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Classe M

fuite de 2 injecteurs sur ML270 DCI 2003 quels solution ?


Invité §dan841yg

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Invité §che746AL

salut,

surtout n'achete pas ces joints cites ci dessus, ce ne sont pas les bons (ils doivent etre imperativement en cuivre), va les chercher directement chez mercedes, ils ne sont pas chers du tout et en plus ils te donneront les bons. pour le couple de serrage c'est 0.7nm + 2x 90°

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Invité §mon761Jf

pour les remplacer faut etre bricoleur évidement ou a la limite acheter les pièces et laisser faire le boulot par un mécano du coin...

si l'argent n'est pas un problème, chez Mercedes.

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Invité §ben544wV

Bonjour,

La meilleure solution est d'aller chez un agent bosch et lui demander de remplacer les joints. Comme écrit précédement il vaut mieux être aller voir un spécialiste. En effet, la fuite des injecteurs a dû "caraméliser" ceux ci. Coût de l'opération... entre 100 et 150 €. Prix des joints...quelques euros à peine...

Mercedes ne répare pas et procédera aux changements des injecteurs. Prix d'un injecteur environ 350 € MO non comprise. Bon courage. Précision : les injecteurs, c'est le mal du siècle de nos voitures modernes et toutes les marques sont concernées ( les injecteurs ont presque tous la même marque)

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Invité §ben544wV

J'ai omis de dire : a titre préventif et pour le même prix : procéder aux changement de joints des 3 autres injecteurs !

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Invité §che746AL

pas besoin d'avoir un bac pro pour changer 2 injecteurs!!! un peu d'outillage, de la patience pour retirer le caramel produit pas les fuites d'injecteurs.

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Invité §ben544wV

Non pas de bac pro mais mon agent bosch (20 ans d'expérience) a mis 3 jours à en enlever un avec le produit dont vous parlez avec le risque (fréquent) de péter l'injecteur dans la culasse surtout le 5ème sur le ML...

Alors effectivement patience (si çà coince) et surtout tact et grande prudence ...donc d'accord avec vous.

Je précise j'suis pas agent Bosch...

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