Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Cherche code anti démarrage twingo


mimibrubru
 Partager

Messages recommandés

Le 14/01/2024 à 00:21, Bennedeur a dit :

bonjour  @Fabrice78j'ai le meme probleme sur ma twingo pouvez vous me donner le code de demarrage

le code de la cle est : WCUKYUD

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour

Multi post à minuit...... nous ne sommes pas de garde. Merci d'appeler détresse amitié en cas de problème

Avec WCUKYUD code 7589

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 10:41, Bennedeur a dit :

bonjour désolé si mon poste vous a dérangé hier soir et merci encore pour le code @fabrice 78 vous assurré

Bonjour

 Il ne me dérange pas car je dormais.... ce qui est dérangeant c’est que nous sommes obligé de faire le tri dans les demandes mutil post…. Alors les multi post la nuit……..

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jai le meme probleme avec ma twingo 1 essence .pouvez vous me donner le code de démarrage svp. Le code de la clé est : WTUKYSC MERCI BEAUCOUP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 19:36, fabrice 78 a dit :

Bonjour @mika76

Avec wtukysc  code 6394

Bonsoir Fabrice je suis dsl d'abuser de ta gentillesse mais je suis bloqué depuis deux jours avec ma twingo 2000 mon code clé WZDXYDN ce serait vraiment me rendre un immense service merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 19:36, fabrice 78 a dit :

Bonjour @mika76

Avec wtukysc  code 6394

Bonsoir Fabrice je suis dsl d'abuser de ta gentillesse mais je suis bloqué depuis deux jours avec ma twingo 2000 mon code clé WZDXYDN ce serait vraiment me rendre un immense service merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 21:10, Andréa10 a dit :

Bonsoir Fabrice je suis dsl d'abuser de ta gentillesse mais je suis bloqué depuis deux jours avec ma twingo 2000 mon code clé WZDXYDN ce serait vraiment me rendre un immense service merci beaucoup 

Bonjour @Andréa10

Avec WZDXYDN  code 1932

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis un heureux possesseur de Twingo 1 avec clef infrarouge...sur la clef il y a le code wcykacm. Pourriez vous me communiquer le code à 4 chiffres correspondant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 à 18:58, Albator83 a dit :

Bonsoir, je suis un heureux possesseur de Twingo 1 avec clef infrarouge...sur la clef il y a le code wcykacm. Pourriez vous me communiquer le code à 4 chiffres correspondant ?

Bonjour

@Albator83

Seul Goldorak peut te sauver

Avec wcykacm code 2986

Modifié par fabrice 78
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je compte acheter une twingo, je vois souvent des demandes de code ici et là.

c'est un soucis récurrent ? il y a un boitier a 10 chiffre sur certaines comme à une époque ?

 

S'il y a bien un truc que je voudrais eviter en prenant une vieille.... c'est être confronté en plus a des soucis de ce style, rassurez moi, car la twingo m'irait bien

 

 

Edit:

🤕

Ne me dites pas qu'il faut faire cette manip chaque fois qu'on a dépassé les 10-15mn

ce système est contore sur les twingo 2 (celle que je vise)

 

Modifié par daniel123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...