Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Mise à jour carte et logiciel navigation du 06 novembre 2023


Ymsu
 Partager

Messages recommandés

Après plusieurs jours de bon fonctionnement, les heures creuses ont de nouveau disparu.

Donc au moment de brancher la voiture ce soir, la charge a commencé de suite. Grrrr...

Je vais arrêter de croire au Père-noël à chaque nouvelle mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de tester sur mon Sportage pas à jour (version de fin 2022), effectivement si je désactive ce paramètre, au prochain démarrage ça repasse sur avertissement (paramètre du milieu). Par contre mettre sur désactivé ça supprime l'affichage de la vitesse de la route actuelle sur le tableau de bord. Réglé sur avertissement donc pas d'alertes sonores intempestive, je suppose que le seul avertissement c'est que ça affiche la vitesse de la route actuelle en rouge au lieu du noir sur le tableau de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2023 à 13:36, Joker666 a dit :

Alors je viens de tester sur mon Sportage pas à jour (version de fin 2022), effectivement si je désactive ce paramètre, au prochain démarrage ça repasse sur avertissement (paramètre du milieu). Par contre mettre sur désactivé ça supprime l'affichage de la vitesse de la route actuelle sur le tableau de bord. Réglé sur avertissement donc pas d'alertes sonores intempestive, je suppose que le seul avertissement c'est que ça affiche la vitesse de la route actuelle en rouge au lieu du noir sur le tableau de bord...

Je confirme. Et aussi ce matin j’ai désactivé les alertes sur les « Zones de danger » dans les paramètres de navigation et ça semble éviter le bug mentionné plus haut (l’affichage des panneaux qui disparaît après un radar). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2023 à 15:59, RuiPereira a dit :

Je confirme. Et aussi ce matin j’ai désactivé les alertes sur les « Zones de danger » dans les paramètres de navigation et ça semble éviter le bug mentionné plus haut (l’affichage des panneaux qui disparaît après un radar). 

Super, c'est déjà ça. Moi j'avais déjà désactivé ce paramètre depuis longtemps car dans mes trajets quotidiens j'ai plusieurs endroits en "zone de danger" où la voiture prend en compte la mauvaise vitesse et donc ça sonne pour rien (même quand c'est des radars de feu rouge d'ailleurs). Dans l'absolu j'aurais bien gardé le symbole zone de danger sur le tableau de bord mais je n'ai pas trouvé comment désactiver uniquement l'alerte sonore.

 

J'ai fait la dernière mise à jour aujourd'hui, mais pas encore pris pour la route pour voir si je remarque des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2023 à 17:08, Joker666 a dit :

J'ai fait la dernière mise à jour aujourd'hui, mais pas encore pris pour la route pour voir si je remarque des changements.

Je n'ai rien remarqué de différent en conduisant, pas d'alerte sonore en cas de dépassement de la vitesse que la voiture pense être la limitation. Pas testé de réactiver les zones de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 20:41, Vinceom a dit :

Bon ben je confirme que la programmation des heures de charge se désactive comme avant. Le bordel, aucun changement .. merci Hyundai… une bagnole à plus de 50000 boules …. Une honte en 2023 …

50000??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 20:41, Vinceom a dit :

Bon ben je confirme que la programmation des heures de charge se désactive comme avant. Le bordel, aucun changement .. merci Hyundai… une bagnole à plus de 50000 boules …. Une honte en 2023 …

Effectivement, après quelques jours de fonctionnement correct, j'ai de nouveau perdu la programmation des heures creuses sans raison. Assez déplorable qu'un tel bug ne soit toujours pas corrigé correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nouveau possesseur d’un Tucson 265 exécutive nline de 2021, je viens de réaliser la mise à jour (c’était une version 2022). Tout s’est déroulé normalement mais après redémarrage, quand je vais sur map ou gps, l’écran affiche ‘en cours’ et ça ne progresse pas. J’ai tenté de repasser la maj et également le bouton reset sur l’écran mais pas mieux… quelqu’un a une idée ? Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise également que bluelink ne fonctionne pas, réseau indisponible. Le problème de connexion est la source du problème non? 
 

je précise que j’ai refait une mise à jour ce matin, j’ai refait ma clé et passé la même maj ainsi qu’un reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais sur mon Tuc PHEV, la programmation ne s’est pas déréglée depuis 3 semaines… alors qu’après la mise à jour de tout le système début décembre ça merdait encore. Soit l’app blulink sur mon iPhone a été corrigée ou bien il y a eu une mise à jour OTA sur le tuc (mais est-ce que Hyundai en est capable ?).

En tous cas, ravi de retrouver la voiture chargée chaque matin sans la crainte de la désactivation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 à 12:09, Mikasovic a dit :

Je précise également que bluelink ne fonctionne pas, réseau indisponible. Le problème de connexion est la source du problème non? 
 

je précise que j’ai refait une mise à jour ce matin, j’ai refait ma clé et passé la même maj ainsi qu’un reset

Hello

J'ai un probléme similaire, résolu avec le reset de l'équipement multimédia.

reset avec mine de stylo dans le trou a coté du boton on/off a gauche sous l'écran multimédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J’ai refait un test en changeant d’endroit, j’ai pu réarmer bluelink. La connexion ne doit pas fonctionner en ce moment chez moi, ça a fonctionné début de semaine. Par contre pour map ou gps, toujours la même… message en cours et ça reste comme ça… j’ai fait le reset, repassé la maj sans succès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit retour sur mes problèmes GPS et Bluelink… c’est la misère… Ma concession est incapable de résoudre le problème. Toujours gps et Bluelink indisponible malgré plusieurs tentatives de mises à jour. La concession a tenté de rétrograder le système sans succès. Il n’arrive pas à remettre à plat le système 🙄Je précise que c’est le service client qui m’avait renvoyé vers la concession pour réinitialiser le système 

Modifié par Mikasovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...