Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §bin187Ac

oui mais au cas où, :) on peut couper le son et avoir quand même les cligno qui fonctionnent ?

 

 

187011434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

En pianotant sur le Web, il est indiqué sur un forum Peugeot la possibilité de changer le bruit des clignotants (!) parmi un choix d'ambiance sonore.

La plus courue semble la version "Jungle" !!! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas très déçu de ce problème lié aux clignotants avec ce vieux bruit... Déjà que les cligno font un bruit pourri de base.. Et puis ces plastiques qui blanchissent par endroits au bout de 16 mois...

Je vais finir par croire mon garagiste quand il me dit que cela reste du Fiat... Comparé notamment à VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol843en

Coucou tout le monde,

 

Juste une petite question, est ce que la Version Trailhawk de la Renegade a les phares xénon de série ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

...

ça y est, j'ai fait une bonne affaire !! Renegade essence longitude business 1.4l 140ch de janvier 2015 avec 18 500 km vendu au prix de 17 500€ et négocié à 16 400€ !! Essayez d'en trouver un à ce prix-là lol.

- 8 100€ par rapport au prix du neuf !

...

 

 

 

lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gifkevdoppler.gif.4d5bfe80d81c1cdae0ddf1a6d9a8b6d8.gifkevdoppler.gif.4d5bfe80d81c1cdae0ddf1a6d9a8b6d8.gifkevdoppler.gif.4d5bfe80d81c1cdae0ddf1a6d9a8b6d8.gifkevdoppler.gif.4d5bfe80d81c1cdae0ddf1a6d9a8b6d8.gif

 

http://www.lacentrale.fr/occas [...] iguan.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

Pour changer :

 

je viens de monter une jante acier sur mon Trailhawk et j'ai 2 choses qui me dérange :

 

- Les boulons d'origine sont coniques et je pense qu'il faut des "plats"

 

==> Votre avis ? et où en acheter ?

 

- il n'y a pas de cache central livré avec les jantes

 

==> savez où en trouver?

 

 

DSCN0868.jpg

 

Merci

 

Pour info :

 

les jantes acier que j'ai acheté sont des Alcar et dans la certification TUV il précise : Boulon conique ==> pb résolu

 

les caches d'origines jeep pour les jantes tôles s'adaptent parfaitement aux jantes Alcar.

 

Détails sur : Jantes - Pneumatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

Coucou tout le monde,

 

Juste une petite question, est ce que la Version Trailhawk de la Renegade a les phares xénon de série ?

Merci.

 

Salut @§tol843en ,

 

je crois que c'est de série sur le TH Advanced... mais pas sur le TH "normal" (les phares xénon sont dans un pack optionnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol843en

Salut @§tol843en ,

 

je crois que c'est de série sur le TH Advanced... mais pas sur le TH "normal" (les phares xénon sont dans un pack optionnel).

 

Merci de ta reponse rapide, c'est quand meme abusé que sur une voiture a 35 000€ il n' y pas de phares au xenons...

 

 

Edit: Est ce que les feux sont automatiques ? Quand il fait nuit s'allument ils tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

... à confirmer quand même... la majorité des équipements de ce fameux "pack visibilité" (allumage auto et commutation phares + essuie-glace) a finalement été introduite de série sur les TH 2016... donc peut-être que sur un modèle neuf les phares bi-xénon y seront (?)... ce n'était pas le cas sur le model-year 2015, équipé de "simples" feux halogènes (avec un spectre plutôt jaune... quel gaz ???) et qui éclairent déjà très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Sur ma trailhawk version 2016 les phares au néon, les feux automatiques et les essuies-glaces automatique faisaient partie d'un pack optionnel.

 

Lors de ma commande je n'avais pas pris cette option mais le lendemain j'ai changé d'avis et j'ai ajouté cette option à ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour Buth, C'est quoi ce message ?? Je ne regrette pas mon achat qui reste une bonne affaire. Simplement, je déplore le manque de solutions proposées par Jeep et peut-être une qualité moindre que ce soit pour les bas de caisse plastiques ou encore le tableau électrique avec ces foutus clignotants...

Ton message ne sert à rien à part à chercher les histoires...

Enfin, on a le droit de dire des choses négatives sur la voiture non ? Ou alors c'est interdit...? On peut être déçu par certains côtés du véhicule non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

pour Buth, C'est quoi ce message ?? Je ne regrette pas mon achat qui reste une bonne affaire. Simplement, je déplore le manque de solutions proposées par Jeep et peut-être une qualité moindre que ce soit pour les bas de caisse plastiques ou encore le tableau électrique avec ces foutus clignotants...

Ton message ne sert à rien à part à chercher les histoires...

Enfin, on a le droit de dire des choses négatives sur la voiture non ? Ou alors c'est interdit...? On peut être déçu par certains côtés du véhicule non ? :??:

 

 

 

 

Tout à fait, tu peux dire des choses négatives sur ta voiture... vu, qu'elle concentre à elle toute seule pas mal de merdes que personne d'autre n'a rencontré... je te comprends... chacune de tes interventions me laisse à penser que tu as acheté un mouton à trois pattes (à prix "bradé", certes)... bref...

 

J'ai moi même le droit d'avoir en horreur les voitures allemandes ! ... et surtout le discours selon lequel l'intégralité du marché automobile devrait prendre modèle sur les constructeurs allemands, leur qualité de plastique "légendaire" et leur cotation exagérée sur le marché de l'occasion ! (HS: Jeep en surcot' d'occaz' c'est pas mal non plus !!!)

 

Pour ce qui est de CHERCHER LES HISTOIRES... que veux-tu ? ... on ne peut pas en permanence CHERCHER DES RÉPONSES... des réponses à des questions qui peuvent être autant "stupéfiantes" (pour être poli) que lourdement insistantes ! ... faut bien "varier les plaisirs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ajouterais aussi qu'une occasion reste une occasion.

 

On ne sait pas obtenir les même choses d'une voiture neuve que d'une voiture d'occasion.

 

Je prend comme exemple le problème que j'ai eu avec le système beats. Je doute sincèrement que j'aurais eu le même service et que le problème aurait été résolu si j'avais acheté ma voiture en occasion.

 

 

 

Quant à comparer avec les voitures allemandes, il n'y a aucune raison de penser que les allemandes sont plus solide.

 

2 bêtes exemples:

 

le hayon arrière de la golf est tenu par une corde qui se mets dans une bête attache en plastique. 2 fois ces attaches plastiques se sont cassées et remplacées moyennant monnaies sonnantes et trébuchantes et puis j'ai simplement mis une vis dorée et plus jamais eu de problèmes et en plus c'était plus beau. Il fallait pas être ingénieur pour trouver la solution.

 

Chaque fois que j'enlevais délicatement le cache de l'auto-radio il y avait des attaches qui se cassaient. Même la concession n'arrivait pas à l'enlever sans casser une ou 2 attaches. Il refondait une goutte de plastique et c'était réparer mais il aurait été plus judicieux de mettre au départ des attaches plus solides.

 

Pour la Renegade si on enlève le cache convenablement il n'y a pas de problème c'est autrement plus solide. Et franchement jusqu'à présent au niveau intérieur j'ai l'imperssion d'avoir du plus solide. C'est encore trop tôt pour se faire une opinion mais pour l'instant j'ai l'impression d'avoir du plus solide.

 

Les marques allemandes avaient une réputation de solidité mais ça c'était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tout à fait, tu peux dire des choses négatives sur ta voiture... vu, qu'elle concentre à elle toute seule pas mal de merdes que personne d'autre n'a rencontré... je te comprends... chacune de tes interventions me laisse à penser que tu as acheté un mouton à trois pattes (à prix "bradé", certes)... bref...

 

J'ai moi même le droit d'avoir en horreur les voitures allemandes ! ... et surtout le discours selon lequel l'intégralité du marché automobile devrait prendre modèle sur les constructeurs allemands, leur qualité de plastique "légendaire" et leur cotation exagérée sur le marché de l'occasion ! (HS: Jeep en surcot' d'occaz' c'est pas mal non plus !!!)

 

Pour ce qui est de CHERCHER LES HISTOIRES... que veux-tu ? ... on ne peut pas en permanence CHERCHER DES RÉPONSES... des réponses à des questions qui peuvent être autant "stupéfiantes" (pour être poli) que lourdement insistantes ! ... faut bien "varier les plaisirs"...

 

Questions stupéfiantes ?? Lesquelles ? Après, si tu n'as pas envie de répondre à mes interrogations, tu ne réponds pas...

En tout cas merci pour tes jugements très agréables... Franchement c'est déplorable... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse rapide, c'est quand meme abusé que sur une voiture a 35 000€ il n' y pas de phares au xenons...

 

 

Edit: Est ce que les feux sont automatiques ? Quand il fait nuit s'allument ils tout seul ?

 

 

Selon l equipement. ..

Il y a bien sûr et c'est basique l allumage des phares en fonction de la luminosité exterieure (réglable sur 3 niveaux) ainsi que le fonctionnement des essuie glace si pluie...

Il y a aussi, avec les xénons (25W) la commutation automatique phares-codes. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions stupéfiantes ?? Lesquelles ? Après, si tu n'as pas envie de répondre à mes interrogations, tu ne réponds pas...

En tout cas merci pour tes jugements très agréables... Franchement c'est déplorable... :??:

 

 

SVP ...tout le monde se calme... :jap:

 

Dans ton auto, il y a 2 soucis

- les plastiques extérieures au niveau des passages de roue qui blanchissent..... je reste persuadé qu ils ont été traités avec des produits qui ne vont pas bien ! :pfff:

- un bruit qui accompagne le bruiteur des clignotants. ..tu as parlé de console, ?, soit c est relais défectueux, soit c'est une "vibration à la con".... pour ce point, il n est pas possible de t aider parce qu on entend rien d ici ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu fais une video (ou enregistrement) avec un micro de qualité pour écouter ce fameux bruit. Mais c'est vrai, le bruit de ces clignotants est affreux :D .

 

C'est vraiment la seule chose qui m'ait choqué lors de mon essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Solcarlus et jaif72:) :)

 

J'ai suivi vos conseils et j'ai fait une mini vidéo où l'on entend très bien le bruit aigu qui se superpose au bruit des clignotants. Si vous pouvez télécharger et donner votre avis, ce serait super:) :)

Voici le lien : https://we.tl/H8TPIZbvxB

Jeep a changé la console électrique qui nécessitait mon numéro de chassis.

 

Pour les plastiques, mon garagiste me propose ça : http://www.carpolish.fr/prod-T [...] 24-50.html ou alors le polytrol paraît pas mal. Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

idem pour moi

 

j'entends les clignotants et si je mets plus fort j'entends le bruit de la caméra et les petits oiseaux qui chantent si je pousse le volume à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Pourtant, en plus du tac tac grave des cligno, il y a bien un tic tic aigu non ? :) Quand je tourne la caméra à droite on ne l'entend presque plus et quand je repars à gauche, il y a à nouveau le tic tic aigu.

Vous avez aussi ce petit bruit aigu ?

Elvis: ce n'est pas le bruit des oiseaux, c'est justement ça le bruit, un espèce de tic tic qui peut faire penser à un bruit d'oiseau.

Si vous faites une vidéo comme moi, on verra si c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Je n'ai aucun bruit quand je met mon clignotant, ni d'ailleurs aucuns rossignols dans la voiture. Mais j'avoue que ce genre de bruit peut être très agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai ré écouté. ... et si c était simplement le bruiteur du clignotant ?

A débrancher ? c'est radical....., à isoler ? pour modifier son bruit ....

 

Merci pour ton aide, ce serait le bruiteur qui aurait un son aigu type tic tic, couinement ou bruit d'oiseau selon les avis lol. Comment le débrancher ou l'isoler ?

Merci d'avance

 

Pour les autres je pense que vous vous focalisez sur le bruit grave des clignotants mais il y a vraiment ce bruit aigu en plus que vous n'avez pas logiquement... Enfin, on l'a constaté sur une autre voiture mais de manière moins prononcée mais sur les autres renegade, il n'y avait que le tac tac normal des cligno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfe781Mi

Je pense que le garage te reparera plus que le forum sur ce genre de truc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solcarlus: quand tu as revu la vidéo, tu as donc capté le son aigu ?

Du coup, je vais voir avec Jeep pour qu'ils isolent le bruiteur.

Pour le polytrol, ça tient bien dans le temps logiquement (1an ?). Tu penses que c'est mieux que le produit de mon garagiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en regardant le manuel, il n'y a pas de fusibles dédiés aux cligno ou bruiteur... Donc rien à débrancher de ce côté-là.

 

J'ai rappelé l'assistance Jeep qui me dit de contacter le concessionnaire pour isoler ou autre le bruiteur...

 

Au fait, c'est le "body" qu'ils ont changé sur ma Renegade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solcarlus: quand tu as revu la vidéo, tu as donc capté le son aigu ?

Du coup, je vais voir avec Jeep pour qu'ils isolent le bruiteur.

Pour le polytrol, ça tient bien dans le temps logiquement (1an ?). Tu penses que c'est mieux que le produit de mon garagiste ?

 

 

Non rien capté de plus ! , c'est un bruit de clignotant...peut être plus aigu que la moyenne (genre casserole), mais je n ai pas entendu de bruit par dessus ....

 

Le polytrol, passé sur une surface propre, améliorera l apparence pour pas cher....ça tiendra un certain temps..(ça dependra surtout du nombre de lavages)..et comme le bidon est suffisant pour de nombreuses applications.(vu la petite surface à traiter) ...

 

Le "body" ...ça fait penser au "body computer" ...le calculateur changé ? Rien à voir avec le bruit des clignotants. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...