Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 4 cabriolet 1.6 ne démarre pas


hakim76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Hakim76.

Tu n'est dispersé sur 3 sujets dont un en double, donc s'il te plait on va se centrer sur celui-ci, je reprends les posts que tu as adressé ailleurs :

Citation

Je pense avoir cerné le problème il s'agit d'un petit problème électrique soit relais ou faisceau tous les fusibles sont bons la pompe à essence se déclenche 

 

Citation

Salut moi j'ai un problème de relais 409 ou d'alimentation de je ne sais quoi, mon véhicule golf 4 cabriolet 1.6 AFT. 

j'ai plus accès au diagnostic moteur c'est le relais 30 qui alimente le calculateur  ?

 

Pour commencer, poste une photo de ta planche à relais, et explique-nous en détail comment la panne est arrivée, et depuis quand tu as cette Golf, et de quelle année elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors j'ai la golf depuis 4 ans. C'est une année 2000, et j'en ai 3 golf moteur identique. Je m'arrête éteint le contact et impossible de redémarrer j'entendais pas la pompe alors je vérifie le fusible il est bon alors je remplace le 409 par un qui fonctionne très bien sur une autre golf , elle est repartie direct. Le lendemain plus rien elle ne veut pas démarrer, j'ai touché la boîte à relais et a redémarrer mais la rien et j'ai pas accès au défaut moteur pourtant avant oui . Je pense que c'est lié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 15:00, bob bimon a dit :

Tu as quoi comme valise ?

Tu peux nous publier le compte-rendu détaillé ?

Et une photo de ta planche à relais ?

J'ai une valise tablette chinoise thinkscan et vcds 21, et le problème c'est que je n'avais plus accès aux calculateur moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...