Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Dirt qui ne tourne pas rond


Invité Cemss
 Partager

Messages recommandés

Invité Cemss

Bonjour alors je vous présente mon super problème que je rencontre avec ma dirt,

J'ai acheté y a 3 mois une dirt bike, jusqu'as la OK elle démarre bien et tout, puis je rouler sous une grosse pluie et là j’accélère au quart de la poignée et là un bruit de pétard qui explose ce n’étais pas un retour de flamme 

Pas de chance la moto commence à bloquer aux alentours de 20kmh car elle broute mais vraiment beaucoup parfois j’accélère elle fait des blanc une fois elle monte dans les tours puis la seconde qui suit elle monte plus donne des acouts etc la moto ne tourne plus rond , J'essaie de régler le carburateur mais ce n’est pas du tout ça j’ai même mis un nouveau carburateur ce n’étais pas ça le soucis elle tiens bien le ralenti, mais dès que j'accélère la bah gros problème la moto pétarde elle fais comme un rupteur à 1/4 de la poignée, elle à beaucoup de mal à monter en régime. Et parfois quand je la laisse tourner sans accélérer et que j'accélère un bon coup elle monte à fond en régime et après elle ne monte plus et j'entend comme un petit clique clique dans le moteur à votre avis cela vient de quoi ??? Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2024 à 20:45, Invité Cemss a dit :

Bonjour alors je vous présente mon super problème que je rencontre avec ma dirt,

J'ai acheté y a 3 mois une dirt bike, jusqu'as la OK elle démarre bien et tout, puis je rouler sous une grosse pluie et là j’accélère au quart de la poignée et là un bruit de pétard qui explose ce n’étais pas un retour de flamme 

Pas de chance la moto commence à bloquer aux alentours de 20kmh car elle broute mais vraiment beaucoup parfois j’accélère elle fait des blanc une fois elle monte dans les tours puis la seconde qui suit elle monte plus donne des acouts etc la moto ne tourne plus rond , J'essaie de régler le carburateur mais ce n’est pas du tout ça j’ai même mis un nouveau carburateur ce n’étais pas ça le soucis elle tiens bien le ralenti, mais dès que j'accélère la bah gros problème la moto pétarde elle fais comme un rupteur à 1/4 de la poignée, elle à beaucoup de mal à monter en régime. Et parfois quand je la laisse tourner sans accélérer et que j'accélère un bon coup elle monte à fond en régime et après elle ne monte plus et j'entend comme un petit clique clique dans le moteur à votre avis cela vient de quoi ??? Merci de vos réponses 

c'est quoi le moteur ?

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...