Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Ds 7 180ch A qui m'adesser


TonyDS
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par TonyDS,

Messages recommandés

Bonjour

Depuis le 9 mars 2023 j'ai acheté un DS7 d'occasion de décembre 2019 a une concession DS dans l'Hérault et suite à une mise a jour DS pour l'écran ,le système de l'écran a planté

Plus de clim ,chauffage ,gps,radio,reglages divers de la voiture,caméra de recul.

Je la pose au garage DS dans le Gard le 5 Juillet 2023 et depuis impossible de la réparer après 2 recommandé avec accusé 4 appel a DS Services clients et au moins une dizaine déplacements au garage.

Réponse ils sont en manque de composants électroniques et ce modèle de boîtier  ne se fait plus.

Ma voiture sa garantie s'achève fin février.

Je peux demander un remboursement de la voiture acheté 35000€.

Toutes aides et conseils seront le bienvenu,merci.

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
(modifié)

Bonjour

 

C'est moi qui a installé la mise a jour, j'ai une application DS ci joint photo .

Mais d'après les personnes chez DS le problème est connue car elle prise en garantie.

Mais cela fait 7mois .

Moi ma question peuvent il me rembourser ou un échange équivalent

Screenshot_20230927-170448_MyDS.jpg

Screenshot_20230927-170502_MyDS.jpg

Modifié par TonyDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 11:11, TonyDS a dit :

Bonjour

 

C'est moi qui a installé la mise a jour, j'ai une application DS ci joint photo .

Mais d'après les personnes chez DS

 

Bonjour.

 

Et il t'ont répondu quoi chez DS , concernant cette mise à jour par tes moyens ,  et sur cette application?

 

Parce que c'est bien ça le problème.

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quand j'ai emmené ma voiture ,j'ai dit que j'avais fait la mise a jour de moi même et bien respecter la procédure qui dure environ 45 minutes moteur en marche.

La personne de l'acceuil ensuite a débrancher la batterie pour faire comme un reset et bien sur cela n'as pas marché.

D’après elle ce n'est pas la première fois que cela se passe mais ma voiture et prise en garantieScreenshot_20230927-170448_MyDS.thumb.jpg.ed270bad3e6aff59e5d92fb44ce15067.jpgScreenshot_20230927-170502_MyDS.thumb.jpg.02ad31fad6974c910802a9095e7c23c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 11:49, TonyDS a dit :

Bonjour

 

Quand j'ai emmené ma voiture ,j'ai dit que j'avais fait la mise a jour de moi même et bien respecter la procédure qui dure environ 45 minutes moteur en marche.

La personne de l'acceuil ensuite a débrancher la batterie pour faire comme un reset et bien sur cela n'as pas marché.

D’après elle ce n'est pas la première fois que cela se passe mais ma voiture et prise en garantieScreenshot_20230927-170448_MyDS.thumb.jpg.ed270bad3e6aff59e5d92fb44ce15067.jpgScreenshot_20230927-170502_MyDS.thumb.jpg.02ad31fad6974c910802a9095e7c23c1.jpg

 

Citation

mais ma voiture et prise en garantie

 

Bon alors , c'est le principal.

 

Mais par contre comme @trophyman  l'a dit , garde bien les intervention d'avant la fin de garantie , mais tu peux toujours courir pour qu'ils te rembourse tes 35000 Euros par contre.

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau cette nouvelle technologie ou tout passe par l'écran mais en cas de panne même des fonctions basiques comme le chauffage deviennent inopérant.

 

Cela me fait encore plus aimer mes commandes physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 11:56, trophyman a dit :

C'est beau cette nouvelle technologie ou tout passe par l'écran mais en cas de panne même des fonctions basiques comme le chauffage deviennent inopérant.

 

Cela me fait encore plus aimer mes commandes physiques.

 

C'est pas faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu me faire un plaisir, première fois que je mis autant d'argent dans une voiture qui soit disant premium !!!!!!!!!

Si vous connaissait un organisme ou quoi qui  gère se style de problèmes ,je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 12:02, TonyDS a dit :

J'ai voulu me faire un plaisir, première fois que je mis autant d'argent dans une voiture qui soit disant premium !!!!!!!!!

J'ai mois aussi acheté ma 1ere premium mais j'ai éliminé d'office DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dingdongtoy a changé le titre Ds 7 180ch A qui m'adesser

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...