Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

tuning rs3 8y


 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, jai récemment pu moffrir la voiture de mes reves qui vous lavez devine aux titre est une rs3. Jaurais besoin de votre aide svp parce que niveau tuning je suis encore debutant sur le sujet. La voiture est honnêtement très agréable a la conduite, elle est polyvalente comme on peut rouler tranquillement en ville et consomme peu 8l au 100, ou tu peut  bombarder et forcement la consommation passe au 30l au 100. voiture très fiable meme avec ses 400ch vous ne risquez pas de perdre le controle du vèhicule dans les virages ou autres. le seul default que je pourrais citè pour le moment cest la sonorite du vehicule qui nest pas assez fort a mon gout auriez vous des suggestions a faire sur le sujet. Par quoi je devrais commencer changer la ligne? supprimer le silencieux? changer catalyseur? jai entendue des gens parler de downpipes mais cest quoi exactement? merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...