jessaye 16 février Signaler Partager 16 février Bonjour! Je viens d'acheter une voiture qui était équipée d'un vielle autoradio (clarion 882 NP pour être précis) et je veux le changer pour un plus récent mais pas moyen de trouver un adaptateur qui match avec la connectique! J'y connais rien en bagnole et je sais pas trop ce que j'ai comme solution! j'ai joint une image de la fameuse connectique! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poor_cowboy_333 16 février Signaler Partager 16 février salut Je ne trouve rien là dessus, pour ces vieilles voitures je sais même pas si on peut trouver des adaptateurs Je plus simple serait de couper les fils pour raccorder sur une prise Iso => Aerzetix: Connecteur fiche ISO 8PIN + 5PIN pour autoradio précâblée faisceau universel alimentation+son haut parleurs enceintes : Amazon.fr: High-Tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 17 février Signaler Partager 17 février Plutôt que couper les fils je te conseil plutôt de souder le nouveau connecteur en parallèle avec l’ancien, car suivant la voiture , si un jour tu veux remonter un autoradio d’époque tu ne pourras plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jessaye 17 février Auteur Signaler Partager 17 février J'avais peur de devoir faire ça mais ok merci beaucoup! J pense que je couperais les fils c'est une clio 2 de 2003 donc je suis pas sûr qu'elle finira en collection!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 17 février Signaler Partager 17 février Clio 2 elle est en iso donc le connecteur doit être bloqué dans le tableau de bord. Suit le connecteur autoradio et tu tombera sur le raccord iso ver autoradio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poor_cowboy_333 17 février Signaler Partager 17 février étrange, c'est un autoradio de la fin des années 80, il n'équipait pas les clio 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 17 février Signaler Partager 17 février Sûrement un montage d’un autre propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés