Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lacetti

Photoreportage ma nouvelle chevrolet lacetti.


Invité §cle618df

Messages recommandés

Invité §col404xk

Des avis de la Lacetti diesel?

 

Prix des pieces réelement plus élevés que les francaises et européennes?Quel est le prix de la main d'oeuvre dans vos garages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Don683bz

Pour te résumer, ma révision des 60 000 kms a dépassé les 1 000 € !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

 

 

 

Je trouve que ça fait bien de dire:" je roule en Chevrolet"....!!

 

le créateur de cette marque était un Suisse, qui s'appelait André Chevrolet...

y'en a parmis vous qui sucent.....des bonbons Ricola...??

 

non, pas le temps de sucer..!! a l'Argousier ou au Sureau...ou aux plantes ??

ça vous dit rien...!!!

 

 

 

T'a failli réussi à ne pas dire une connerie l'ami, il s'appelait Louis Chevrolet et c'était un ingénieur du jura amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Genial, j'ai hate de la voir, full option tu t'est fait plaisir. Pour ma part bientot la revision des 30000 premier anniverssaire et tout va bien.

 

 

 

Salut dis je remarque que tu n'as plus donné de nouvelles de ta voiture notamment sur cette révision des 30000km,prix et pieces vérifiées/changées.

 

Ou en es tu dans la vente de ton véhicule?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rBg425EX

la lacetti 'est pas mal.

au début,j'hésité,mais j'ai pris la nubira question place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle618df

c'est juste que je passe plus trop de temps sur le forum, no prob là j'arrive aux 80.000km sans encombre et a un cout d'entretien bien moins elevé que les prix que j'ai pu lire ici, en ce qui concerne la vente, ben en fait y a pas de vente pour l'instant je la garde, .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

c'est juste que je passe plus trop de temps sur le forum, no prob là j'arrive aux 80.000km sans encombre et a un cout d'entretien bien moins elevé que les prix que j'ai pu lire ici, en ce qui concerne la vente, ben en fait y a pas de vente pour l'instant je la garde, .

 

 

 

 

Très content d'avoir de tes nouvelles Clemart1!!

 

Peux tu nous en dire plus sur l'entretien de ta Lacetti,les prix et pieces changées?

 

Tu restes satisfait de ton achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Une nouvelle fois,nous avons affaire à une personne qui voulait monter sa voiture toute belle toute neuve,mais passé l'euphorie des 1ers mois,plus

 

personne pour répondre concretement à des questions pourtant vitales (entretien,prix des pieces,fiabilité dans le temps) et bien plus importantes que

 

celles traitées aux débuts,qui sont d'ordres esthétiques.

 

Ca craint........... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Il n'a peut etre plus internet, ou des problemes familiaux, ou autre...

 

Rien ne sert de crier sur les gens : c'est un forum "seulement", pas un concession

Si tu as des questions precises, va les poser au garage...pas besoin de te tenir la main pour faire ça je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Il n'a peut etre plus internet, ou des problemes familiaux, ou autre...

 

Rien ne sert de crier sur les gens : c'est un forum "seulement", pas un concession

Si tu as des questions precises, va les poser au garage...pas besoin de te tenir la main pour faire ça je pense ;)

 

 

 

Si tu avais pris la peine de lire juste avant,il affirmait ne plus trop avoir "le temps" je veux bien etre genti mais un deces ou autres n'explique rien,cela

 

fait des mois qu'il ne donne quasiment plus de signe de vie,meme en bossant 50h/semaine on peut toujorus venir de temps en temps sur le forum meme

 

si moins fréquement.

 

Il n'y a aucune excuse justifiable désolé.

 

Et niveau concessionnaire je n'ai rien à apprendre de lui alors que l'inverse n'est pas vrai amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle618df

ok alors on va faire simple.

Merci julien pour la logique et le bon sens dont tu fais preuve, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui ont des raisonnements logiques.

colombflo, heuuuuuuuu que dire???, 24 heures par jours multipliés par 7 jours d'une semaine egal 168heures, moins 50 egal 118, il me reste donc 118 heures chaques semaines pour venir sur ce forum, je suis vraiment impardonable. Mais, moins le temps passé avec la femme que j'aime, moins les temps avec mes amis, moins le temps a mes loisirs exterieurs, moins le temps de sommeil, ça fait combien d'apres toi??? et le tout en considerant que je ne travaille QUE 50h00 semaines, ça qui est peu dans mon cas...

et en effet moi la voiture je prefere en parler pour son confort et son esthetique que pour le coût d'entretien, d'autant plus que là il est ridicule.

bon allé je te le dis, mais pas pour te faire plaisir, plus parceque je sais qu'il y a des forumeur du Nord ici et que je veux les faire profiter de la qualité de mon concessionnaire, c'est Cantraine a Tournai, Belgique, pour infor revision des 60.000 avec courroie de distribution, environ 300€, revision avec filtres et bougies environ 100€, revision simple environ 60€, avec en plus le sourire et le sentiment de ne pas se faire arnaquer.

pour tout ceux qui ont des questions allez y je repondrai entre juillet et aout. non je deconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Voilà qui est bien bizarre car quand j'ai contacté ton concessionnaire, clemart1,pour la révision des 60 000 kms de ma Lacetti , le tarif indiqué par téléphone était loin d'être aussi intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle618df

ha bon?? peu être pas le même moteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

En fait en lisant un peut tout les forums (toutes marques) je peut constater que les prix d'entretient en trois ans sont multipliés facilement par deux ou trois dans les concessions, sans pour autant trouver de quoi justifier ces hausses de prix :q ( l'électronique n'excuse pas tout, et les salaires des mécanos n'ont pas étés multipliés par deux ou trois sur cette période ) . Bref on se fait plumer et personne ne réagit :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

J'ai le moteur 1,8 L et j'ai fait faire la révision des 60 000 fin 2007.Il n'y a donc pas longtemps entre ma révision et celle de clemart1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle618df

le moteur de ma lacetti c'est un 1.4l les peices sont peu être moins cheres, j'espere que je vais pas me prendre une clauqe la prochaine facture avec vos conneries lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Il ne faut pas s'affoler... mon ancien garagiste avec ses révisions à plus de 1 000 € a probablement un compte au Liechtenstein... pour l'instant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe810Yt

parfois le prix varie selon le temps de demontage et remontage... et oui, le changement d'une courroie de distribution ne coutera pas la même chose sur une simple r5 qu'une r5 turbo ( bon je passe d'un extreme a un autre aussi mais bon...) c'est clair que si'il y a plus de place dans le compartiment moteur pour effectuer un demontage il se fera plus rapidement... a l'époque ou je travaillait au garage, mon ancien patron avait meme une espece de bottin telephonique, mais qui reprenait le temps d'un demontage pour une reparation par voiture... mais je ne sait pas si ces gros livres existent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv143iy

Bonjour à tous,

 

Juste une petite question général sur le GPL (je suis débutant), quel est le plus rentable le diesel ou le GPL ? Est ce que la surconsommation du GPL ne fait pas qu'au final rouler au GPL coute plus cher qu'au Diesel ? J'hésite à acheter une Lacetti 1.8 CDX d'occasion, il y a t'il quelqu'un qui puisse me donner une idée de la consommation en GPL ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Pour faire archi-simple, en Belgique le GPL est plus rentable.Par contre, en France, c'est encore le diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv143iy

Pour faire archi-simple, en Belgique le GPL est plus rentable.Par contre, en France, c'est encore le diesel.

 

Existe t-il des comparatifs diesel - GPL ? car à bientôt 1.4 €/L de gasoil contre 0.7 € pour le GPL ça parait comme même interessant.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb 453cz

Bonjour à tous,

 

Juste une petite question général sur le GPL (je suis débutant), quel est le plus rentable le diesel ou le GPL ? Est ce que la surconsommation du GPL ne fait pas qu'au final rouler au GPL coute plus cher qu'au Diesel ? J'hésite à acheter une Lacetti 1.8 CDX d'occasion, il y a t'il quelqu'un qui puisse me donner une idée de la consommation en GPL ?

 

Merci d'avance

 

salut. avec ma deawoo. espéro 9 cv il me faut 10 litres de gpl ,(Leclerc) ,pour 100 km en route.. et 13 litres pour la ville. j'ai acheté une logan mcv 7 places . 5 cv.diesel, et il me faut 4. litres et demi de diesel (carrefour) . pour 100 km ,en route et 5 litres pour la ville , je fait 1200 km avec un plein de diesel,(carrefour) et 600 km avec un plein de gpl (leclerc).. le réservoir de gpl contient 70 litres.. et le réservoir diesel contient 60 litres, un carburant a 1.40 le litre et le gpl a 0.65 le litre. il faut que je passe deux fois a la pompe gpl pour faire 1200 km. aurevoir... :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle618df

Voilà ma lacetti est en vente officiellement dispo debut septembre, elle arrive a 100.000 km, 7900€, garantie constructeur jusqu'en mars 2009, carnet d'entretien a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

salut. avec ma deawoo. espéro 9 cv il me faut 10 litres de gpl ,(Leclerc) ,pour 100 km en route.. et 13 litres pour la ville. j'ai acheté une logan mcv 7 places . 5 cv.diesel, et il me faut 4. litres et demi de diesel (carrefour) . pour 100 km ,en route et 5 litres pour la ville , je fait 1200 km avec un plein de diesel,(carrefour) et 600 km avec un plein de gpl (leclerc).. le réservoir de gpl contient 70 litres.. et le réservoir diesel contient 60 litres, un carburant a 1.40 le litre et le gpl a 0.65 le litre. il faut que je passe deux fois a la pompe gpl pour faire 1200 km. aurevoir... :veedub:

 

 

Comparer la consommation de 2 voitures de puissances différentes , ce n'est pas très logique , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Voilà ma lacetti est en vente officiellement dispo debut septembre, elle arrive a 100.000 km, 7900€, garantie constructeur jusqu'en mars 2009, carnet d'entretien a jour.

 

 

 

Et quelle sera la remplaçante ? au GPL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv385Zk

Je vends une LACETTI 1,6 16V SX GPLI 109CV 56000KM du 23/01/2006

8000 € à débattre, sur Amiens véhicules sur ebay ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche des renseignement sur la Lacetti, j'espère trouver quelques réponse ici. J'ai pu voir que l'entretien coutait assez chère sur les diesel et moins sur les essences, ça tombe bien c'est l'essence qui m'intéresse !

 

J'explique brièvement mon cas. Mon père est à la retraite en Aout, étant commercial, il va perdre sa voiture !!!!... Il m'a charger de lui en trouver une bien, le mieux point de vue qualité/prestation/prix.

 

Le nom de la lacetti est alors apparue directement !!!!!...

Je lui en ai trouvé une en 1.8 de 2006 avec 50 000 Km, finition CDX.

(pour 7 500€ !!!!)

 

Ce moteur est-il fiable ? Il ne veut pas non plus d'une voiture à problème !!!! Je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais je souhaiterais avoir des témoignages.

D'ou proviennent les moteurs ??? Ce n'est pas du chevrolet j'imagine, c'est du Daewoo ? C'est quoi ??? Je sais que l'entretien se fait chez Opel, il y a un lien pour les moteurs ? apparement j'ai lu que la plate forme de la lacetti était celle de l'Astra, c'est étrange, c'était une Daewoo avant d'être une chevrolet ??

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas610YB

Bonjour Willow41, le mieux serait de poster un nouveau sujet plutot que de continuer celui de clemart1 qui est trop vieux

 

il y a pas mal de possesseurs de lacetti sur le forum (dont moi :D ) qui n hésiterons pas a te repondre sur ton nouveau topic

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...