Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Mésaventure suite à un entretien mal fait


jean02300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Geyser,

Messages recommandés

Hier matin, je veux prendre ma 3008 1,2 puretech 130 pour faire un trajet de 200 km, et je vois le témoin de pression d'huile clignoter. D'ailleurs il est bien petit pour un voyant aussi important. Heureusement, je connais l'importance de ce témoin et je coupe immédiatement le moteur. Jauge extraite complètement sèche, plus d'huile ! Appel de l'assistance, véhicule parti sur plateau.  Le concessionnaire me rappelle en fin d'après-midi m'indiquant que ce n'était pas grave, ils avaient mal remis le bouchon de vidange à la révision précédente, le joint s'étant mis de travers. Toute l'huile a fini sur la route durant un mois. Ils avaient fait la révision des 4 ans un mois avant (plus de 500€ pour 1,5 heure de travail ! )
Non seulement j'ai perdu une journée, j'ai dû décaler des rendez-vous, mais en plus je m'aperçois que les pavés autobloquants de ma cour sont tachés d'huile. Je n'y avais pas prêté attention, je croyais que c'était de l'humidité, il a beaucoup plu en janvier.
Voilà mon histoire du jour, bravo la concession de ........ , en dédommagement ils me proposent 20% de remise sur mon prochain entretien.

Qu'en pensez-vous ? Et comment faire pour enlever ces traces d'huile bien imprégnées dans les pavés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse

Je penses que ça va être le dernier de tes soucis et je doute un peu sur l'excuse fournit .

Le filtrage du bouchon de vidange est assez grossier là-dessus. A peine desserré l'huile s'écoule en Filet.

Recherche plutôt ici et ailleurs les termes "problème Puretech" "consommation huile Puretech" là tu vas comprendre ce que s'est d'être mécontent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...