Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Anti démarrage twingo 1 phase 2 de 1999.


max59123
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Pouvez m'aider j'ai besoin du code à quatre chiffre de ma twingo 1 pour neutraliser l'anti démarrage.

Les lettres dans le boîtier télécommande sont.

"WLEXYLE"

Je vous remercie d'avance en espérant que quelqu'un a le bon code à me fournir pour pouvoir démarrer ma twin 😉👋.

Cordialement bien à vous.

IMG_20240227_181657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 11:04, max59123 a dit :

Bonjour à tous.

Pouvez m'aider j'ai besoin du code à quatre chiffre de ma twingo 1 pour neutraliser l'anti démarrage.

Les lettres dans le boîtier télécommande sont.

"WLEXYLE"

Je vous remercie d'avance en espérant que quelqu'un a le bon code à me fournir pour pouvoir démarrer ma twin 😉👋.

Cordialement bien à vous.

IMG_20240227_181657.jpg

Bonjour @max59123,

 

C'est une blague ? Quand allez-vous enfin cesser de polluer le forum avec la même demande de code ?

 

En premier quand on a un souci, on ne va pas créer tout de suite un sujet avec sa petite demande personnelle ! On utilise la loupe pour faire une recherche sur le forum ! Vous pensez vraiment être le seul à avoir un souci d'antidémarrage sur une Twingo ?

 

Donc le 24 février, vous postez votre 1ère demande sur un nouveau sujet et on vous trouve le code !

 

Sauf que pas de bol, vous aviez mal recopié le code clé ! :pfff:

 

Mardi, vous postez une nouvelle demande sur un nouveau sujet avec le bon code clé ! Vous ne pouviez pas continuer sur votre 1er sujet ? Mais non autant polluer le forum ! Je vous indique un lien à suivre pour poster votre demande au bon endroit sur un sujet qui regroupe plusieurs demandes et ferme votre deuxième sujet pollueur !

 

Mais non, c'était trop difficile apparemment car mercredi dans la nuit, vous postez une 3ème et une 4ème demande pour toujours le même souci ! La 4ème étant tellement mal faite qu'elle a été simplement effacée et envoyée à la poubelle. Le même membre vous a trouvé votre code dans cette 3ème demande !

 

Et aujourd'hui, vous revenez encore avec votre souci polluer le forum ! :eek: Je suis dépité !

 

Alors je vous donne la solution puisque vous n'arrivez pas à suivre un lien ! Il faut cliquer juste à côté de votre pseudo en haut à droite de la page, dans le bandeau bleu, après la loupe qui vous a échappée, sur la petite flèche pointant vers le bas, puis sur profil et là vous verrez tout votre historique, tous vos messages polluants et en cliquant sur celui de mercredi vous pourrez trouver votre code !

 

J'espère que vous allez y faire un retour et présenter vos excuses sur ce 3ème sujet.

 

Je ferme ici évidemment et promis, toute nouvelle demande sur Renault pour ce même code, je la supprime sans explication. Nous avons été patients et tout a été fait pour vous et pour votre code qui vous attend sagement.

 

Cordialement.

 

PS. Si vous ne trouvez pas votre historique, votre code est "Aveyron / Maine-et-Loire" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...