Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Kangoo 2 démarrage à froid difficile


monsieur jo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon Kangoo est difficile à démarrer à froid mais une fois chaud plus de problèmes démarre au quart de tour ?? a  savoir que les bougies de préchauffage ont étaient tester et sont ok, 4 injecteurs tester et ok.

Kangoo  dci 1.5 année 2012, merci d'avance pour d'éventuelles pistes 

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai regarder l'état de la poire ce matin avant de démarrer et elle était toute molle et la petite longueur de tuyau transparente de la poire au filtre à gazoil tait toute vide.

J'ai donc pomper jusqu'a quelle soit dure et tenter de démarrer sans préchauffer plusieurs fois comme tous les matin mais elle n'a pas démarrer au premier coup, j'ai donc repomper et elle à démarrer il me semble plus facilement enfin il me semble.

PS moteur tournant poire molle

Je ne peut malheuresemment pas retenter car un fois démarrer plus de symptomes il faut attendre quelle passe plusieurs heure arreter voir une nuit 

Quand pensez vous ?

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire ce test: pomper jusqu'à ce que la poire soit dure. Il est possible qu'une petite fuite désamorce le circuit.

 

Après, faudrait s'assurer que le filtre à gasoil n'est pas trop vieux.

 

Au delà : injecteurs? Pression rail suffisante ( nécessite valise diag pour mesure)?

 

Attendre d'autres avis des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de désamorce du circuit de gasoil car c'est mon cas. Je pompe tous les matins,  après longue pause, ou stationnement en pente ( moteur + haut que réservoir).

Démarrage au 1/4 de tour sinon le démarreur tourne 7 à 8 secondes.

Mais je sais que injecteurs, filtre et pompe HP sont ok. DC ça ne m'inquiète pas.

 

Bons tests !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si vous avez un capteur sur le filtre a carburant, essayer de trouver la version sans capteur et faite l'échange, le fil n'a pas besoins d'être branché, il n'allumera pas de défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...