Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Twingo 1 - Freinage pied au plancher


Invité camcroix
 Partager

Messages recommandés

Invité camcroix

Bonjour,

J'ai une Twingo 1 Authentique de 2000, essence.

Depuis une semaine, j'ai mon voyant frein à main qui reste constamment allumé. Depuis ce soir, mon frein qui est habituellement sensible, ne l'est plus du tout, je dois mettre quasiment le pied au plancher pour qu'elle freine et encore, c'est loin d'être du luxe. Elle a du mal à s'arrêter. 

Je n'ose plus la prendre car j'ai peur que les freins lâchent complètement.

Une idée de ce qui pourrait causer ce PB? 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Si on n'est pas capable de vérifier son niveau de liquide de frein quand le voyant rouge s'allume et que l'on roule comme cela une semaine, je ne vois pas l'intérêt de venir sur un forum.

File au garage !!!

Comportement très dangereux.

 

Désolé, à un moment faut dire les choses telles quelles sont.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité camcroix

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Ce n'est pas la peine de me parler sur ce ton "Geyser", je suis jeune permis et c'est ma première voiture, je n'y connais rien en mécanique alors merci d'être plus indulgent que cela !!! Je viens demander de l'aide alors ce n'est pas la peine de m'enfoncer encore plus. Si je suis sur ce forum c'est justement que je n'y connais rien. Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir utiliser et comprendre le tableau de bord d'une voiture est une compétence essentielle pour obtenir le Code de la route et réussir le permis de conduire. Cette notion fait partie de la thématique « La mécanique et les équipements » de l'épreuve théorique générale.

 

Raison de plus !!!! Que faites vous quand le témoin de charge de votre smartphone est rouge ?? J'imagine que votre réaction n'est pas la même !!!

Désolé mais votre attitude désinvolte à votre alerte rouge aurait pu être dramatique pour vous (ça à la rigueur...) mais surtout pour d'autres.

 

 

PS: c'est à vous de recevoir une leçon pour votre comportement, pas à vous de m'en faire une ;)

Modifié par Geyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camcroix

Bien sûr, il semble beaucoup plus facile maintenant que vous savez que je suis jeune de me juger en me prenant pour une idiote et pour une décérébrée du téléphone, évidemment ! 

J'aurais dû me douter que vous savez absolument tout sur tout, que vous êtes un savant ! 

Vous auriez pu me dire calmement que je n'avais pas eu un bon comportement, le problème c'est que vous me parlez mal et que vous prenez un ton extrêmement condescendant comme si vous étiez un être supérieur, mais pour qui vous prenez - vous ??? 

Bref, je n'ai absolument plus rien à vous dire, puisque je vois bien que vous êtes un monsieur je sais tout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...