Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Fiat 600e La Prima


Mathieu73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Propriétaire enchanté de ce véhicule depuis 10 jours. 

 

Comme souvent je suis passé par la case hybride avant de sauter le pas (Toyota Corolla 184h).

 

Dans mon cahier des charges : voiture fabriquée en Europe (exit Tesla, MG, Smart, Volvo et marques coréennes...), concessionnaires pas trop loin (exit Tesla), 400 kms d'autonomie pour faire mes 200 kms quotidiens même dans les pires conditions (pluie, neige et chauffage).

Et bien il ne restait pas grand chose...

 

Les + :

- Confort de suspension, insonorisation.

- Très bien équipée, rien ne manque

- Performances largement suffisantes (quel intérêt les bagnoles de + de 200 ch aujourd'hui ?) et de toute façon quand j'ai besoin de sensation j'ai une moto.

- Coffre correcte

- Autonomie suffisante en réel pour mon usage je suis à 19 kw/100 de moyenne sur les premiers 1000 kms : usage porte à porte routes de montagnes sur neige verglas températures négatives et un peu d'autoroute, pas de ville.

 

Les - :

 

- Châssis pas très agile, c'est pas une voiture de rallye en même temps

 

La qualité de finition est assez étonnante pour une Fiat, plastiques durs mais bien assemblés aucun rossignol, bruit de fermeture des portes premium.

 

Et surtout cela m'a permis d'homogénéiser mon garage ! La voici à coté de sa grand-mère :

 

 

IMG_5270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2023 à 09:04, Mathieu73 a dit :

Bonjour à tous,

 

Propriétaire enchanté de ce véhicule depuis 10 jours. 

 

Comme souvent je suis passé par la case hybride avant de sauter le pas (Toyota Corolla 184h).

 

Dans mon cahier des charges : voiture fabriquée en Europe (exit Tesla, MG, Smart, Volvo et marques coréennes...), concessionnaires pas trop loin (exit Tesla), 400 kms d'autonomie pour faire mes 200 kms quotidiens même dans les pires conditions (pluie, neige et chauffage).

Et bien il ne restait pas grand chose...

 

Les + :

- Confort de suspension, insonorisation.

- Très bien équipée, rien ne manque

- Performances largement suffisantes (quel intérêt les bagnoles de + de 200 ch aujourd'hui ?) et de toute façon quand j'ai besoin de sensation j'ai une moto.

- Coffre correcte

- Autonomie suffisante en réel pour mon usage je suis à 19 kw/100 de moyenne sur les premiers 1000 kms : usage porte à porte routes de montagnes sur neige verglas températures négatives et un peu d'autoroute, pas de ville.

 

Les - :

 

- Châssis pas très agile, c'est pas une voiture de rallye en même temps

 

La qualité de finition est assez étonnante pour une Fiat, plastiques durs mais bien assemblés aucun rossignol, bruit de fermeture des portes premium.

 

Et surtout cela m'a permis d'homogénéiser mon garage ! La voici à coté de sa grand-mère :

 

 

IMG_5270.jpg

Merci Mathieu73 pour votre témoignage.

Il semble que  cette voiture soit plutôt bien née, mais ce qui me fait un peu peur c'est la fiabilité à moyen/long terme. je suis habitué aux voitures asiatiques...

Nous devrions recevoir la nôtre en fin de semaine car nous l'avons néanmoins commandée (enfin prise en stock...). Elle est bleue et parait-il très sympas (dixit le vendeur).

C'est vrai qu'il n'y a pas pléthore d'offres en dehors du groupe Stellantis...j'aurais préféré le Jeep Avenger ou l'Opel Corsa, mais les délais et l'avis de Madame étaient incompatibles...😁

 

Est-ce une borne de 7.4 kwh que vous avez? En combien de temps chargez vous à 80%, à 100%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une borne 7,4 Kw, et j'avoue ne pas me soucier du temps de recharge précisément...

Elle fonctionne en heures creuses de 20h à 22h et de 2h à 4h soit 6h de fonctionnement et ça suffit à me remonter la batterie à bloc en partant de 30%, ce qui mathématiquement est logique.

 

Je sais qu'il est déconseillé de recharger à 100% systématiquement, mais je suis infirmier à domicile et strictement incapable de prévoir mon kilométrage du lendemain donc je vise l'autonomie maximale. Et la batterie est garantie 8 ans ou 160000 kms faut bien que ça serve 🤣

 

Vous me direz si le cache façon Ipad du vide poche central aura été livré en même temps que la voiture, parce que moi non il est en attente de livraison vraisemblablement ils ont du mal à les obtenir, d'ailleurs sur toutes les annonces d'occasions récentes il est absent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fiabilité on verra bien, moi aussi je suis plutôt habitué aux japonaises, mais je change tous les 2 ans donc j'en ai vu passé des bagnoles et la pire de toutes a été une Audi A3 qui m'a largement plus emmerdé que toutes mes Renault réunies... comme quoi la réputation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 17:52, Mathieu73 a dit :

Et la fiabilité on verra bien, moi aussi je suis plutôt habitué aux japonaises, mais je change tous les 2 ans donc j'en ai vu passé des bagnoles et la pire de toutes a été une Audi A3 qui m'a largement plus emmerdé que toutes mes Renault réunies... comme quoi la réputation...

C'est vrai qu'en changeant aussi souvent, on n'est pas censé avoir (trop) de problèmes de fiabilité... 

Merci pour l'info de la borne. J'ai moi aussi une 7,4 Kw avec des heures creuse un peu différentes (0:00-8:00).

Je vous dirai pour le cache du vide poche central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 17:48, Mathieu73 a dit :

C'est une borne 7,4 Kw, et j'avoue ne pas me soucier du temps de recharge précisément...

Elle fonctionne en heures creuses de 20h à 22h et de 2h à 4h soit 6h de fonctionnement et ça suffit à me remonter la batterie à bloc en partant de 30%, ce qui mathématiquement est logique.

 

Je sais qu'il est déconseillé de recharger à 100% systématiquement, mais je suis infirmier à domicile et strictement incapable de prévoir mon kilométrage du lendemain donc je vise l'autonomie maximale. Et la batterie est garantie 8 ans ou 160000 kms faut bien que ça serve 🤣

 

Vous me direz si le cache façon Ipad du vide poche central aura été livré en même temps que la voiture, parce que moi non il est en attente de livraison vraisemblablement ils ont du mal à les obtenir, d'ailleurs sur toutes les annonces d'occasions récentes il est absent...

Bonjour Mathieu73,

 

Nous avons pris possession de notre 600e samedi et le cache du vide poche central était bien présent.

Je ne sais pas comment il va tenir dans le temps et je pense qu'il n'est pas si pratique que ça, mais il cache habilement le contenu du vide-poche. 

Il ne faudra pas oublier son tél posé sur la recharge par induction qui se trouve dedans!

 

Sinon, première impression plutôt positive. Très bon confort, silence de fonctionnement. La batterie était chargée à 96% par le cc, ça nous change des 5 litres de carburant! Je n'ai pas assez roulé pour parler de la consommation, surtout qu'il fait particulièrement froid. Je n'ai pas encore rechargé mais je n'ai pas beaucoup roulé (une trentaine de km).

L'ergonomie a l'air plutôt simple même s'il faut s'habituer aux boutons pour changer les rapports, et ce n'est d'ailleurs pas aussi lent que ce qu'on peut lire dans certains essais.

 

Je n'ai pas encore testé le régulateur de vitesse et je ne sais pas si on peut enlever le côté adaptatif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci donc pour le cache je vais relancer mon concessionnaire qui me semble un peu mou.

 

Le régulateur de vitesse aucune idée je n'ai pas encore essayé, mais c'est fort probable.

 

Pour les touches PDNR au lieu d'un levier il est vrai que c'est une habitude à prendre on s'y fait.

 

Ma conso à usage identique mais sans neige est redescendue à 18 kw de moyenne sans remettre à 0 sur maintenant 2500 kms.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu73
Le 19/12/2023 à 11:29, RMS a dit :

J'ai testé le régulateur et je ne pense pas qu'il y ai de mode non-adaptatif, mais ça devrait le faire.

 

J’ai testé pour vous il faut appuyer sur la touche assist du volant qui permet de basculer entre les modes :

- pas d’assistance 

- régulateur simple

- régulateur adaptatif 

- conduite assistée avec contrôle direction 

 

sinon j’ai eu mon cache ça habille l’habitacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 11:29, RMS a dit :

J'ai testé le régulateur et je ne pense pas qu'il y ai de mode non-adaptatif, mais ça devrait le faire.

 

Alors j'ai testé pour vous il faut appuyer sur la touche Assist à gauche sur le volant, et ceci à plusieurs reprises:

- mode sans assistance

-mode régulateur simple

-mode régulateur adaptatif

-mode conduite assistée avec contrôle de la direction

 

Comment avez vous obtenu l'accès à l'application smartphone qui permet quelques actions sur la voiture à distance ?

Parce que je n'ai jamais eu de mail d'activation ou quoi que ce soit et j'aimerais bien activer le chauffage à distance avant de partir, et aussi pouvoir consulter le niveau de batterie.

 

Sinon cache monté ça habille l'habitacle mais c'est presque plus pratique sans 😅

 

 

IMG_5299.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2023 à 16:24, Mathieu73 a dit :

Alors j'ai testé pour vous il faut appuyer sur la touche Assist à gauche sur le volant, et ceci à plusieurs reprises:

- mode sans assistance

-mode régulateur simple

-mode régulateur adaptatif

-mode conduite assistée avec contrôle de la direction

 

Comment avez vous obtenu l'accès à l'application smartphone qui permet quelques actions sur la voiture à distance ?

Parce que je n'ai jamais eu de mail d'activation ou quoi que ce soit et j'aimerais bien activer le chauffage à distance avant de partir, et aussi pouvoir consulter le niveau de batterie.

 

Sinon cache monté ça habille l'habitacle mais c'est presque plus pratique sans 😅

 

 

IMG_5299.jpg

Oui ça habille bien et ça cache bien, mais c'est vrai que c'est pas super pratique. j'ai trouvé un moyen pour qu'il reste à moitié ouvert sans cacher les boutons de la boite de vitesse...

Il faut le replier en accordéon mais pas complètement...je suis sûr que vous trouverez.

Merci pour le régulateur. Je testerai.

Pour l'appli, c'est vrai que j'avais reçu un mail, mais sinon vous pouvez vous inscrire directement sur Internet ou par l'application.

Il y avait ce lien vers un tuto avec l'e-mail: 

C'est plutôt pas mal mais j'ai l'impression qu'on ne peut activer que la clim à distance, pas le chauffage.. Je dois encore regarder plus en détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bristool

Bonjour

 

Je suis propriétaire d’une 600e depuis environ 1 mois. Nous avons fait environ 2000km avec.

 

Au quotidien c’est très simpa et correspond bien à notre usage : un mixte de routes de campagne et ville. Donc 90km/h max. Dans ces conditions nous constatons environ 320 km d’autonomie.

Nos quelques tests ont montré environ 200 km d’autonomie à 110 km/h et environ 175 à 130 km/h. On est bien loin des 406 km affichés. Mais bon c’était prévisible.

 

Le principal problème que nous rencontrons concerne l’application que nous n’arrivons pas du tout à utiliser. Pourtant nous sommes bien inscrit partout. Y a t il une manipulation particulière à faire dans la voiture ?

Sur le lien indiqué par RMS, je retrouve bien ma voiture et le fait que 2 services sont actifs pendant 6 mois: Connect ONE et Connect PLUS.

Sur l’application FIAT pour iPhone, je retrouve aussi ma voiture dans la section « garage ».

Par contre je n’ai accès à rien : ni à la position, ni la charge, ni la clim, … rien.

C’est comme ci il n’y avait pas de lien entre la voiture et notre compte Fiat.

 

Si vous avez des idées, vous êtes les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 21:17, Invité Bristool a dit :

Bonjour

 

Je suis propriétaire d’une 600e depuis environ 1 mois. Nous avons fait environ 2000km avec.

 

Au quotidien c’est très simpa et correspond bien à notre usage : un mixte de routes de campagne et ville. Donc 90km/h max. Dans ces conditions nous constatons environ 320 km d’autonomie.

Nos quelques tests ont montré environ 200 km d’autonomie à 110 km/h et environ 175 à 130 km/h. On est bien loin des 406 km affichés. Mais bon c’était prévisible.

 

Le principal problème que nous rencontrons concerne l’application que nous n’arrivons pas du tout à utiliser. Pourtant nous sommes bien inscrit partout. Y a t il une manipulation particulière à faire dans la voiture ?

Sur le lien indiqué par RMS, je retrouve bien ma voiture et le fait que 2 services sont actifs pendant 6 mois: Connect ONE et Connect PLUS.

Sur l’application FIAT pour iPhone, je retrouve aussi ma voiture dans la section « garage ».

Par contre je n’ai accès à rien : ni à la position, ni la charge, ni la clim, … rien.

C’est comme ci il n’y avait pas de lien entre la voiture et notre compte Fiat.

 

Si vous avez des idées, vous êtes les bienvenus :)

Bonjour Bristool,

 

Tout c'est fait tout seul pour moi, donc je ne peux malheureusement pas vous aider plus.

Avez-vous demandé à votre vendeur? Ou essayez le forum de la 500e, apparemment il s'agit de la même interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez des déconnexions fréquentes du bluetooth? C'est assez pénible et parfois on ne peut même plus reconnecter le tél du tout...Je sais que ce n'est pas spécifique à Fiat ou à Stellantis mais c'est assez casse-pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 19:23, Mathieu73 a dit :

Non aucun problème pour ma part mais je suis connecté en Apple Carplay donc en Wifi, très stable.

 

Déjà 4000 kms...

Merci, moi aussi je suis Apple Carplay mais pas très stable. je vais essayer en filaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris possession de ma Fiat 600e La Prima mardi dernier.

Pas de soucis avec les services connectés.

Par contre le vendeur m'a dit que le couvercle magnétique de la console centrale était un accessoire à acheter en option !

Pouvez-vous me confirmer qu'il doit être fourni de série ?

Merci beaucoup

signal-2024-01-12-113225_002.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 11:35, didier-bojolpif a dit :

Bonjour,

J'ai pris possession de ma Fiat 600e La Prima mardi dernier.

Pas de soucis avec les services connectés.

Par contre le vendeur m'a dit que le couvercle magnétique de la console centrale était un accessoire à acheter en option !

Pouvez-vous me confirmer qu'il doit être fourni de série ?

Merci beaucoup

signal-2024-01-12-113225_002.jpeg

Bonjour Didier, je vous confirme qu'il est/doit être fourni de série.

Je l'ai eu avec la voiture, mais Mathieu73 ne l'a reçu qu'après; mais il a reçu.

 

Ce n'est tellement pas un accessoire qu'il est customizé en fonction de la finition Red/La Prima! ;)

Modifié par RMS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 14:17, RMS a dit :

Bonjour Didier, je vous confirme qu'il est/doit être fourni de série.

Je l'ai eu avec la voiture, mais Mathieu73 ne l'a reçu qu'après; mais il a reçu.

 

Ce n'est tellement pas un accessoire qu'il est customizé en fonction de la finition Red/La Prima! ;)

Je confirme c’est de série, sauf qu’ils le commandent à part mais sans surplus…

 

IMG_5352.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai le 13/09/2023 signé un contrat d'achat pour une FIAT 600E modèle  PRIMA, la date de livraison était prévue le 01/12/2023 et n'a pas été respecté. Actuellement on m'annonce une date de mise en fabrication autour du 20/03/2024. Aujourd'hui quel est le délai annoncé de livraison pour une FIAT 600 et avez vous des reports de la part de FIAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bristool

Hello


@Tamron

Test de la 600e Red le 15/10/2023, commandé le jour même en version Prima orange.

Livraison théorique prévue le 12/12/2023 (donc 2 mois plus tard)

Livraison réelle le 17/11/2023 (donc avec un mois d’avance) 😁

Le cache central était bien présent :)

 

Concernant mon pb avec l’appli :

J’ai relancé mon concessionnaire (avec insistance). Bizarrement 2h plus tard l’application fonctionnait normalement. Donc clairement FIAT avait oublié d’activer un truc …

j’imagine qu’on paie le fait que cette petite Fiat 600 est toute récente. A priori je suis la 1ere vente du concessionnaire (dans le 91) ;)

 

Reste maintenant à faire fonctionner ensemble la eProWallBox Move, offerte dans le cadre des journées portes ouvertes FIAT, et notre petite Prima … histoire d’accélérer un peu les recharges. Mais à première vue j’ai l’impression que cette box proposée sur toutes les Stellantis n’est génial. 

 

Bye

Bristool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis en attente d'une 600e La Prima, couleur vert ( en fait je n'en ai jamais vu encore ! ) .Commande fin novembre et livraison prévue max fin avril. Ma première électrique ....

à bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Super cette réalisation ! Je vais faire  partie prochainement d'un club micro informatique qui fait des modèles 3 D et voudrais savoir comment arriver à ce résultat . Faut il avoir un fichier spécifique ? J'attends la reception de ma prima ( verte ) pour harmoniser les couleurs avec l'exterieur ou l'intérieur .

Merci d'avance si tu peux me donner ces infos , ou d'autres idées 3 D.

 

Le 13/01/2024 à 17:06, didier-bojolpif a dit :

Petite amélioration pour protéger la moquette verticale sous le pied gauche.

Modélisation en 3D et impression. Quelques pastilles de velcros autocollante au dos et hop !

D2024-01-13170507.jpg.5c436cf3ca9bfd09de6aca2c36d31389.jpgsignal-2024-01-13-165506_002.thumb.jpeg.eb6f68176939cecf1660dac8d469ee04.jpegsignal-2024-01-13-165506_003.thumb.jpeg.75e682bf634b0398509046727c301d2d.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 19:10, Mathieu73 a dit :

Petite photo de famille pour relancer le sujet.

 

Déjà 7600 kms et aucun problème.

fiat.jpg

Je vais essayer de poster une plus complète la prochaine fois... Une idée de la couleur ciel d'Italie 😉

IMG_7473.thumb.jpg.5c5f066072f22a836a3c5e785eff1cf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 08:04, Mathieu73 a dit :

Très belle couleur, j'avais hesité mais le caractère "gratuit" de la couleur orange l'avait emporté ! 🤑

En fait, je n'ai pas eu le choix c'était la seule couleur en stock pour avoir un véhicule rapidement...😁 mais ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, en entier! 😃

En fait c'est Mer d'Italie la couleur... ciel d'Italie, c'est le vert clair :D 

IMG_7480.jpg

IMG_7481.jpg

Modifié par RMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Nous avons réceptionné Clifford, notre Fiat 600 RED, ce week end (le 17/02/24.)

C'est à la fois notre premier véhicule électrique, et notre première voiture depuis bien longtemps à ne pas être une Renault. Elle vient en remplacement d'une Clio Campus et en complément d'un Grand Scenic Initiale.

Nous avons surtout été séduits par sa bouille avec ses yeux / phares tout ronds, sa couleur qui, sans supplément, change du blanc / noir / gris, son positionnement "petit milieu de gamme" et son gabarit adapté à un usage familial sans être trop imposant.

 

Une fois passées les premières appréhensions liés au changement de type de conduite (électrique + boite auto, mais que vais-je faire avec ma main droite ?!) les premières sensations, en terme de conduite, sont plutôt positives. Ce n'est clairement pas une sportive, mais ce n'est pas ce que nous recherchions. Néanmoins la reprise est satisfaisante quand on a besoin de la solliciter, typiquement en dépassement sur départementale. Dans l'ensemble cela me donne l'impression d'avoir une conduite plus posée que sur thermique. L'intérieur est agréable et fonctionnel sans être exubérant. Le volant est très agréable au toucher. On retrouve assez vite ses repères au niveau des commandes au volant en venant du monde Renault. Seul la manette d'essuie glace me perturbé un peu, car elle est inversée chez Stellantis. 

La fonctionnalité Android Auto fait le job, j'ai vite retrouvé mes marques malgré l'écran horizontal, et pouvoir l'utiliser en sans fil est un gros plus.

À l'arrière on peut tenir à 5 avec un siège auto, mais pas sur de longs trajets. Il faudra mettre plutôt un enfant au milieu, ou passer au rehausseur.

 

Quelques points sont un peu perturbants.

En premier lieu, les clignotants sont très visibles sur le bout des rétroviseurs, et sont limité éblouissants la nuit. Habitué à ce qu'une lumière vers le rétro soit le détecteur d'angle mort (non présent sur cette version) je me suis fait une frayeur tout seul !

Ensuite le limiteur (j'utilise rarement le régulateur) est... différent dans son réglage. En particulier je n'ai pas trouvé comment l'enclencher sur la vitesse courante de la voiture, ni même si c'est possible.

L'assistance au maintien de file est... bizarre. Autant je l'apprécie sur le scenic, autant elle a ici l'air trop sensible à en devenir intrusive, et je soupçonne qu'elle va finir désactivée la plupart du temps.

Enfin la voiture semble coincée en mode Eco (je ne parle pas du mode de conduite,) a priori lié à l'état de charge de la batterie 12V. Je ne savais même pas qu'il y avait une 12V dédiée à l'électronique de bord. J'espère que cela s'améliorera à l'usage après avoir roulé un peu, mais en l'état je n'ai pas de retour lumineux au verrouillage /déverrouillage de la voiture malgré avoir passé pas mal de temps dans les réglages pour m'assurer que tout était bien activé. Idem pour les plafonniers, et l'infotainnement se coupe à peine le moteur éteint (sans attendre la fin de la chanson, sacrilège !)

 

L'un dans l'autre, les premiers tours de roue furent une bonne surprise. Il nous faudra voir ce que ça donne au quotidien, une fois les vacances finies.

 

Modifié par Khodo
Precision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Présentation] Fiat 600e La Prima

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...