Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

formidable bagnole


atlantide4957
 Partager

Messages recommandés

voilà acheté neuve en 2018 …modèle 1.0 BOOSTER JET PACK AUTO…

j’ai 80000km au compteur et à part le changement de pneumatiques 

aucun souci depuis 6 ans …les révisions ont toutes été faites chez Suzuki

je vais pas revenir sur le bien que je passe de cette auto..j’ai déjà laissé un post le 07/10/2018

mais sur le fait que je roule depuis 2 ans avec de ÉTHANOL sans boîtier ni reprogrammation

de toute façon il n’existe pas de boîtier pour ce type de moteur à injection directe

j’ai fait changer mes bougies à 65000km et pour les connaisseurs elles étaient normale et pas blanche

je n’ai jamais fait un plein complet d’éthanol 

j’utilise 30% d’éthanol pour un plein c’est à dire environ 12litres et je complète avec du E10 et tout les 6 où 7 pleins 

je mets du E05 et ça fonctionne très bien sans à coup depuis plus de 2 ans…..un membre de ma famille à essayer avec une C4

il à cassé ses soupapes…..pour conclure il n’y à que les voitures japonaises qui peuvent subir ce traitement sans casse

à éviter avec PEUGEOT CITROËN DACIA RENAULT

toujours aussi content de cette auto qui à le seul défaut de porter un bien vilain nom

et je pense l’à garder jusqu’au bout vu sa consommation de chameau je reste au-dessus de 5,5L

ma prochaine sera sûrement la Honda Jazz pour sa modularité mais fait pas mieux au niveau consommation

à part son tarif qui pique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan64

Bonjour,