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Série 3 / M3

Coupure moteur pendant accélération stable à 2000 tm


Invité Bmw 325is acs
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Invité Bmw 325is acs

Bonjour a toujours 

je m appelle William 

j’ai un soucis qui demande les lumières de personnes avisées, 

je procède une Bmw 325 is coupe 

de 1993 code moteur m50b25 vanos 

je procède ce véhicule depuis 1999 

192000klm  c une version usa donc is pour résumer mon problème 

le véhicule tourné parfaitement 

j’ai changé

toute les durites du circuit d essence et le filtre 

la pompe par une walbro 

les bougies iridium 

les bobines 

le Debimetre 

toute durite aire de reniflards avec leur colier j’ai mis meme ou il n y en avais pas besoin 

l actuateur de ralenti bosch 

joints cache culbuteur 

rampe injection et injecteur 290 cc 

collecteur admission Lauren motors 

papillon 80 intérieur neuf 

régulateur de pression réglable réglé sur 3 bars 

capteur ouverture papillon neuf 

cependant après tous c travaux 

mon véhicule ne tourne pas très bien 

je m explique

a acceleration constante à 2000 t 

elle baisse de régime à 1000 t 1 seconde et remonte à 2000t 

pareille à 3000 ect 

je constate que le capteur papillon réglé à 0 point de ralenti donc 

lorsque j’ouvre le volet papillon a fond 

le capteur lui est à 1/3 ouvert 

j’ai essayer plusieurs réglage du capteur rien ne change 

meme débrancher c pareil 

Jai contrôler d éventuel fuite ou prise d aire tout est étanche , 

auriez vous une idée svp ? 
Mci infiniment pour vos retours 

 

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Invité 325is acs
Le 14/03/2024 à 10:09, 25asa a dit :

En gros, t'as fait une prepa moteur, et y'a plus grand chose en pièces d'origine bmw ? 

 

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Le 14/03/2024 à 10:09, 25asa a dit :

En gros, t'as fait une prepa moteur, et y'a plus grand chose en pièces d'origine bmw ? 

Bonjour Mci pour ta réponse , 

oui c un peut sa je les acheter en 1999 entièrement d origine elle avais 60000 klm 

j’ai roulé 130000 klm d origine donc je voulais la faire chanter un peut et lui apporter un coup de jeunesse en lui posant des pièces performantes 

mon autre voiture familiale est complètement aseptisée (serie7)

donc sa me manquer un peut la sensation des veilles charrettes 

qui vrooom et qui vibre 

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Bonjour à tout 

je suis passer chez Bmw Foch Avignon ce matin , 

il était déjà pas enchanté de bosser sur une 36 qui pour eux n’a aucun intérêt… 

je leur est laisser pour un diag 

après 20 mn il mon appeler pour me dire qui ne regarderai pas le véhicule car il est modifier , bref c la carto d’origine je voulais juste un diag limite il appelle les bleus 👮‍♂️
bref parti comme je suis venu sans aucune info , 

un mécano et venu me voir sur le parking et la donner une adresse 

mk Motorsport que je suis aller voir dans la foulée, 

passage au diag gratuit vraiment super 

mais on a rien trouvé 

on a tout ré contrôler 

et toujours pareil 

coupure à accélération constante baisse de 1000tm et repars et sa fait sa a l infini 

moins en pleine charge en roulant 

à haut régime 

mais à bas régime ou au points morts 

c tout le temps à chaud comme à froid 

donc toujours aucune idée 

si quelqu’un a des infos ou à u les meme problèmes Mci d avance 

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