Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lanos

Daewoo Lanos : Bonne Voiture ?


Invité §inv542hO

Messages recommandés

Invité §mat026py

bonne nouvelle pour moi je vien de faire le plein et a ma grande surprise j'ai mis que 30 litre d'éssence (sans plon 95) le résèrvoir été plein de plus le total des km été de 418 donc si on fait le calcul 30/418 *100 on arive 7litre au 100 EN AGLOMERATION ET HAUTE MONTAGNE la je téste sur hor aglomération conduite toujour économique je suis a 100km avec l'éguille qui se situ entre la bare du plein et la seconde bar en conclution elle consome auten qu'une twingo oui oui autent qu'une twingo alor se qui l'on vie avec 12 litre au 100 soi il save pas conduire soi il on les pied trés trés lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as trouvé la manière économique de conduire ta voiture :) .

Ne te fies pas trop à la jauge, j'ai constaté qu'elle n'est pas linéaire et descend beaucoup plus vite à la fin du réservoir qu'au début.

La seule mesure de consommation réaliste est de plein à plein. Je la fait encore de temps en temps pour détecter une éventuelle sur-consommation. Mais je reste scotché à 8,6l/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat026py

j'ai vue qu'il y a un probléme ver la fin mais sinon je réste entre 6lite 6 et 7litre je monte pas plus bon je créé des bouchon en heure de pointe mais au moin j'ai pas mal au fesse sinon j'en suis a mon 5éme plein et satisfé a 100%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip375oV

le 1.5 on le retrouve dans aucune voiture opel?

 

D'après ce que j'ai entendu le 1l6 16V qui était monté sur les dernières lanos etait bien plus puissant que le 1l5 et consommait moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit338hu

j'ai une daewoo lanos acheté en 2002 nouvelle et ce n'est qu'une serie de probleme il ne faut plus me parler de daewoo,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...