroristes, qui se lance dans une croisade pour punir une infime partie de cette population qui se rebelle de vivre sans nationalité et sans droits.

Je ne comprend pas que les Israéliens laissent faire ce fou, il est responsable, il a été mauvais et il se venge 100 fois plus fort.

On est pas prêt d'avoir la paix dans la région vu les morts qu'il a sur la conscience. 

 

 

 

on est vraiment d'accord comme je ne comprends pas que le peuple de Gaza ne se révolte pas contre le hamas, ses mecs vont jusque à voler le carburant pour les hopitaux, la nourriture pour le peuple etc...

 

si ils se révoltent pas, jamais ils n'auront un soutien de la Jordanie et de l'Egypte qui justement, n'en veulent pas non plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:07, zygomard a dit :

 

je ne cause pas du gouvernement dans chacun de mes propos mais de Tsahal et des deux peuples, l'un torturé par les siens et l'autre torturé par son narcisse

Faut pas parler du gouvernement israélien non plus, ok. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:10, zygomard a dit :

 

on est vraiment d'accord comme je ne comprends pas que le peuple de Gaza ne se révolte pas contre le hamas, ses mecs vont jusque à voler le carburant pour les hopitaux, la nourriture pour le peuple etc...

 

si ils se révoltent pas, jamais ils n'auront un soutien de la Jordanie et de l'Egypte qui justement, n'en veulent pas non plus

 

Dans leur petit monde, le Hamas est le libérateur de l'oppresseur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:11, jean.pijot a dit :

Faut pas parler du gouvernement israélien non plus, ok. 

 

 

 

j'ai jamais dit cela, je ne peux rien faire, c'est clair comme toi, tu ne peux rien faire non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:12, meiji851 a dit :

 

Dans leur petit monde, le Hamas est le libérateur de l'oppresseur :bah:

 

la aussi d'accord

 

je remarque que même le ricain ne peut rien faire pour le faire plier, et le hamas, et le bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:10, zygomard a dit :

 

on est vraiment d'accord comme je ne comprends pas que le peuple de Gaza ne se révolte pas contre le hamas, ses mecs vont jusque à voler le carburant pour les hopitaux, la nourriture pour le peuple etc...

 

si ils se révoltent pas, jamais ils n'auront un soutien de la Jordanie et de l'Egypte qui justement, n'en veulent pas non plus

Ça doit être parce qu’il ne sont pas très malins, je ne vois pas d’autres raisons :jap:

 

oh….wait…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 14/05/2024 à 19:29, minimini3 a dit :

discussion de sourds ....

De muet plutôt….:buzz:

 

Et franchement, se demander naïvement (et je suis très gentil…) pourquoi les palestiniens ne se révoltent pas contre le Hamas, comment dire…………..

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:58, SV_DIDIER a dit :

De muet plutôt….:buzz:

 

Et franchement, se demander naïvement (et je suis très gentil…) pourquoi les palestiniens ne se révoltent pas contre le Hamas, comment dire…………..


Ils ne connaissent pas Pivot
J'ai bon ? :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 15/05/2024 à 20:20, jean.pijot a dit :

une chose est sur, t'es dans le meme camp que eux afra.gif.4e566030ca073f8b59fa1cc7405ba8b5.gif

 

cambenou.gif.bdace5cb949b2663299e82caa3023f56.gif

 

je ne campe pas et tu ne sais pas ce que je pense

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« L’idée que l’intérêt national des Etats-Unis ne correspond plus à celui d’Israël est de plus en plus répandue »

En dépit des liens historiques qui unissent les deux pays, notamment pour lutter contre l’islam politique radical, l’Etat hébreu apparaît de moins en moins comme un facteur de stabilité pour Washington, explique l’historien dans une tribune au « Monde ».

_

https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/05/15/mario-del-pero-historien-israel-apparait-de-moins-en-moins-comme-un-facteur-de-stabilite-ou-un-partenaire-cle-pour-contenir-les-menaces-a-la-securite-des-etats-unis_6233367_3232.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 20:55, laurent du doubs a dit :

« L’idée que l’intérêt national des Etats-Unis ne correspond plus à celui d’Israël est de plus en plus répandue »

En dépit des liens historiques qui unissent les deux pays, notamment pour lutter contre l’islam politique radical, l’Etat hébreu apparaît de moins en moins comme un facteur de stabilité pour Washington, explique l’historien dans une tribune au « Monde ».

_

https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/05/15/mario-del-pero-historien-israel-apparait-de-moins-en-moins-comme-un-facteur-de-stabilite-ou-un-partenaire-cle-pour-contenir-les-menaces-a-la-securite-des-etats-unis_6233367_3232.html

Parce que Washington lui est un facteur de stabilité dans la région ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 20:55, laurent du doubs a dit :

« L’idée que l’intérêt national des Etats-Unis ne correspond plus à celui d’Israël est de plus en plus répandue »

En dépit des liens historiques qui unissent les deux pays, notamment pour lutter contre l’islam politique radical, l’Etat hébreu apparaît de moins en moins comme un facteur de stabilité pour Washington, explique l’historien dans une tribune au « Monde ».

_

https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/05/15/mario-del-pero-historien-israel-apparait-de-moins-en-moins-comme-un-facteur-de-stabilite-ou-un-partenaire-cle-pour-contenir-les-menaces-a-la-securite-des-etats-unis_6233367_3232.html

 

 

Ce monsieur, Mario del Pero, est prof à Sciences Po.

 

Ceci explique cela....

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/05/2024 à 21:19, minimini3 a dit :

 

 

Ce monsieur, Mario del Pero, est prof à Sciences Po.

 

Ceci explique cela....

 

.

le bibi est en train de se mettre la planète sur à dos

_

bien plus que ses affaires internes!

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...