Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Échappement sport


Invité R4m
 Partager

Messages recommandés

Invité R4m

Bonsoir à tous 

Je suis l heureux propriétaires  depuis quelques mois d une petite

TT MK2 3.2 V6  

1er immatriculation du 6/2006

La petite a 97000 km

Je lui ai monter:

-un KAD "CDA de chez BMC"

-retiré l intermédiaire par un tube inox-

A ce jour je souhaiterais remplacer le catalyseur d origine par un sport ou par un échappement direct ...(je ne voudrais pas être embêter avec le contrôle technique) 

Et pour finir j aimerais lui faire une petite reprog....

Je ne vais pas gagner grand chose j en suis conscient 

Mais je me dit que vue son âge elle a dû perdre de sa puissance avec "l encrassement"...

 

Dû coup ne trouvant pas les informations sur internet

je reviens vers vous afin de lui faire ce petit cadeau ....

 

Si vous avez des conseils à me donner concernant les petites modifications que je souhaiterais lui faire ..

En vous remerciant par avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Attends qun modo déplacé ton sujet en section préparation.

Ici tu n'obtiendras pas grand choses à part des railleries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix entre CataSport et un tube n'est pas le même.

Tu vas faire énormément de bruit si tu enlèves le cata et tous les intermédiaire .. A toi de voir.

Pour la reprog, moi je la passerai à l'éthanol E85 flexfuel a y être..(Voir si tu as des stations 24/24 pas loin de chez toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, bah avant de faire quoi que ce soit, il serait judicieux de faire un test de compression des 6 zylindres et voir si le moteur et en pleine forme, ensuite tu peux aussi faire un passage au banc, ce qui te donnera le "jus" du moteur :w

Et si tu veux gagner en puissance sans claquer une fortune, tu installe un tube "afrique" ald du cata, mais tu passera pas le CT pour pollution, il faut le remonter avant le CT, tu peux aussi virer le près silencieux si tu en a un, mais garde le silencieux d'origine :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...