Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Montage audio calibra


The shadow18
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 02/03/2024 à 09:41, EMPHASER 13 a dit :

Sa avance bien. 👍

Tu n'a pas peur que l'audison chauffe de trop ? Car de base ceux sont des grilles painmorning toast GIF by Soft & Gentle

Non il chauffera pas il est utilisé pour les arrières, en plus c’est il a d’origine un système de ventilation.

 

Les amplis qui risque de chauffer sont ceux du fond du coffre, mais pour eux j’ai créé une ventilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On fabrique le fond, j’attend de voir si les plis du recouvrement disparaissent comme sur les côtés une fois les solvants de la colle évaporé.

Autrement faudra que je le retende un peu.

IMG_6100.jpeg

IMG_6101.jpeg

IMG_6102.jpeg

IMG_6103.jpeg

IMG_6104.jpeg

Modifié par The shadow18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test des cales des 600 gti dans les portes, ça passe au mm vu qu’ils sont annoncés pour du 16 cm mais les 16 cm c’est le diamètre de la membrane et non du hp qui fait en réel 18cm

 

 

IMG_6108.jpeg

IMG_6109.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tout est monté, il me reste à monter les sièges avant dès que la sellerie est fini pour pouvoir faire les réglages.

Et d’après les 1 er tests les réglages ne seront pas des plus conventionnels avec quelques croisements de fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça cogne déjà pas mal, et je viens de me rappeler pourquoi je préférerais les sub de gros diamètre.

Il faut aussi que je maitrise parfaitement les réglage partiellement par l’autoradio pour le sub + les arrières et la gestion du pross pour le kit av + voie centrale.

 

Les 600gti que j’ai acheté d’occasion il y de nombreuses années ne sont même pas rodés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les 1er réglages qui demanderont à être affinés dès que je récupère les sièges avant de la voiture, la voie centrale  stabilise le centre pour le  conducteur et le passager sans perturber les largeurs de scène, le 3 voie toune plutôt bien, sans correction à l’équa, la deca tempo est dégrossi.

Le sub fait bien son taf sans s’être lourd malgré que ce soit un 38 dans un caisson BR. 

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non  pas de retour.

J'ai écouté un ampli 5 canaux de chez eux (vision de tête) et aussi je crois leur premiere ampli/pross. 

mais ca à 15 ans facile, maintenant => pas de soucis à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai même réussi à l’utilisé pour soit capable de gérer le 3 voies avant, le sub et la voie centrale.

 

Je suis plus trop dans des réglages classique prévu pour ce type de pross, mais bon j’arrive à des résultat proche du pxa 701 pour la gestion de l’avant avec voie centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...