Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

Probleme de branchement autoradio sur Matiz


Invité §coc465du

Messages recommandés

Invité §coc465du

Bonjour à tous!

 

J'ai déjà posté un message sur mon problème mais il a disparu...bref je recommence!

 

J'ai une Matiz SE 0,8 de 1998, j'en suis assez contente mais j'ai un problème pour brancher l'autoradio.

 

Initialement j'y ai branché mon vieux Kenwood qui y fonctionnait très bien et je me suis offert un Tokaï (oui c'est moins glamour) qui fait lecteur de carte SD et USB.

 

Le hic c'est qu'il ne s'allume (testé sur une autre voiture il fonctionne parfaitement)

 

Je suis donc retournée au magasin où je l'avais acheté et le type m'a bidouillé un truc (il a fait un pont entre 2 fil car je n'avais pas de permanent, en effet même sur le Kenwood je n'ai jamais eu de mémoire) et chouette! ça a fonctionné!!!

 

Euphorie de courte durée puisque 3 jours plus tard impossible de démarrer et en soulevant le capot j'ai eu l'agréable surprise de voir ma batterie (seulement "vieille" de 2 mois) fumer!!!

 

Une fois sortie de son emplacement elle était toute gonflée, le type chez qui je l'ai achetée m'a dit que c'était signe de court circuit, et la seule chose qui a changé ces derniers jours c'est le branchement du nouveau poste...

 

Alors à votre avis, que se passe t il?

Ma batterie n'est pas assez puissante ou est ce qu'il y a autre chose qui me pompe de l'énergie?

Comment brancher ce satané poste pour que je puisse enfin chanter à m'égosiller dans ma petite voiture?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc465du

Vi vi je l'ai retrouvé après avoir posté le nouveau comme ça je passe bien pour une belle nouille :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...